Nouveau scandale au critérium fédéral

Lundi 15 Janvier 2007 21:20

Un de plus!
Et le mot est faible.
J'explique.
Un joueur, qui n'est pas dans les papiers de la fédé, commence les indivs en régionale.
Il a - de 18 ans.
Mais comme il est trop fort, on le met direct en - de 21 ans.
Comme il est vraiment trop fort, il monte en N2. Et c'est là que le scandale arrive!
Il me demande de l'inscrire, me donne son mot de passe.
Et là, on me demande 5 euros!
Je réfléchis un peu, et en fait me rends compte qu'il a moins de 18 ans, donc que la catégorie de - 21 n'est pas la sienne!
Conclusion, il n'est pas qualifié pour le tableau - 18, et est obligé de payer pour le - 21 ans!
L'entube totale dans une compétition faite pour les quelques uns qui de toute façon ne payent pas eux même leurs tableaux.
Une honte, je n'ai pas de mot ou plutôt si, mais ceux là n'ont rien à faire dans un forum public.

Mardi 16 Janvier 2007 17:24

J'suis pas très ancien sur le site, néanmoins j'ai jamais vu un sujet si vu (+ de 300 fois) et ... si peu Content commenté!

Qu'en conclure?
Peut-être que ceux qui auraient des vélléités de le faire, n'osent pas ... de crainte de répondre à côté pour n'avoir pas tout ou pas bien compris. C'est mon cas ... et pourtant, pour être écrit, le sujet est bien écrit!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 16 Janvier 2007 17:37

C'est dégueulasse, mais je pense que la fédé veut faire du fric et que le reste lui importe peu .....(elle a déjà trouvé sa prochaine élite....Émoticône

Pour ce qui est du manque de commentaires, je pense qu'il doit y avoir un certain raz le bol des mécontents qui ne voient aucun changement (on a bien vu lors de l'AG que tout allait bien dans le meilleur des mondes et que personne n'a osé ouvrir sa g....). Donc je pense que pas mal sont déçus (en tout cas moi oui) et on verra l'année prochaine la chute des licences....

Mardi 16 Janvier 2007 19:25

Citation de artpic :
C'est dégueulasse, mais je pense que la fédé veut faire du fric et que le reste lui importe peu .....(elle a déjà trouvé sa prochaine élite....Émoticône

Pour ce qui est du manque de commentaires, je pense qu'il doit y avoir un certain raz le bol des mécontents qui ne voient aucun changement (on a bien vu lors de l'AG que tout allait bien dans le meilleur des mondes et que personne n'a osé ouvrir sa g....). Donc je pense que pas mal sont déçus (en tout cas moi oui) et on verra l'année prochaine la chute des licences....

Faut pas généraliser de trop non plus Artpic, la chut des licence peut-être pas, mais la non-participation au indiv, c'est indégnable.

Pour ce qui est du sujet, c'est sûr que c'est vraiment tordu, dommage pour le jeune joueur dont Varispin parle. Enfin le connaissant, ça va pas le démoraliser !!! Surtout vu son état de forme actuelle MDR

Mardi 16 Janvier 2007 19:28

Je dirais même plus!

Mardi 16 Janvier 2007 22:24

C'est surtout le déplacement qui coute cher ....

Mercredi 17 Janvier 2007 18:40

Oui, Bébérose, mais pas le replacement ... sauf pour les piquets!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 18 Janvier 2007 07:04

Quelle honte ! C'est une caricature d'appareil technocratique le fonctionnement de la fédé (j'ai mes sources !) : ça et les réformes du brûlage ou quelques personnes viennent voir des 40 se faire éclater en N2 ; j'ai l'impression que les joueurs comme le public (le singulier, c'est pour désigner le gars dans le public) vont se lasser très vite...
Pour ce qui est des indivs enfin, le pari n'est pas réussi en plus car le niveau est ridiculement faible en National !

Jeudi 18 Janvier 2007 13:24

Varispin,ca n a rien à voir avec le fait qu'il est moins de 18 ans, j'ai commencé en régional,j'ai donc payé mes 20E d inscription pour les indivs, et je suis monté en N2 - de 21 ans, et je suis obligé de payer les 5E à chaque tour pour jouer dans ma catégorie.La féde n'a pas du prendre ce cas de figure en compte quand elle a pondu ce système. Mais ceci dit, cela reste rentable pour la Fede car chaque joueur montant de régional se retrouve dans ce cas de figure.

Dimanche 21 Janvier 2007 10:52

finale du cht de chine a meze le week end prochain!
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles