Vos déplacements !

Mercredi 27 Septembre 2006 21:56

Pour le déplacement... Que pensez vous pour mieux ce déplacé de se mettre sur la pointe des pieds pour avoir quelque seconde en plus?!!

Mercredi 27 Septembre 2006 21:58

Scuzé moi!!! C'est quelque fraction de secondes en moin!!!

Mercredi 27 Septembre 2006 22:25

C'est pas de la danse, le déplacement ne s'améliore pas en jouant sur ses pieds mais en s'entrainant physiquement , le reste étant une question de réflexe et d'automatisme !

Mercredi 27 Septembre 2006 22:27

Citation de Urotsu :
Pour le déplacement... Que pensez vous pour mieux ce déplacé de se mettre sur la pointe des pieds pour avoir quelque seconde en plus?!!

Avec un petit tutu?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 27 Septembre 2006 22:51

Citation de Capoblanco :
Citation de Urotsu :

Avec un petit tutu?

Si ça peut m'aider à avoir les déplacements de Ryu Seung Min, je le ferais , ya pas de soucisRire

Mercredi 27 Septembre 2006 22:52

Moi, en ce moment, je suis en déplacement à St Etienne... Désolé. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Septembre 2006 22:55

ceci dit, pour faire avancer un peu le sujet, effectivemment c'est mieux d'avoir son poids plutôt sur l'avant des pieds que sur les talons

mais pas au point de se retrouver sur la pointe des pieds

si tu veux bouger + vite, plies les jambes, et pousse fort avec tes cuisses !
çà fait mal aux jambes, certes, mais çà marche Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 23:43

Scuzé moi!!! si je me suis mal exprimé!!! Ce que j'voulé dire se rapporte plus à ce que toppicot a dit!!!^^

Jeudi 28 Septembre 2006 09:10

Tu te mets derrière la table , tu fais des démarrages en latéral gauche- droite non stop puis tu alternes avec avant -arrière , tout cela sur de très petites distances .

Jeudi 28 Septembre 2006 16:13

Ce que mon entraîneur nous fait faire souvent pour les déplacements :
Il met quatre "cônes par terre, 2 à 1 mètre de la table sur coup droit et revers, et 2 2 mètres plus loin. Et le but est de faire des cycles en attaquant en étant à la taple en en remmetant derrière, tout ceci à rythme relativement élevé.

Sinon on joue sur une table cd-cd our rv-rv et quand la balle est perdu ou vas en pas chassé sur une autre table 2 mètres plus à droite ou à gauche, et tout cecipendant environ 5mn.
impossible is nothing

Vendredi 29 Septembre 2006 10:46

Моi,je ne me déplace pas.J'ai la fleme Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 21:48

Citation de kkreanga :
Citation de Capoblanco :
Citation de Urotsu :

Avec un petit tutu?

Si ça peut m'aider à avoir les déplacements de Ryu Seung Min, je le ferais , ya pas de soucisRire

franchement je crois que les déplacement de ryu seung min sont enormes! encore plus rapide que joo see hyuk

Vendredi 29 Septembre 2006 21:50

Citation de Meto :
Моi,je ne me déplace pas.J'ai la fleme Émoticône

tu peux donc jouer avec des sandalles ou des sabots alors Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 12:09

non c'est vrai ca peut etre mieux de sautiller mais pas trop sur la pointe des pieds non plus ^^Rire

Samedi 07 Octobre 2006 12:06

moi je fais comme au tennis : le cheval
comme ca je suis pret et si je suis trop court, tant pis je ferais mieux au prochain point

Dimanche 15 Octobre 2006 17:17

avoir un bon physique c'est important
surtout quand ça joue en contre trop sur contre tops !!!

travailler les pas chassé bien sur!
musculation cardio etc...

c'est un sport jacky c'est un sport!

Dimanche 15 Octobre 2006 23:39

En remise de services, beaucoup de grands joueurs se trouvent légèrement sur la pointe des pieds et sans tutus !
claude@agi-webconseil.fr

Mercredi 18 Octobre 2006 18:53

on doit toujours etre en equilibre sur l'avant du pied (la plante)

Vendredi 20 Octobre 2006 21:30

Le mieux c'est le contre yaourt technique anti-chinois par exellence !
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques