Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic chez dandoy

Mercredi 24 Mai 2006 16:52

alors voila y a plusieur nouveauté dont notament les nouveaux coppa Jo et JO gold
et les nouveau desto formula
les coppa c'est sur c'est innovation ( mais quelle en est la qualité)
Mais les nouveaux desto??? marketing ou vrai changement? les cotes sont différentes.. allez savoir!

je voulais remplacer mon F3 par un gallardo tension que je pensais plus rapide mais maintenant quand je vois ca je sais plus quoi penser

( mais bon vu le prix du gallardo tension chez dandoy )
http://www.dandoy-sports.com/index.php?page=2&filter_id=168&sort=products_sort_order&cName=mousses

Mercredi 24 Mai 2006 16:54

Je vérifierais d'abord si le gallardo que tu désires est toujours sur la liste des plaques autorisées, enfin celle jusque fin 2006 parce que ce n'est pas dans l'habitude de Dandoy de faire de telles promotions.
Puis si tu veux des nouveautés, autant attendre, il va en avoir assez bien à mon avis.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 24 Mai 2006 16:58

quel genre?

Mercredi 24 Mai 2006 17:00

Les nouveaux desto n'ont de nouveau que la pochette. Les plaques sont identiques à celles vendues cette année.

Belle arnaque à pongistes. Merci Donic!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 24 Mai 2006 17:04

bon desto ok pour la ristourne sur le gallardo tension j'ai rien vu qui indique qu'il serait interdit... ptetre une liquidation de stock?

Mercredi 24 Mai 2006 17:11

Citation de gian :
Les nouveaux desto n'ont de nouveau que la pochette. Les plaques sont identiques à celles vendues cette année.

Belle arnaque à pongistes. Merci Donic!


Tu as regardé ou éssayé au moins , les pochettes sont différentes OK , mais les valeures de vitesse / controle et adhérence aussi , donc je dirais que ce sont de nouvelles versions !

Mercredi 24 Mai 2006 17:17

si je compare le F3 : V8 -C6 -Effet 9+ , le nouveaux V8+ - C7 - Effet 10+ , ça change la donne !

Mercredi 24 Mai 2006 17:27

Citation de megatop :
si je compare le F3 : V8 -C6 -Effet 9+ , le nouveaux V8+ - C7 - Effet 10+ , ça change la donne !

Ca c'est ce qui est inscrit sur la pochette, c'est peut être juste du marketing.
Je pourrais aussi bien inscrire 10+ 10+ 10+ Émoticône

Si tu regardes les descriptifs des anciens et nouveaux F3 sur le site www.donic.com
L'ancien :
"Aussi rapide que les plus rapides et doté d'un meilleur toucher de balles <B>malgré</B> un effet colle intégré. "

Le nouveau :
"A présent, toujours aussi rapide et doté d' un meilleur toucher de balles <B>grâce</B> à l'effet colle intégré"

Le <B>malgré</B> s'est transformé en <B>grâce</B>, c'est surement çà qui a du faire relever les notations Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 17:32

je viens d'envoyer un e-mail a DONIC pour savoir , comme cela tout le monde sera fixé !

Mercredi 24 Mai 2006 17:33

Je rêverais que ça soit vrai ! Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 17:38

tiens nous vie au courant mais eu comme bon vendeur ils vont te dire qu c'est different c'est sur!

Mercredi 24 Mai 2006 17:42

je vois pas l'interêt de bluffer les gens , DONIC est une boite sèrieuse ce sont les revendeurs qui jouerons peut être pas le jeux en écoulant les vieux stocks !

Mercredi 24 Mai 2006 17:42

Citation de megatop :
je viens d'envoyer un e-mail a DONIC pour savoir , comme cela tout le monde sera fixé !

Ca m'étonnerait qu'ils te disent qu'ils sont identiques.
Sinon ca voudrait dire "Messieurs les pongistes, on vous vend 2 produits identiques le "Desto F3" à 27€ et le New Desto F3 à 29,5€ lequel prenez vous ?" Émoticône
Ca ferait du Coluche avec les lessives qui lavent plus blanc que blanc.

Si tu veux un avis plus objectif, et encore, demande d'abord à des revendeurs si ca vaut vraiment le coup

Mercredi 24 Mai 2006 17:44

Bon je vais me renseigner là dessus et si j'ai une réponse, je vous le ferai savoir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 24 Mai 2006 17:55

merci Diabolosyl ce qui dit donic c'est theorique jprefere avoir l'avis de gens qui l'ont vraiment essayer. si on croit tout ce que disent les mag alors toutes les plaques sont le nec plus ultra... hum hum un peu d'esprit critique...

Mercredi 24 Mai 2006 18:12

Je vais plus simplement demander chez mon revendeur ATS s'ils ont eu des échos et ce qu'ils savent sur ces nouveaux Desto.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 24 Mai 2006 19:39

bon de mon coté jvasi essayer de savoir le pourquoi de la remise de pres de 50% sur les gallardo tensionchez dandoy

Mercredi 24 Mai 2006 19:40

snif c'est pcq c'est en liquidation snifsnifsnif il avait pourtant l'air bien ce truc

Mercredi 24 Mai 2006 19:40

C'est que ça vaut rien , c'est pour ça il faut les gicler ! Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 19:41

Citation de DareDevil :
bon de mon coté jvasi essayer de savoir le pourquoi de la remise de pres de 50% sur les gallardo tensionchez dandoy


c'etait seulement de 30 % la remise mais comme ca va etre fini j'en prendrai pas
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements