Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 284

Lundi 12 Décembre 2005 14:23

ah ba c'est pas trop tôt : voilà enfin les classements mis à jour sur le FFTT mais ac 6 jours de retard!!!!!!!!

Dimanche 11 Décembre 2005 21:18

bignico votre PR est montée en R3 car interdiction de monter pr Luisant (sinon aurait pu avoir deux R3) dc on vs a laissé gagner le dernier match en sortant un 45 et un 50 en lieu et place d'un 70 et 80!!!!!! Et vs ne gagnez que 11-9 avec 4 pts d'assurés pr vs!!!! Prestation décevante!

PS : zoran, faut pas partir défaitiste en ce qui concerne le sort de la R3
En R1, on a bien 2 victoires mais maintien trés compromis dps le we dernier dc comme quoi tt est possible

Dimanche 11 Décembre 2005 12:08

pas besoin de ca au LACTT!!
par contre j'aimerais bien voir une confrontation Courville (2) / Luisant (2) en R......!!!!!!!!

Samedi 10 Décembre 2005 17:14

oué courville c'est déjà la mercato d'hiver

Jeudi 08 Décembre 2005 14:39

zoran moi je sais pourquoi je n'ais pas jouer et tu devrais mieux le savoir que moi....!!!!!
mais c'est pas sur que j'aurais cartonné en B????
en tt cas j'étais bien motivé la semaine av le match mais chgt de dernière minute

Mercredi 07 Décembre 2005 10:41

vinvent je suis bien d'accord ac toi, on n'a manqué le match à ne pas perdre!
Je pensais vraiment qu'on allait gagner mais trop de désilusions (défaite du double en A et contres en B...)
C'est pas faute d'être venu vs encourager même si je n'étais pas sur la feuille de match......tu sais pourquoi!!!!!

Mardi 06 Décembre 2005 18:06

quelles incidences ont les nombreuses descentes de nationale des équipes de la région au niveau de la R3??????
En tps "normal", les derniers de poule descendent et le plus mauvais 7ème mais ac ces descentes de N3, je suppose que cela va tt chambouller, non????

PS : Perone la N1 pr Courville c'est pr 2007!!!!!!!!

Sinon, le BAC a eu bien chaud face à Luisant : je crois qu'on va se mordre les doigts de n'avoir pu compter sur notre 25!!!!!!!!!

Mardi 06 Décembre 2005 17:39

tt le monde parle de Courville en N3 mais ca reste à voir. je ne remet pas en cause la valeur de cette équipe surtout si Jérome Chaplain fait ts les matchs mais il ne faut pas négliger les autres équipes.
Ca serait qd même bien d'avoir un autre club du 28 en N3!!!

Lundi 05 Décembre 2005 17:01

en clair, Luisant est obligé d'un exploit face à Vernouillet tout en espérant une victoire de Bourges face à Olivet....
Ca serait qd même bien que le CJM se maintienne!!!!!!!!!!!!
Dire que si on avait jouait avec notre 25 face à Bourges on en saurait peut-être pas là!!!! Et que si face à St-Avertin, on avait pas flanché...C'est le sport!!

Dimanche 04 Décembre 2005 23:46

LACTT2 en R3 se réveille enfin. On est plus fort dos au mur. Le décic tant attendu s'est produit. Mais besoin d'une petite victoire face à Blois......!!!!!
Sinon la R1 de Luisant a manquer le coche.....le maintien se complique mais Vernouillet trés fort sur le papier n'a plus de réelle ambition!
Bref, à Luisant on aime faire durer le suspense......
Ca change de Courville qui assome ses adversaires un par un!!!!! LOL

Samedi 03 Décembre 2005 10:42

oué il y a certainement un manque d'entrainement seulement pr un faible nbre d'entre eux et aussi un manque de réussite inexplicable qui a entrainé un manque de confiance ds le grpe. Au foot, c'est courant de voir des clubs sur une série de défaites puis un fois que le déclic a eu lieu le machine se remet en route pr finir en trombe. Le déclic c'est peut-être ce we.....???? Dam serait-il le chat noir?! LOL bien sur!

Sinon, bignico je sais bien que tu est le 1er supporter de luisant mais c'est juste que j'aime bien te charier. Puis tant que tu m'auras pas mis 3-0, j'aurais du mal à garder ma langue ds ma poche!!!!!

Vendredi 02 Décembre 2005 11:03

bignico, merci de croire encore aux chances de ton ançien club!!!! Tant que la descente n'est pas mathématiquement faite, on se doit d'y croire. Sinon autant arrêter le sport. Ce qui manque ds notre R3, c'est de ne pas avoir un 25 ou numéroté en réserve..... Puis ca arrive à tte monde de faire des contres. Même si c'est vrai que sur le papier notre R3 aurait déjà du décrocher le maitien mais bon on fait durer le suspense ns au moins!!!!! LOL
Il me semble que Courville ne met pas fanni à ttes les équipes......

Mercredi 23 Novembre 2005 09:04

c'est vrai que va va être serré entre le BAC et Olivet!!!! Mais j'esper bien que le LACTT ne saura pas pénalisé par ce résultat. Ns on a perdu 11-9 face à un bourges sans notre 25 : lé boules!!!!!

Dimanche 06 Novembre 2005 18:10

bignico doit être content : Courville a enfin pris la 1ère place du groupe!!
Il peut dire merci LUISANT
Mais la 3ème mi-tps était sympa!!!!!!

Vendredi 04 Novembre 2005 10:40

bon, j'esper qu'ils auront un peu de pitié pr ns!!!!une chose est sûr c'est que ns on n'aura pas de pression!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!
qd à notre R3, prions qu'il y ait une victoire à la clès

PS : n'hésitez pas à surfer sur notre nouveau site internet
=> http://luisantactt.free.fr/

Jeudi 03 Novembre 2005 14:49

on a plusieurs armes secrétes!!

Mercredi 02 Novembre 2005 23:30

je n''y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est une bonne idée, n'est-ce pas bignico!!!!
puis si on met plus de 5pts ca sera 2 tournées!!!!

PS : il faut bien qu'on mette la pression à ces courvillois pr grapiller des points

Mercredi 02 Novembre 2005 13:40

bignico, n'oublie pas celui qui gagne ce we paye l'apéro!!!!
Eh oui, c'est ma seule chance de te battre!!!!!!!!

Mardi 25 Octobre 2005 10:47

et pendant ce temps là Courville s'amuse!!!!!!!!!

Dimanche 23 Octobre 2005 17:51

LACTT (R1) : ca commence à souler, deux défaites 11-9 de suite!
la prochaine fois, on fait match nul!!
le pb c'est que c'est face à courville et sa panoplie de 25!mais j'ai cru comprendre que certains d'entre eux contrer à 50 : est-ce vrai????car ca m'étonne d'eux!

Puis notre R3 n'a pas encore lancé sa saison : attention au réveil tardif!!!!!!
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu