si Zidane va tt va!
Il a coeur de finir sa carrière sur une bonne note.
J'esper qu'il va encore ns montrer tt son talent face aux Brésil qui se croient déjà vainqueur (cf les déclarations de Roberto Carlos).
La France ns a enfin régalé. On a retrouvé l'équipe de France que l'on aime voir évoluer : de la combativité, de la hargne, de l'envie, du jeu.... Je crois que le match face au Togo a servi de déclic : confirmé ce soir face à l'Espagne. Pourvu que cela dure!!!
Les brésiliens seront à nouveau favoris mais la France joue mieux qd elle est l'outsider : elle pratique un meilleur football face aus grdes équipes. Mais il faudra confirmer ttes les bonnes choses ce soir pr accéder en 1/2 finale.Viva la France.
Sinon, Malouda a été transparent à l'opposé de nos leaders (Zidane et Vieira).
En plus, Ribéry s'est enfin lâché!
trop d'amabilités deux modos ont sans soute ,piqué nos pseudos ......
il est clair que ( pour une fois ) tu dis la vérité muller est un défenseur , présent
en allemagne pour la CM , évoluant à Lyon et faisant main sur main!!
le seul point c'est que meme à l'OM on en veut pas!!
=> Muller reste plus fort que Déhu ou Meité....!!!
lui il sait ce qu'être champion de France...!!!
Celui qui sera désigné meilleur joueur de la coupe du monde fera très probablement partie d'une des deux équipes finalistes, pour ne pas dire de l'équipe gagnante...
=> c'est une certitude! le meilleur joueur de cette coupe monde sera présent le 09/07/06
d'accord pr attribuer le plus but à Maxi Rodriguez devant Lahm
cela les calme un peu ces petits suisses qui se st crus invaincibles notamment FREI au vu de ses déclarations: ils redescendent les pieds sur terre ap ce match médiocre de leur part!
excuse moi Sergio mais quand je lis ta phrase je ne vois pas ou c'est ecrit "hors championnat" tu n'as precisé tu as dit que lyon avait joué 13 matchs hors championnat mais pas que l'om a joué 23 matchs hors championnat
Contrairement à toi je compare ce qui est COMPARABLE. Donc quand je parle du nombre de matchs hors championnat de lyon et que je le compare à celui de l'OM c'est également hors championnat.
Mais bon toi c'est sur que ça te choque pas puisque tu compares la corogne de ya 2 ans avec celle de cette année. Et en plus le monaco de ya 2 ans était bien supérieur à l'actuel (supérieur à lyon aussi mais je comprends que tu preferes oublier ça)
=> oué l'OM a joué plus de matchs qu'OL hors championnat mais c'était pas le même niveau...!!!! Puis, c'est normal car l'OM a besoin de faire plusieurs tours préliminaires pr se qualifier à la coupe à toto car incapable par le biais du championnat...!!!!!
A votre place je ne serais pas fièr de ce record! Mais bon dps 1993, vs n'avez rien à vs mettre sous la dent dc vs vs contentez de peu!!!
Foot - CM - FRA : Avec Zidane en 4-2-3-1 ?
Contrairement à ce qu'il avait laissé entendre plus tôt dans la journée, Raymond Domenech a bien procédé à une mise en place tactique lors de l'entraînement à huis clos programmé à 18h45, lundi, à Hanovre avant France - Espagne. L'équipe des titulaires était la suivante : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Ribéry, Malouda, Zidane - Henry.
=> plutôt surprennant ac l'absence de Trézéguet mais bon là la France n'est pas ds l'obligation de marquer plein de buts contrairement face au Togo.
Je pense qu'il vaut mieux commencer le match prudemment et au besoin, faire entrer Trézéguet à un moment donné dans la rencontre...
=> oué c'est pas faux mais je trouve moins bon Trézéguet en tant que joker car il lui faut du temps pr trouver sa place ds le groupe en cours de match. Même si sa qualité principale est l'adresse dvt le but : efficacité qui peut servir en fin de match pr pousser un ballon qui trainait ds la surface.