Samedi 20 Janvier 2007 11:02
Une plaque biensûr peux mettre plus d'effet dans la balle que d'autres mais rien ne vaut le travail du poignet.Ne le prends pas mal!Mais est-ce que tous les très bons serveurs jouent avec des revêtements "collants"?Non!Alors?
Jeudi 18 Janvier 2007 19:44
Mercredi 17 Janvier 2007 14:28
...un carton jaune pour chacun et le match se termine normalement
.HALLUCINANT!C'est du N'IMPORTE QUOI!!!Qu'est-ce qu'il faut faire alors pour avoir un carton rouge et suspendre le match???Tuer qqun???
Vendredi 22 Décembre 2006 10:17
C'est simple une fois que je trouve le matos qui me convient,je le garde des années.Il y a qques années j'ai repris le ping après 2 ans d'arrêt.Mon jeu était différent donc j'ai changé de matos.J'ai de suite trouvé la plaque pour le RV mais j'ai mis une saison et demie pour trouver la bonne plaque pour le CD.Je voulais une plaque assez rapide sans la coller.J'avais mis un F1,puis Catapult et j'ai été deçu.Puis un copain m'a recommendé le Bryce et depuis je joue avec.
J'aime bien tester las raquettes des autres pour connaître le matos mais j'aime pas changer.Mon avis c'est changer jusqu'on trouve le bon matos OK mais changer tt le temps,c'est pas terrible.Les joueurs s'y perdent...mais chacun fait ce qui veux
Jeudi 21 Décembre 2006 19:35
Une bonne crêpe CD sur le top adverse
...en général milieu de table ou en ligne.Aussi bloc très actif RV en ligne
Vendredi 08 Décembre 2006 10:25
Dis ce que tu n'a pas aimé en jouant avec Bryce, F1, F2, Sonex, maintenant Coppa JO Gold, Revolution Glue 42, Rapid X-press, Carbo sound, magna!Jeudi 07 Décembre 2006 06:54
oups 1.8mm plutôtJeudi 07 Décembre 2006 06:53
2.1Mardi 05 Décembre 2006 18:26
pour Waldner-Kong Lingui...désolé
Mardi 05 Décembre 2006 15:48
Mardi 05 Décembre 2006 15:46
,Waldner-Kong Linghui JO Atlanta
Mardi 05 Décembre 2006 15:33
Mardi 05 Décembre 2006 14:00
Mardi 05 Décembre 2006 09:33
Oui ils livrent et je confirme ils ont des F3 ancienne version.
Mardi 05 Décembre 2006 09:20
ElBouleto,le Sriver FX est une plaque très tendre et très appréciée par les topspineurs qui utilisent de la colle rapide.Je ne la trouve pas très rapide...comme elle est tendre elle n'est pas top pour tout ce qui est frappes,blocs...elle est parfaite pour bien faire tourner la balle et garder un contrôle excellent.Le Coppa est un revêtement intermédiaire...bp plus adapté pour les blocs tendus et frappes.Reste très bon pour les tops aussi.Je l'ai en max depuis des années,je ne la colle pas.ça me permet d'avoir un super contrôle dans le jeu passif et de la puissance quand je suis actif.J'ai un copain au club qui avait joué pendant des années avec Vari Spin et voulait qqch de plus rapide.Comme toi il n'a pas aimé le Sriver FX( trop tendre),alors je lui est recommandé le Sriver EL et il en est très content.Sinon le Coppa pourrait te convenir également.Lundi 04 Décembre 2006 15:35
Sriver FX en 1.8 trop rapide????
Samedi 25 Novembre 2006 20:05
cla.leroy,quand il sert c'est le problème qu'on a contre tous les autres joueurs...càd bien remettre.Dans ce cas ne pas hésiter à faire des poussettes tendues ou flips dans le CD pour revenir dans le RV...et chercher a prendre l'initiative.Contrairement à ce que certains gens croient,il est préférable et parfois bp plus efficace de jouer d'abord(à condition de ne pas donner des balles faciles bien-sûr) sur le point fort de l'adversaire pour ensuite revenir sur le point faible.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto