Dimanche 18 Mars 2007 10:51
Pourquoi les résultats ne sont pas rentré sur le site comme vous l'indiquez ??Samedi 17 Mars 2007 19:20
Aucun résultats nulle part ???? On sent vraiment que les indiv sont intéressants cette année ??
Mercredi 14 Février 2007 13:12
Merci Mr Velten," non, non ya pas de problèmes avec la nouvelle formule...." Il a de la m... dans les yeux ou il est sourd ????
Mardi 06 Février 2007 21:26
On veut des poules, marre des faire des kilomètres pour jouer très peu de matchs !!!!Mardi 06 Février 2007 09:15
Mardi 16 Janvier 2007 17:37
C'est dégueulasse, mais je pense que la fédé veut faire du fric et que le reste lui importe peu .....(elle a déjà trouvé sa prochaine élite....
Mercredi 13 Décembre 2006 09:48
Mardi 28 Novembre 2006 13:44
Samedi 11 Novembre 2006 16:19
Samedi 11 Novembre 2006 12:03
Samedi 11 Novembre 2006 12:01
Vendredi 06 Octobre 2006 17:08
Les beni oui oui y en a marreVendredi 06 Octobre 2006 17:07
Quand ton patron te dit qu'il te paye le 04 du mois.. si le soir tu n'as rien à mon avis tu vas faire la gueule. Et bien nous aussi....Merde alors, on peut dire ce que l'on pense non............Vendredi 06 Octobre 2006 16:23
Pour un service payant, c'est du foutage de gueule.......
Vendredi 06 Octobre 2006 11:27
C'est pas aujourd'hui la mise à jour premium ??? c'est bien la peine de payer... Pour moi le 06.10.2006 ça commence à 00 h 01. Pas très prof.Lundi 02 Octobre 2006 13:27
Le roi doit être le DTN. Tout le monde fait ce qu'il dit...Samedi 30 Septembre 2006 08:52
Non, je me suis mal expliqué... Ce que je voulais dire, c'est que celui qui joue en régional et gagne, lui il ne va pas monter d'office (cela va dépendre d'une certaine catégorie de personnes qui font la pluie et le beau temps au niveau du ping) et ça se n'est pas avoir un esprit sportif....Samedi 30 Septembre 2006 08:51
Samedi 30 Septembre 2006 08:50
Tout le monde n'est pas content mais que font les ligues ???? Personne ne "gueule" à l'assemblée générale ?? N'y a t'il pas un vote ??? Ca me fou en l'air de penser que deux personnes pensent pour tout le monde ?? Il y a vraiment un coup de balai à faire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic