Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 27

Lundi 07 Novembre 2005 13:17

Citation de Lord Gothic :
Et METO tu es de Trèbes tt dans l'Aude ? moi je suis de Narbonne. Émoticône

oui je suis de Trèbes

Lundi 07 Novembre 2005 12:08

Le Sriver FX est pour les adeptes de mousses tendres.C'est une plaque all/off ou off-,très appréciée pour le RV et par les colleurs.

Lundi 07 Novembre 2005 11:22

Citation de guiwoods1 :
moi j'ai essayé le sriver fx, et je n'ai pas du tout aimé, je ne sais pas si c la mousse mais je n'ai aucunes sensation, je ne sens pas la balle dans la pelle, par contre ca part pas mal, je l'ai essayé 3 semaines en persistant pour finir a le donner a un pote qui joue qu'avec ca

oui mais entre Sriver et Sriver FX il y a une sacrée différence

Lundi 07 Novembre 2005 00:58

Citation de quentinsz :

J'arrive pas a prendre l'initiative au bout de 10 echanges...

lol si tu vas jusqu'à 10 echanges t'es à fond dans le piège du joueur en poussette.Sers long lifté si c'est un poussette-maniac et tu démarre après.

Lundi 07 Novembre 2005 00:50

Citation de starconsole :
c'est ton avis, mais perso j'échangerais pour rien au monde mon diva energie... Clin d'oeil

lol beh garde-la ...personnellement les revêtements Banco je n'aime pas du tout.Sriver est une plaque énorme Clin d'oeil

Lundi 07 Novembre 2005 00:44

...c'est pas pareil du toutRire.Ca depend de ton style.

Lundi 07 Novembre 2005 00:41

Citation de EL niño :
j'ai vu une vidéo de ding song - Timo Boll.
Enorme 48 touches de balles, impressionnant Émoticône

Moi j'avais vu plusieurs fois la finale du US Open (je ne sais plus quelle année) Ding Song-Johny Huang...un match monstrueux.Song envoyait le même genre de missiles de CD que Joo...il vaut mieux mettre un casque loool

Samedi 05 Novembre 2005 15:19

Citation de sagyfi :
ben la triche ça fait parti du jeu.
regardes, y a pas un match de foot où les joueurs n'essayent pas d'obtenir un pénalty imaginaire, le poker c'est un championnat de triche, et heureusement que j'ai triché au bac.
et tous les matchs que j'ai gagné en trichant , j'aurais pas mon classement sinon.
mon coup préféré d'être fair play tout le match et comme ça à la belle je peux me permettre de dire "balle" après avoir perdu le point ou de dire "il me semble bien qu'elle a touché", le gars ose pas aller contre sachant que je suis fair play.
le mieux étant de s'être mis d'accord avec l'arbitre quand c'est un coéquipier et que celui ci me rajoute un point mine de rien, et moi je dis " non non c'est bien ce que j'avais compté.
non seulement j'ai pris un point mais en plus l'adversaire essaye de se remémorer le passé tout le reste du set.
ça c'est de l'art, mais un mec qui lit son journal pendant qu'on fait tout ça pour son équipe ça c'est inacceptable.

t'es fort mais il n'y a pas quoi être fier.

Samedi 05 Novembre 2005 13:18

Citation de tictic :
merci de m'aider dans ma demarche de therapie, en effet je joue depuis longtemps a ce jeu et je ne suis jamais arrivé a jouer les joueurs possedant des picot ou autres plaques autre que backside. le "probleme" est arrive a un tel point que maintenant cela devient presque un blocage psychologique et que dans ma region, n'importe quel joueur pourtant moins bien classe que moi possedant une plaque zarbie sais que si il joue avec me gagnera avec 99% de chances. si je poste ce message c'est que je veut comprendre pourquoi ces joueurs la mettent du matos? vocation? je crois pas... tirent-ils du plaisir a faire dejouer le joueur d'en face?surement. mais la theorie que je pense la plus recevable est que une lacune est presque toujours a la base de ce choix de jeu, et c'est justement de la ou vient certainement mon blocage : un mec qui n'a aucune technique me gagne grace a son materiel... n'y voyais aucune animosité mais j'ai la "haine" quand je suis au bout de la table contre ce type de joueurs.

