Vendredi 23 Juin 2006 08:48
Je l'ai vu hier sortir un très beau match contre le Japon. Il a notamment inscrit un doublé, avec le 2eme but qui est phénoménal. Pensez-vous que c'est lui qui peut faire gagner le Brésil. On lui reproche son poids et ses derniers matchs moyens, n'empêche que c'est un grand champion, et que c'est lui qui peut faire la différence à mon avis.Vendredi 23 Juin 2006 09:27
Toute l'équipe du Brésil peut faire la différence de toute façon. Ce qui est clair, c'est qu'hier, l'équipe a joué pour Ronaldo, en lui donnant bcp de ballons, les consignes étaient je pense de le remettre en confiance pour la suite.Vendredi 23 Juin 2006 09:55
tout a fait d'accord avec toi magic, on sentait qu'hier soir, ronaldo pouvait sur un geste faire basculer le match, mais heureusement que son equipe etait la derriere.Vendredi 23 Juin 2006 10:10
Tout a fait messieurs tout à fait.Vendredi 23 Juin 2006 10:11
Ouais mais c'était la défense du Japon. Je le trouve moyen depuis le début de la coupe du monde.Vendredi 23 Juin 2006 11:53
Regardez Zidane c'est pareil tout le monde le critique. Mais si la France se qualifie je pense qu'il sera d'une grande importance.Vendredi 23 Juin 2006 12:08
Ronaldo est pour moi tres tres tres fort!!!!!!!!!!!!! et vu ce qu'il a fait contre le japon, il a largement sa place!!!!! par contre entre robinho et adriano pour l'epauler, la c est chaud!!! Pour moi les deux sont bon mais avec des caracteristiques differentes!Vendredi 23 Juin 2006 13:23
pour moi ronaldo est juste quand meme ...Vendredi 23 Juin 2006 13:47
ronaldo est toujours dans le sens du but et ses tirs sont souvent très dangereux.je le vois debuter le match avec robinho(comme hier) mais pas le finir.je pense que si adriano rentre a la 75 ieme par exemple il peut marquer son petit but !!!!!!!!Vendredi 23 Juin 2006 13:50
Vendredi 23 Juin 2006 14:26
Ronaldo est un joueur exceptionnel, malgré son poids!Vendredi 23 Juin 2006 15:37
Les brésiliens jouent mal... Mais par moment, ils pratique un football de reve... Comme sur certaines actions contre le japon ! Et même quand ils jouent mal, on sent qu'ils peuvent accélérer a n'importe quel moment et que la plupart de leurs joueurs sont capable a tout moment de faire la différence tout seul ! Ronaldo n'est pas au mieux, mais ça reste un super joueur capable de marquer a tout moment ! Il ne peut plus accélérer et courir aussi vite qu'avant... Pas grave de toutes façons, le brésil tient le ballon et les autres défendent, alors il n'y a pas d'espace pour de longues courses comme ronaldo aimait en faire...Dimanche 25 Juin 2006 01:11
on voit peu Ronaldo mais ca n'empéche pas qu'il faut faire attention à ne pas lui laisser des espaces dc cela en profite aux autres du "quator magique" (ronaldinho, adriano, kaka).Dimanche 25 Juin 2006 12:11
oui et j'espere pour juninho qu'il va jouer les prochains matchs car il a été très bon et je l'ai trouvé meilleur que le joueur titularisé a son poste au debut de la coupe du monde(je ne sais plus son nom) !!!!!!!!!Dimanche 25 Juin 2006 15:04
kaka? tu rigoles?Dimanche 25 Juin 2006 20:29
Dimanche 25 Juin 2006 20:29
kaka est indetronable c'est quasiment le meilleur joueur du monde actuellement !!!!!Dimanche 25 Juin 2006 20:30
C'est Zé RobertoDimanche 25 Juin 2006 20:50
Dimanche 25 Juin 2006 21:56
Incontestablement, Ronaldo demeure un élément de poids dans le dispositif brésilien. Plus qu'un seul but et il deviendra le meilleur buteur de l'Histoire de la Coupe du Monde. Avec 14 buts, il fait jeu égal pour l'heure avec l'Allemand Gerd Muller.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport