Ou le 5eme tour de n1 messieurs ?

Lundi 05 Février 2007 20:02

eske quelqun c'est ou se trouve le 5ème tour de n1 messieurs? merci

Lundi 05 Février 2007 21:08

Non. La fédé elle même ne sait pas d'ailleurs!!!!!!!!!!!
(Je rigole tt seul en postant le message)
Pardon. C'est pas drôle...................

Lundi 05 Février 2007 22:53

Oui, il y a une "petite annonce" sur le site de la FFTT pour recruter un club pour l'organiser...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 05 Février 2007 23:05

Seul les 4 premiers tours sont qualificatifs non?
Il me semble dans ses conditions que très peu de joueurs (et de clubs) seront intéréssés par le déplacement.(hormis les locaux biensûr)

Mardi 06 Février 2007 08:09

Il y a eu plein de rumeurs au Creusot c'était marrant.
Valenciennes, Nantes, et puis une ville pas loin de la frontière espagnole aussi.
Sinon la formule est roujours aussi nulle.

Mardi 06 Février 2007 09:15

Citation de mouette :
Seul les 4 premiers tours sont qualificatifs non?quote]

Ah bon ! Vous avez vu ça où, rien sur le règlement de la fédé.
Si c'est le cas, ce n'est pas la peine pour les repéchés de dernière minute de tenter de faire :

- des déplacements d'un minimum de 800 kms.... (ou plus ou moins).
- de ne jouer que très peu de match...
- d'avoir un we qui coute la peau du cul (essence, restau, hôtel...)

J'aimerais qu'on me dise où est l'intérêt de ces indiv. Pourquoi ne pas les faire dans les pôles France et entre eux ?????

De toute manière, vu l'article sur le site de la fédé de notre cher Président, rien ne va changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah si, le nombre d'inscrits (mais il ne l'a pas encore compris............)

Mardi 06 Février 2007 11:07

il n'y a qu'à regarder le cahier des charges et on comprend trés vite pourquoi les organisateurs ne se bousculent pas au portillon !!

il faut déjà pouvoir respecter tout ça ! ne serait ce qu'au niveau du matériel !

Mardi 06 Février 2007 12:54

pour ma part, j'ai même entendu SASSENAGE (en Isère) mais c'était il y a déjà quelques semaines

Mardi 06 Février 2007 14:54

Les 6 tours comptent, mouette:

" Cette compétition est qualificative pour les championnats de France seniors, les joueurs seront qualifiés dans l'ordre total des points obtenus lors des 6 tours".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Février 2007 17:14

Citation de bible :
Les 6 tours comptent, mouette:

" Cette compétition est qualificative pour les championnats de France seniors, les joueurs seront qualifiés dans l'ordre total des points obtenus lors des 6 tours".

Ah bon!
Mais c'est valable juste pour les france séniors, ou bien pour les france minimes,cadets et juniors aussi (convertir en -11,-15,ect....)

Mardi 06 Février 2007 17:39

Tu as raison de repréciser ta question Content et j'ai tort d'avoir oublié de dire que ma réponse concernait les France seniors.
Pour les autres France, j'ignore les modalités -4 tours? 6 tours?- de qualification.

Mardi 06 Février 2007 18:22

pour répondre a ta question mouette c'est aussi valable pour toutes les catégories pas uniquement les france senior ...

Mardi 06 Février 2007 18:23

Une chose est sur ce ne sera pas Nantes! Pas une deuxieme fois!
Les filles ont déja été proposés cette annés sans succés!
Ne solicitons pas les bénévoles sans cesse et en sachant que les qualifs pour Pékin arrivent!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 08 Février 2007 22:31

é
Simple, donc intelligent.

Vendredi 09 Février 2007 12:15

il se murmure aussi Dijon...

mais d'après Chevallier lui meme, à la fin de cette semaine, si rien n'est certain, le tour sera annulé.

Samedi 10 Février 2007 11:00

alller il faut qu'une ville se propose ON a envi de jouer nousss!!!!!mdr!!!

Samedi 10 Février 2007 12:56

romain il t'ont pris en nationale alors ?

au fait bravo t'as fait 1er c'est sur t'as eu un 8eme de final très très durRireRireRire

Dimanche 11 Février 2007 16:10

Tours qui devait accueillir le 6ème tour filles a été approché pour, à la place, organiser le 5ème tour garçons.

Meuh nan, j'déconneRire ... n'empêche que ça l'aurait fait et pas que pour ses trois Quatrésiens ... Content

Dimanche 11 Février 2007 19:41

je ne sais pas s'il m'ont prs il faudrait deja un organisateur... mdr

Lundi 12 Février 2007 13:42

toujours personne pour accueillir des joueurs motivés??
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles