Vendredi 29 Septembre 2006 22:24
Elimination directe chez les jeunes!!! quelle trouvaille!!!Vendredi 29 Septembre 2006 22:26
Bravo !Vendredi 29 Septembre 2006 22:32
joli tirage pour ma cadette 45 qui commence son tour de N1 conte la N 69 ...
Vendredi 29 Septembre 2006 22:36
ceci dit, si elle passe les quelques matchs qui sont à sa portée, elle fera entre 4 et 8 matchs, et jouera peut-être contre 4 numérotées au maximumVendredi 29 Septembre 2006 22:37
Samedi 30 Septembre 2006 00:12
Quelle joie pour moi de n'être qu'un modeste jouer de niveau régional !!!!!Samedi 30 Septembre 2006 01:05
meme pas sur pour les 3 ou 4 gatienSamedi 30 Septembre 2006 08:50
Tout le monde n'est pas content mais que font les ligues ???? Personne ne "gueule" à l'assemblée générale ?? N'y a t'il pas un vote ??? Ca me fou en l'air de penser que deux personnes pensent pour tout le monde ?? Il y a vraiment un coup de balai à faire.Samedi 30 Septembre 2006 10:58
Avez-vous vu les résultats sur le site ??? Moi je ne vois rien, je ne comprends pas.... Pourquoi s'embêter à faire un site, si les résultats ne sont pas mis en ligne ( !!!!!!).Samedi 30 Septembre 2006 11:09
J'ose une explication sous forme de question, zovni: pourquoi mettre les résultats d'une compétition tant décriée en ligne?
Samedi 30 Septembre 2006 11:37
c'est sûr que les poules de 4 auraient pu être conservés, surtout dans les petites catégoriesSamedi 30 Septembre 2006 13:41
Je pense que, pour globalement la moitié des joueurs (allez ! soyons optimiste un tiers seulement) cette compétition va se traduire par un match dans sa catégorie (eh oui, la moitié des participants sont éliminés au premier tour) et un tour payant dans la catégorie supérieure (idem).
Samedi 30 Septembre 2006 14:21
Espérons que ça va changer la saison prochaine car cette saison c'est déjà trop tard pour changer...Samedi 30 Septembre 2006 15:53
Sincérement, je ne suis pas sur que les personnes concernées de la fédé lisent ces messagesSamedi 30 Septembre 2006 17:01
bible, on peut trouver la compétion "débile" dans son ensemble, mais on aime bien savoir ce que font les copains....car au sein des clubs, on a l'esprit "équipe", on fait un ensemble, par comme à la fédé
Samedi 30 Septembre 2006 20:19
pour notre cas, c'est 2 x 850 km = 1700 km pour 2 matchs (perdus 3-0 et 3-1)
Samedi 30 Septembre 2006 22:05
Samedi 30 Septembre 2006 22:30
voici le mail envoyé à la fédération ce jour à 22h20.Dimanche 01 Octobre 2006 09:54

Dimanche 01 Octobre 2006 14:57
je suis totalement d'accord avec toi topfou j'ai fait le tour en -21 aujourd'hui et j'ai pus noter que cette nouvelle formule risque d'entrainer des indivs quasi régionaux dans la mesure où seul les personnes qui n'auront pas trop de route trouveront ça"interressant" car se taper 300 bornes(pour certains) et ne faire que 2 matchs ne me paraît pas très passionant ni attractif(d'après ce que j'ai vu) en revanche je reconnaît la prise d'initiative de la fédé mais je pense que ce n'est pas la bonne solution car bien que l'élite soit favorisée la MAJORITE des joueurs(car ce n'est pas l'élite
) ne prennent pas tant de plaisir à participer ou même ne s'inscrivent pas.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles