Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Anti-virus Kaspersky Personal 5.0

Mardi 08 Novembre 2005 21:17

Bonsoir,

Qui utlise cet AV?
Je viens de l'acheter et je soufre milles morts pour l'installer correctement... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 08 Novembre 2005 21:26

Citation de Capoblanco :
Bonsoir,

Qui utlise cet AV?
Je viens de l'acheter et je soufre milles morts pour l'installer correctement... Émoticône

c'est un bon AV.C'est quoi qui va pas?

Mardi 08 Novembre 2005 21:43

Copi"/collé de mon message sur le site de Kaspersky. Pas de solution pour l'instant...

Je viens d'acheter 2 AV Kapsersky Personnal 5.0.

Le premier est installé sur mon PC tournant sous Win98.
J'ai deux problèmes:

1) Impossibilité d'activer la protection en temps réel des attaques de réseau. Lorsque je demande le rétablissement de la config recommandée initiale, il n'y a pas de rétablissement de la protection après redémarrage.
Si je fais l'opération manuellement via les paramètres, le résultat est le même.
J'ai envoyé un mail à Kaspersky qui m'a envoyé un exe zippé que j'ai exécuté mais qui n'a pas résolu le problème.
Je pense d'ailleurs qu'ils ne m'ont pas bien compris, dans la mesure où ils disaient que cet exe permettrait la mise à jour de la liste des virus. Hors comme expliqué ci-dessus, ce n'est pas le problème.

2) Depuis l'installation de KAV, mon système est instable. Particulièrement lors du lancement de Outlook Express 6. A chaque fois, KAV ne répond plus et provoque le plantage du PC.

La seconde version achetée est pour le PC de ma femme qui est plus récent et tourne sous XP. Il a été acheté avec Norton Internet Security 2005. J'ai essayé de désinstaller le programme via le panneau de configuration et installer/supprimer des programmes.
Problèmes, il ne propose pas la désinstallation de Norton.
J'ai aussi essayé (je suis si naïf!) d'éliminer le répertoire dans Program Files, mais ça ne marche pas.
Sur le site de Symantec, il propose de télécharger un petit outil pour faciliter la désinstalation. Malheureusement ça ne marche pas car le PC ne reconnait pas le programme "Win32" utile pour faire marcher ce fichier.

Que faire?
Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 21:48

t'as essayé de mettre à jour ta version?

Mardi 08 Novembre 2005 21:53

Oui, c'est mis à jour chaque jour.

Mardi 08 Novembre 2005 21:59

Citation de Capoblanco :
Oui, c'est mis à jour chaque jour.

La version pas la base virale?

Mardi 08 Novembre 2005 22:19

Ah! On fait comment? Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 22:50

J'ai vérifié les paramètres de la mise à jour et la case "mettre les paramètres du logiciel à jour" est cochée.
Cela ne signifie pas que la version se met à jour?

Mercredi 09 Novembre 2005 01:42

tu as supprimé l'antivirus que tu avais avant kaspersky?

Dimanche 13 Novembre 2005 13:39

Oui, c'étais Antivir sur ma machine.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café