3ème tour N1 Dames annulé ! [édité]

Mardi 28 Novembre 2006 10:17

Tout chaud, sur le site de la fédé

Tours annulé


lamentable messieurs !!!!!!!

Mardi 28 Novembre 2006 10:27

J'ai pas trouvé l'info dont tu parles, mélédo. Tu peux m'en dire plus car je m'apprêtais à envoyer l'acompte pour la réservation d'un gîte (Mèze) ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Novembre 2006 10:34

Citation de bible :
J'ai pas trouvé l'info dont tu parles.

Appelle la DTN pour en savoir plus ! Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 10:35

Il s'agit du Tour des filles !!!!!!!!!!! Oups

Mardi 28 Novembre 2006 10:36

Sur la ligne ... rouge, Peric ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Novembre 2006 10:36

Bible, c'est le 3e tour dames.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Novembre 2006 10:37

Merci mélédo !

Ce n'était donc que ça !
Meuh nan, je blague ... pour une fois ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Novembre 2006 10:41

Armel pourrait peût être rajouter fille dans le titre Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 11:17

si cela se confirme nous ne serions plus simplement dans une politique elitiste mais elitiste masculine , donc les amateurs et les feminines vont voir ailleur!!
alors je propose que l on créer une fedé propre au 98% de la population du ping que nous representons avec ces structures et son fonctionnement à l' instar du football et laissons ainsi MR velten et gadal s amuser tous les deux!!

Mardi 28 Novembre 2006 11:30

1 épreuve pour les pros, 1 épreuve pour les autres. Je suis assez d'accord avec toi tourango.
Cool !

Mardi 28 Novembre 2006 11:38

bon... je reviens du site de la FFTT et je n'ai rien lu nul part...
c'est où Mélédo ?
ni en page d'accueil, ni dans la rubrique critérium...

Mardi 28 Novembre 2006 11:42

Il te faut peut être faire "Actualiser" mais c'est noté dans la rubrique "critérium fédéral".

Mardi 28 Novembre 2006 11:50

je l'avais fait pourtant réactualiser... mais là effectivement c'est apparu...
Merci Pérignois...
bon un soucis en plus mais ça veut dire aussi pour la région parisienne un tour dans le sud avec tout ceque cela comprend pour le club en frais...
mais bon...

Mardi 28 Novembre 2006 12:00

C'est scandaleux, pourquoi pas supprimer les tours departementaux parce que ça ne fait pas assez de sous sous etc etc, c'est minable, et apres on veut attirer les filles a jouer au ping, c'est pas gagné
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 13:11

Je confirme l'info !

Trouvé sur le site de la fédé :




Nationale 1 Dames

TOUR
DATES
LIEU

TOUR 1
29-09/01-10/06
Epinal (88)

TOUR 2
24-26/11/06
Metz (57)

TOUR 3
08-10/12/06
Annulé

TOUR 4
02-04/02/07
Meze (34)

TOUR 5
16-18/03/07
Romans (26)

TOUR 6
07-09/04/07
Tours (37)

Mardi 28 Novembre 2006 13:17

Ca devient vraiment grave, cette Fédé... Il serait temps qu'ils se décident à faire un grand ménage et repenser tout ça...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 28 Novembre 2006 13:38

Je pense que l annulation est pas due a la fédé mais surement a l organisation locale,
apres un deuxieme ou le club de la region parisienne s est desisté un mois avant la compét, metz a repris le flambeau (merci a eux et félicitations parce que visiblement c etait bien organisé avec le peu de temps qu'ils ont eu pour préparer)...


quand au 3e tour, peut etre le meme probleme ...? pour pas recourir dans tous les sens pour retrouver une terre d accueil, la fédé a peut etre préféré l annulé ...

a confirmer toutes ces hypotheses....

Mardi 28 Novembre 2006 13:44

Citation de Ogeid10 :
Je pense que l annulation est pas due a la fédé mais surement a l organisation locale....


Les sommes a avancer sont énormes, la compétition est devenue sans aucun intérêt..... tout ça c'est grâce à la fédé (avant les clubs aimait organiser les tours d'indiv...)

LAMENTABLE

Mardi 28 Novembre 2006 13:50

On dit merci qui pour la refonte du systeme????

C'est ça de vouloir toujours tenter d'innover, on ne change pas des formules qui marchent, juste pour le plaisir de changer,c'est ridicule.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 14:05

Et puis, la pluspart des filles en pole ou "détectées" par la fédé ont désormais suffisement de points pour les qualifs aux France.

Alors, toutes ces filles vont faire l'impasse aux prochains tours et la fédé va se désinteresser de la compete et ne cherche plus a faire le forcing pour trouver un club organisateur.
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles