Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Messages de artpic - Page 4

Vendredi 18 Mai 2007 11:29

Vous arrivez à ouvrir les poules sur le site ??? Moi ça bug

Dimanche 13 Mai 2007 13:58

Trouvé sur le bulletin de la fédé :

"5) CRITÉRIUM FÉDÉRAL :

Un point statistique a été fait à fin février sur la participation
des jeunes à cette épreuve.
Globalement la baisse est de 8,5% avec une chute
plus importante chez les féminines (-10%) :

-21% en poussines, -15% en benjamines, -10% en
dames ;

chez les garçons, c'est la catégorie des
juniors qui enregistre la plus forte baisse -12%.

Un travail plus fin au niveau des ligues pourrait permettre
de voir les licenciés qui ne se sont pas réinscrits
et, par là même, savoir si la nouvelle formule a
eu un effet sur cette baisse.
Compte rendu de la réunion de la Commission des jeunes 01/03/07"

Des commentaires ?

Samedi 31 Mars 2007 13:33

Sujet : Sport > Le PSG-thon
Ils n'ont qu'à changer le sens de leurs lettres PSG en faisant GPS, comme ça ils retrouveront le chemin des buts.............. Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 10:39

Des questions pertinentes sur la reforme des indiv ....

Vendredi 30 Mars 2007 07:56

Les tournois sont un choix individuel, chacun fait ce qu'il veut.

Par contre devant la nouvelle formule des indiv, on n'a pas vraimenent le choix... et ça ce n'est plus de la démocratie. Il y a des avantages pour certains et pas pour les autres.

Jeudi 29 Mars 2007 08:03

Ah c'est beau le sport et l'esprit sportif............

Mardi 27 Mars 2007 11:56

Je crois que les clubs font remonter les problèmes mais ne sont pas écoutés .....
C'est là que ça ne va pas.

Au niveau des Ligues je ne sais pas ???? Des avis, des réponses ????

Lundi 26 Mars 2007 08:06

Je ne pense pas que les jeunes veulent devenir des joeurs professionnels par contre je pense que le but pour un jeune qui fait le CF s'est par exemple de pouvoir se qualifier pour les CF comme avant. Et avec la nouvelle formule ce n'est plus possible (surtout si tes parents rechignent à t'inscrire à tous les tours). Donc il y a une grande inégalité entre les joueurs des pôles et les autres.

Une autre interrogation, les repêchages après le 3ème tour. Il y a du n'importe quoi là dedans.. On a l'impression qu'il y a eu beaucoup de repêchage.... pour faire du fric...........

Samedi 24 Mars 2007 10:23

Citation de yoyo1 :
C'est très facile de critiquer...


Alors là, ce n'est plus la peine de le donner. Toujours la même rengaine...

"Rien de t'empêche de t'investir". Justement je le fait et rien ne change..... Émoticône
et rien n'évolue

Samedi 24 Mars 2007 10:18

Citation de yoyo1 :
Il me semble qu'on n'est pas sur le site en tant que représentant de comité ou de ligue; mais à titre perso....


????? ça ne t'empêche pas de donner ton avis Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 08:43

Je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de réaction, on gueule mais on n'agit pas.... Pas de représentant de Ligue ou Comité sur le site ?????

On va s'enfoncer de plus en plus........... Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 10:39

Citation de Néofils :
... Il faut dire "qu'ils" n'ont pas trop digéré ce départ surprise ...


Je pensais qu'il y avait un encadrement qualifié (médecin, psy...). Comment se fait il que personne n'ait senti le mal être de ce jeune ??? Il en est arrivé à vouloir partir, je suppose qu'il y avait eu quand même des signes avant ?? Personne ne les a vu ???

Jeudi 22 Mars 2007 08:11

Que le ping fasse des abos ou non, on s'en fou.. là n'est pas le problème.

Vu que l'on est en période d'élection, je ne vois pas pourquoi les comités ou liques ne feraient pas un référendum auprès des licenciés (avec un questionnaire) pour savoir ce qu'ils pensent des indiv de cette année.

Après dépouillement, une synthèse pourrait être envoyée à la fédé.

Qu'en pensez -vous sérieusement ?

Mercredi 21 Mars 2007 10:19

Non ce n'est pas mes gosses qui décident mais j'aime mieux les voir faire un sport que les voir devant une console de jeux (ce qui me couterait moins cher).

J'aime mieux voir des enfants se défouler dans un sport ce qui me parait plus saint pour leur santé....

Mercredi 21 Mars 2007 09:19

C'est sur que ce serait plus simple (si ça ne tenait qu'à moi...) Va dire ça à des gosses qui font ce sport depuis l'âge de 7 ans et qui aime ce sport !!!!!

Non ce que j'aimerais c'est une mobilisation générale des RESPONSABLES (j'ai bien dit RESPONSABLE) des COMITES et des LIGUES.

La nouvelle formule est basée sur la sélection du porte monnaie et ça je ne l'admets pas !!!! Nous avons inscrits des enfants car ce sport n'était pas trop honéreux et ça devient le contraire.
Mobilisons nous
Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 16:09

J'ai remonté mon intervention en général comme ça il y aura peut être une plus grosse visibilité...

Mardi 20 Mars 2007 16:08

Je remonte mon intervention ici pour une meilleure visibilité de tous (Intervention dans Indiv Nation. 5è Tour filles).

....
Il y a d'un côté les filles qui sont en pôles : "disponiblent à partir du jeudi am...", des filles qui ont des dérogations spéciales vis à vis de l'arbitrage... en fait elles font une compet dans de très bonnes conditions.. et les autres qui n'intéressent pas la fédé.

Parents avez-vous calculez le coût de revient des indiv cette année ????
Pour ma part, j'ai fait en gros ce calcul :

Mes deux enfants jouent en Nationale 1, ne sont dans aucune structure de la fédé (donc pas en pôle).

Ils sont obligés de manquer l’école le vendredi après-midi et le samedi matin à chaque tour car les lieux sont très éloignés d’où nous habitons.

En leur faisant faire 3 tableaux pour le week-end (pour jouer quand même un peu), cela me coûte pour les deux déjà 20 Euros (sachant que j’ai déjà payé au club 35 € par personne pour les individuels).

En faisant une moyenne de 700 kms de déplacement et 2 nuits à l’hôtel (le moins cher du coin), on peut rajouter la somme (toujours une moyenne) de 188 €uros.

A cela, rajouter les repas du vendredi soir, samedi midi, samedi soir, dimanche midi, dimanche soir (car toujours sur la route pour rentrer tard dans la nuit bien que le lendemain il y ait école) soit une moyenne de 195 €uros (2 enfants + 1 accompagnateur).

Bien sûr le lendemain, les enfants sont au radar à l’école….. (et les contrôles ratés du vendredi ou samedi sont redonnés le lundi !!!!)

Soit une moyenne par tour de 403 Euros ce qui me fera un total sur 5 tours (1 annulé !) de
2 015 €uros soit en francs (pour bien se rendre compte : 13 217 Francs).

Certains enfants vont rater des tours pour une raison financière (les parents ne pourront pas suivre) et les clubs ne vont pas pouvoir faire face très longtemps et surtout les parents (la fédé va dire que les 6 tours ne sont pas obligatoires mais si les gamins veulent essayer de se qualifier pour les Frances il faut les faire).

Je pensais que le ping n'était pas un sport d'élite mais cela va le devenir financièrement. Tout le monde n'a pas les mêmes conditions financières des gamins qui sont en pôle.

Une grande majorité des licenciés est mécontente de la nouvelle organisation des individuels et rien ne bouge.

A la dernière assemblée générale, il semblerait que les autorités représentantes des licenciés (ligues et comités) n’aient pas vraiment été invitées à s’exprimer et le débat a été clos très vite et l'évolution de la compétition n'a été qu'en faveur de la fédé qui n'a aucunement tenu compte des licenciés

La fédé recherchez « l’élite », dans ce cas pourquoi ne fait elle pas des compétitions inter pôles ??? (les meilleurs sont sensés être là !!!!)

Plusieurs propositions ont été faites, plus ou moins bonnes, et il me semble que la moindre des choses serait de sélectionner les meilleures afin que tout le monde (les licenciés et la fédé) trouvent leurs comptes.

Une fédération existe par le nombre de ses licenciés et chacun d’eux aime ce sport, mais le fait de ne pas vouloir écouter peut être fatal.

Moi je dis ça ne peut durer comme ça !!!!!!!!!! et il faut faire quelque chose.

Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 14:21

Non non ce n'est pas un autre débat dudu87, c'est bien le problème cette année.

Il y a d'un côté les filles qui sont en pôles : "disponiblent à partir du jeudi am...", des filles qui ont des dérogations spéciales vis à vis de l'arbitrage... en fait elles font une compet dans de très bonnes conditions.. et les autres qui n'intéressent pas la fédé.

Parents avez-vous calculez le coût de revient des indiv cette année ????
Pour ma part, j'ai fait en gros ce calcul :

Mes deux enfants jouent en Nationale 1, ne sont dans aucune structure de la fédé (donc pas en pôle).

Ils sont obligés de manquer l’école le vendredi après-midi et le samedi matin à chaque tour car les lieux sont très éloignés d’où nous habitons.

En leur faisant faire 3 tableaux pour le week-end (pour jouer quand même un peu), cela me coûte pour les deux déjà 20 Euros (sachant que j’ai déjà payé au club 35 € par personne pour les individuels).

En faisant une moyenne de 700 kms de déplacement et 2 nuits à l’hôtel (le moins cher du coin), on peut rajouter la somme (toujours une moyenne) de 188 €uros.

A cela, rajouter les repas du vendredi soir, samedi midi, samedi soir, dimanche midi, dimanche soir (car toujours sur la route pour rentrer tard dans la nuit bien que le lendemain il y ait école) soit une moyenne de 195 €uros (2 enfants + 1 accompagnateur).

Bien sûr le lendemain, les enfants sont au radar à l’école….. (et les contrôles ratés du vendredi ou samedi sont redonnés le lundi !!!!)

Soit une moyenne par tour de 403 Euros ce qui me fera un total sur 5 tours (1 annulé !) de
2 015 €uros soit en francs (pour bien se rendre compte : 13 217 Francs).

Les clubs ne vont pas pouvoir faire face très longtemps et surtout les parents (la fédé va dire que les 6 tours ne sont pas obligatoires mais si les gamins veulent essayer de se qualifier pour les Frances il faut les faire).

Je pensais que le ping n'était pas un sport d'élite mais cela va le devenir financièrement. Tout le monde n'a pas les mêmes conditions financières des gamins qui sont en pôle.

Une grande majorité des licenciés est mécontente de la nouvelle organisation des individuels et rien ne bouge.

A la dernière assemblée générale, il semblerait que les autorités représentantes des licenciés (ligues et comités) n’aient pas vraiment été invitées à s’exprimer et le débat a été clos très vite et l'évolution de la compétition n'a été qu'en faveur de la fédé qui n'a aucunement tenu compte des licenciés

La fédé recherchez « l’élite », dans ce cas pourquoi ne fait elle pas des compétitions inter pôles ??? (les meilleurs sont sensés être là !!!!)

Plusieurs propositions ont été faites, plus ou moins bonnes, et il me semble que la moindre des choses serait de sélectionner les meilleures afin que tout le monde (les licenciés et la fédé) trouvent leurs comptes.

Une fédération existe par le nombre de ses licenciés et chacun d’eux aime ce sport, mais le fait de ne pas vouloir écouter peut être fatal.

Moi je dis ça ne peut durer comme ça !!!!!!!!!! et il faut faire quelque chose.




Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 08:54

Oh j'ai merdé dans les sitations..... et je le reconnais Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 08:53

Citation de barzouz :
...Merçi de nous faire remonter des infos conçernant l'organisation si elle vous a plu ou sur les choses sur lesquelles nous devrions nous améliorer. Émoticône


Citation de anakin26200 :
...Quant aux autres je vous laisse à vos éternels complaintes ....Quant au site internet vu le nombre de visiteurs ...Christophe


Citation de brunono :
Anakin 26200,
C'est souvent les personnes qui s'investissent le plus qui se retrouvent finalement assez critiquées....@ plus


Oh les gars vous prenez le melon !!!! Vous nous demandez ce qu'il faut améliorer et lorsque l'on fait une remarque vous le prenez mal ???

Donc ce que vous voulez entendre :
- C'était super. Les résultats étaient en ligne au moment voulu.
- Il y a eu un nombre impressionnant de visiteurs (bon ils n'ont rien vu, mais ce n'est pas grave).
- Génial, continuez comme ça la prochaine fois !!!! et merci à vous.

Si vous ne voulez pas notre avis, ne nous le demandez pas ..... Vous n'aimez pas la critique et vous remettre en cause, vous êtes de la fédé ????
Émoticône
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Résolu