Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Messages de artpic - Page 5

Dimanche 18 Mars 2007 10:51

Pourquoi les résultats ne sont pas rentré sur le site comme vous l'indiquez ??

Il faut penser à ceux qui reste et qui ne sont pas sur place.

Samedi 17 Mars 2007 19:20

Aucun résultats nulle part ???? On sent vraiment que les indiv sont intéressants cette année ??

Pourquoi y a t'il un site et aucun résultat ??? Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 13:12

Émoticône Merci Mr Velten," non, non ya pas de problèmes avec la nouvelle formule...." Il a de la m... dans les yeux ou il est sourd ????

Mardi 06 Février 2007 21:26

On veut des poules, marre des faire des kilomètres pour jouer très peu de matchs !!!!

Mardi 06 Février 2007 09:15

Citation de mouette :
Seul les 4 premiers tours sont qualificatifs non?quote]

Ah bon ! Vous avez vu ça où, rien sur le règlement de la fédé.
Si c'est le cas, ce n'est pas la peine pour les repéchés de dernière minute de tenter de faire :

- des déplacements d'un minimum de 800 kms.... (ou plus ou moins).
- de ne jouer que très peu de match...
- d'avoir un we qui coute la peau du cul (essence, restau, hôtel...)

J'aimerais qu'on me dise où est l'intérêt de ces indiv. Pourquoi ne pas les faire dans les pôles France et entre eux ?????

De toute manière, vu l'article sur le site de la fédé de notre cher Président, rien ne va changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah si, le nombre d'inscrits (mais il ne l'a pas encore compris............)

Mardi 16 Janvier 2007 17:37

C'est dégueulasse, mais je pense que la fédé veut faire du fric et que le reste lui importe peu .....(elle a déjà trouvé sa prochaine élite....Émoticône

Pour ce qui est du manque de commentaires, je pense qu'il doit y avoir un certain raz le bol des mécontents qui ne voient aucun changement (on a bien vu lors de l'AG que tout allait bien dans le meilleur des mondes et que personne n'a osé ouvrir sa g....). Donc je pense que pas mal sont déçus (en tout cas moi oui) et on verra l'année prochaine la chute des licences....

Mercredi 13 Décembre 2006 09:48

Moi motivé par équipe, mais plus du tout en indiv... Je m'en...de

Mardi 28 Novembre 2006 13:44

Citation de Ogeid10 :
Je pense que l annulation est pas due a la fédé mais surement a l organisation locale....


Les sommes a avancer sont énormes, la compétition est devenue sans aucun intérêt..... tout ça c'est grâce à la fédé (avant les clubs aimait organiser les tours d'indiv...)

LAMENTABLE

Samedi 11 Novembre 2006 16:19

Citation de doulonnais :
c'est meme 2000 euros pour un tour de garçon!! 1500 c'est pour les filles...



Ok mais pourquoi doit on donner des sous à la fédé ??? Quel usage en fait elle ?
Je ne comprends pas pourquoi le club doit donner des sous ???

Samedi 11 Novembre 2006 12:01

Citation de pingwin :
...Il faut avant toute recette, donner 1500 euros à la fédé, plus payer l'hébergement et les repas nationaux et je crois les repas des arbitres régionaux ....


Merci de m'expliquer pourquoi le club doit donner 1500 Euros ? Pour qui, pour quoi faire ??? Je ne comprends pas.

Vendredi 06 Octobre 2006 17:08

Les beni oui oui y en a marre

Vendredi 06 Octobre 2006 17:07

Quand ton patron te dit qu'il te paye le 04 du mois.. si le soir tu n'as rien à mon avis tu vas faire la gueule. Et bien nous aussi....Merde alors, on peut dire ce que l'on pense non............

Vendredi 06 Octobre 2006 16:23

Pour un service payant, c'est du foutage de gueule....... Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 11:27

C'est pas aujourd'hui la mise à jour premium ??? c'est bien la peine de payer... Pour moi le 06.10.2006 ça commence à 00 h 01. Pas très prof.

Lundi 02 Octobre 2006 13:27

Le roi doit être le DTN. Tout le monde fait ce qu'il dit...

Samedi 30 Septembre 2006 08:52

Non, je me suis mal expliqué... Ce que je voulais dire, c'est que celui qui joue en régional et gagne, lui il ne va pas monter d'office (cela va dépendre d'une certaine catégorie de personnes qui font la pluie et le beau temps au niveau du ping) et ça se n'est pas avoir un esprit sportif....

Samedi 30 Septembre 2006 08:51

Citation de bible :
Petit rappel: la latitude était laissée à tout(e) qualifié(e) en N1 de PREFERER évoluer dans les divisions inférieures.


Exact Bible, mais l'inverse non....

Samedi 30 Septembre 2006 08:50

Tout le monde n'est pas content mais que font les ligues ???? Personne ne "gueule" à l'assemblée générale ?? N'y a t'il pas un vote ??? Ca me fou en l'air de penser que deux personnes pensent pour tout le monde ?? Il y a vraiment un coup de balai à faire.

Aux parents et aux clubs qui en on marre du système : Boycotter le .... Plus d'argent dans les caisses, plus assez d'inscrit aux championnats de France... raz le bol....
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Résolu