Émoticône écoutons tous la même musique aussi non?tant que j'y pense il faudrait un seul style musique mdrrrrr

Vendredi 04 Novembre 2005 17:51

Citation de tictic :
merci de m'aider dans ma demarche de therapie, en effet je joue depuis longtemps a ce jeu et je ne suis jamais arrivé a jouer les joueurs possedant des picot ou autres plaques autre que backside. le "probleme" est arrive a un tel point que maintenant cela devient presque un blocage psychologique et que dans ma region, n'importe quel joueur pourtant moins bien classe que moi possedant une plaque zarbie sais que si il joue avec me gagnera avec 99% de chances. si je poste ce message c'est que je veut comprendre pourquoi ces joueurs la mettent du matos? vocation? je crois pas... tirent-ils du plaisir a faire dejouer le joueur d'en face?surement. mais la theorie que je pense la plus recevable est que une lacune est presque toujours a la base de ce choix de jeu, et c'est justement de la ou vient certainement mon blocage : un mec qui n'a aucune technique me gagne grace a son materiel... n'y voyais aucune animosité mais j'ai la "haine" quand je suis au bout de la table contre ce type de joueurs.

Joue ce genre de joueurs le plus souvent possible...réflechis,pose le jeu...et arrête de critiquer ceux qui jouent avec un picot,ou anti etc.On prend pas du plaisir qu'avec un backside Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 16:22

Citation de alexis77 :
apre avoir lu tou les coms et san ocune hésitation : LA folle 95 la fille la plus kiffante du ping francai !!!Rire

loool

Vendredi 04 Novembre 2005 12:41

Citation de Francis :
Tu en connais beaucoup toi, des vrais exemples dans le foot ? Même Zidane s'est servi d'un adversaire comme paillasson en 98. Plus la faute est considérée comme grave, plus la sanction infligée est importante, après ce n'est pas à nous de juger si un joueur est encore apte ou non à faire partie de l'équipe de France. Zidane avait pris 2 ou 3 matches de suspension, Barthez a pris 6 mois, maintenant si le sélectionneur pense que Barthez peut encore tenir sa place chez les Bleus, tant mieux pour lui. Ca ne remet pas en cause la gravité (et la connerie) de son acte.

Zidane a fait pas mal de conneries en Espagne lool

Vendredi 04 Novembre 2005 12:24

Je sais que ça n'a aucun rapport avec les championnats d'Europe mais que pensez-vous du service de Wang Liqin.Pour moi,il est ultra fauxRire

Vendredi 04 Novembre 2005 10:44

Allez Mauguio!Bonne chance à Séb et Payman! Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 10:33

Citation de looping06 :
Le rappeler en équipe de France, c'est un peu dire à tous les joueurs : "vous pouvez cracher sur le maillot de l'équipe de France, si vous êtes assez bon, c'est pardonnable".

meuh non.Il a fait des conneries d'accord mais il est mûr maintenat Émoticône ...il a compris.

Vendredi 04 Novembre 2005 10:28

Citation de tsavatanen :
Je crois que je préfèrerais encore cesser de coller plutôt que de trimballer en permanence avec ce truc qui empeste...

Lol tu m'étonnes.Moi j'ai arrêteré il y a 2 saisons maintenat et je suis très content.

Vendredi 04 Novembre 2005 10:19

Citation de strutt :

Bien sûr tu peux avoir la gnac et être expansif à table et être calme après le match.

C'est exactement mon cas. Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 14:02

Citation de Quiquidonc13 :
Un joueur qui fait "Tchoo" sur toutes les balles chanceuses*volées (filets, bords, tranches) du début à la fin du match et ses potes qui applaudissent sur ces balles...

Il y a des spécimens pareils????mdrrr

Jeudi 03 Novembre 2005 13:34

Citation de Cutman :
Depuis 2 ans j'ai progressé, j'arrive désormais à gagner des matches les yeux fermés allongé dans mon canapé.

Sinon y'a la technique du cri primal, une répétition du cri de la naissance - expression de frustration et/ou de joie immense, pratiqué par de nombreux joueurs entre les points. Revivre cet instant unique dans la vie de l'individu permet au joueur de retrouver symboliquement le sein de sa mère, de se rassurer et d'avoir la sensation que rien de mal ne peut lui arriver, car c'est ça qui compte c'est ce qui se passe après le cri, ses effets bénéfiques sur la suite du match. Aussi utile quand on marque un beau point et qu'on souhaite refaire le même juste derrière, que quand l'adversaire marque un point de chance qu'on vit ça comme une déchirure ombilicale. Pour preuve, ne dit-on pas "quelle moule", "quel cul" en souvenir de cet instant ?

Il existe des stages de cri primal où on peut crier de toutes ses cordes dans une pièce phoniquement isolée. Attention il faut être bien préparé à la régression car c'est très primitif, le visage subit des déformations insupportables, d'une expression proche de celle du bonobo quand on lui vole une banane et croyez-moi c'est pas beau à voir sur un visage humain.

C'est la "puissance intérieure", non Steeven ? D'ailleurs je crois que tu pratiques le cri primal toi Émoticône ?

ptdrrrrrrrrrrrr Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 13:02

...non mais c'est simple...avec un soft il faut pas reculer c'est tout
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu