Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 262

Lundi 26 Juin 2006 20:54

Citation de evers :
Citation de magic revers :
bin ecoute vu que tu te repete je vais me repeter aussi(des fois faut changer d'argument mon vieux) tiago a fait 2 matchs sur 4 en tant que titulaire et a joué les 4 matchs donc bon si ce n'etait qu'un remplaçant je ne pense pas que scolari l'aurait fait jouer 2 matchs de poule(donc determinant pour la qualification) s'il n'avait pas confiance en lui et s'il etait nul !!!!!!!!

c'est vrai que le match d'hier n'était pas déterminant pour la qualification!!
Le portugal n'avait personne dans sa poule , Scolari qui est au demeurant un
super technicien et tacticien avait pris soin de faire tourner.....
Tiago n'était pas dans le 11 hier non!?? et s'il n'y avait pas eu les exclusions
il aurait chauffé le banc comme d'hab.....
Mais bon rassures toi , la prochaine fois il ne pourra que jouer , 2 exclusions plus
l'ensemble de l'équipe avertit , Scolari doit jongler.....

=> C'est vrai que Tiago n'avait pas la confiance de Mourinho à Chelsea!
Il a quitté ce club pr étre un tj titulaire : il a bien fait car champion de France et quart de finaliste contrairement à Chelsea éliminé en 1/8ème...!!
Dc pas si nul que cela comme le laisse penser Evers. On l'escusera il est marseillais...!!! Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 20:37

ce match s'annonce bouillant : celui qui gardera le plus ses nerfs l'emportera!
N'oublions pas que l'Angleterre sera elle privée d'Owen.

Lundi 26 Juin 2006 20:34

pourvu que la France soit épargné par les erreurs d'arbitrages contre l'Espagne...!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 20:32

cette coupe du monde monte vraiment la nécessité de la vidéo....!!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 20:31

Citation de Picotlyonnais :
Info trouvée sur le site de l'équipe :

Foot - CM - FRA : Avec Zidane en 4-2-3-1 ?
Contrairement à ce qu'il avait laissé entendre plus tôt dans la journée, Raymond Domenech a bien procédé à une mise en place tactique lors de l'entraînement à huis clos programmé à 18h45, lundi, à Hanovre avant France - Espagne. L'équipe des titulaires était la suivante : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Ribéry, Malouda, Zidane - Henry.

=> plutôt surprennant ac l'absence de Trézéguet mais bon là la France n'est pas ds l'obligation de marquer plein de buts contrairement face au Togo.

Lundi 26 Juin 2006 20:27

Citation de Picotlyonnais :
Classement de la fifa des 50 meilleurs clubs européens depuis 1995.
Les Français sont loin loin... Seul surnage l'Olympique Lyonnais à la 15ème place, l'AS Monaco à la 29ème place, l'Olympique de Marseille 37ème, les Girondins de Bordeaux 38ème, l' AJ Auxerre
45ème et leLOSC Lille Metropole 46ème. C'est pas fameux !

1 Real Madrid CF
2 Milan AC
3 FC Barcelona
4 Juventus FC
5 FC Bayern München
6 FC Internazionale
7 Arsenal FC
8 Manchester United
9 Valencia CF
10 Liverpool FC
-----------------------------------
11 FC Porto
12 Chelsea FC
13 SS Lazio
14 PSV Eindhoven
15 Olympique Lyonnais
16 Deportivo La Coruna
17 AS Roma
18 FC Parma
19 Villarreal CF
20 FC Sevilla
21 TSV Bayer 04 Leverkusen
22 Ajax Amsterdam
23 Feyenoord Rotterdam
24 Galatasaray SK
25 FC Schalke 04
26 CSKA Moskva
27 Celtic FC Glasgow
28 Sporting Club Portugal
29 AS Monaco
30 Panathinaikos FC
31 Steaua Bucarest
32 Middlesbrough FC
33 Newcastle United
34 SL Benfica
35 AZ Alkmaar
36 BV Borussia Dortmund
37 Olympique de Marseille
38 Girondins de Bordeaux
39 FC Basel
40 SV Werder Bremen
41 Lokomotiv Moskva
42 Dynamo Kiev
43 Glasgow Rangers FC
44 AC Sparta Praha
45 AJ Auxerre
46 LOSC Lille Metropole
47 SK Slavia Praha
48 VfB Stuttgart
49 RSC Anderlecht
50 Olympiakos Pireus FC

=> à vérifier...!!!!!!!

Dimanche 25 Juin 2006 23:35

oué C navrant vu la qualité technique de chaque équipe (Deco, Figo ou Robben, Van Persie).
mais l'aribtre n'a pas su contôler le match

Dimanche 25 Juin 2006 23:32

le Portugal accèdera en 1/2 finale : Costinha est largement remplacable ac Tiago et Petit, mais pr faire face çà l'absence de Deco, Simao et C.Ronaldo seront alignés aux côtés de Figo.

Dimanche 25 Juin 2006 22:35

Citation de boderoum :
Citation de Imbécile603 :
de tte façon , il y a des des crétins à la tete de la fifa , des magouilleurs, des lobbys puissants et ça donne des situations scandaleuses ...

justement, ils en parlaient sur RMC, un soir, vers minuit. En fait, ce qui dirige le foot mondial n'est pas la FIFA ! C'est un truc au dessus dont j'ai completement oublié le nom Émoticône
Le truc, c'est que personne ne sait qui c'est! On ne sait meme pas si ils ont deja touché un ballon de leur vie, disait le journaliste.
Encore une fois, cette coupe du monde est gachée. Le beau jeu y est, certes! mais tous les matchs sont truqués. Alors, que l'arbitrage soit en notre faveur ou pas flosim, je m'en balance! j'espere juste que les matchs pendant cette phase finale, ne seront pas tous truqués (chose difficile a eviter a mon avis...)

=> j'ai jamais dis le contraire boderum....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 22:32

le roi Wenger, rien avoir ac Rolland et Larqué ou même de Dugarry

Dimanche 25 Juin 2006 22:29

sur le papier l'Argentine est favorite mais l'Allemagne à domicile à largement les moyens (Ballack, Klose) de faire chuter cette équipe!!!
Dc joker en ce qui me concerne!mdr

Dimanche 25 Juin 2006 22:28

Italie 1-0 Australie
Brésil 2-1 Gahna
France 1-0 Espagne
Ukraine 1-2 Suisse

Dimanche 25 Juin 2006 22:25

ds le sport rien n'est gagné d'avance et c'est cela qui se fait son charme
dc on peut tj espérer voir les bleus à nouveau victorieux face à l'Espagne et le Brésil

Dimanche 25 Juin 2006 22:24

Citation de Imbécile603 :
Citation de Jacquot :
J'espère que Domenech va laisser 2 attaquants et remplacer Malouda par Ribéry.
En attaque, je laisserais Trezeguet et Henry.

assez daccord ...

=> Ribéry se placerait où?? A gauche ou ds l'axe aux côtés de Zidane? Et Vieira?

Dimanche 25 Juin 2006 22:21

en jouant sur ts les tableaux Lyon ne peut pas tj gagner.
puis c'est bien de gagner les grds clubs mais un championnat se remporte en perdant le moins de pts face aux petites équipes et à domicile : ce que Lyon fait à merveil! Dc cela montre leur régularité plus qu'une équipe comme l'OM qui est incapable de confirmer ses quelques bons matchs de la saison...!!!!
Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 22:18

Portugal / Pays-Bas cela va étre chaud!!!!!!
1-0 pr le portugal à la mi-tps mais à 10 contre 11

Dimanche 25 Juin 2006 22:17

Sujet : Sport > Ronaldo
Citation de magic revers :
Citation de pimside :
C'est Zé Roberto

voila et bien j'ai trouvé juninho meilleur que ze roberto mais bon après c'est le selectionneur qui decide !!!!!

=> d'autant plus que Zé Roberto joue MOG au Bayer de Munich. Je préférerais l'association Juninho-Emerson mais leur paire de récupérateur n'est pas si mal que cela! Ac en plus Gilberto Silva comme possibilité.

Dimanche 25 Juin 2006 01:22

Citation de Greg :
Mais non, ce ne sont pas les meilleurs arbitres du monde !

S'il s'agissait des meilleurs arbitres du monde, il pourrait y en avoir 2 ou 5 chez une nation qui a un bon niveau d'arbitrage mais ce n'est pas le cas.

=> ba il y a eu une sélection qui a désigné les meilleurs arbitres et ils ont complété la délégation par des arbitres de différents pays afin que le plus de nations soient représentées.
Cela permet d'avoir des arbitres neutres lors de ttes les rencontres

Dimanche 25 Juin 2006 01:18

Je ne crois pas qu'Arsène Wenger ira au Real. Il est trop attaché à Arsena et tt est réuni là-bas pour qu'il s'éclate : nouveau stade, un attaquant de classe, des jeunes très talentueux, un public fidèle, l'hunanimité des joueurs et la Confiance de son président. Puis les valeurs du Real (frime, bussiness, stars, jatset) ne correspondent pas à sa personnalité : quelqu'un de plutôt simple et discret puis perfectionniste.
Bref, je le vois bien finir sa carrière à Arsenal.
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu