on voit peu Ronaldo mais ca n'empéche pas qu'il faut faire attention à ne pas lui laisser des espaces dc cela en profite aux autres du "quator magique" (ronaldinho, adriano, kaka).
Ronaldo en forme fait très mal dc méfiance. Puis le Brésil a de la réserve ac Robinho, Fred, Juninho...
Et si Ribéry restait à l'OM?????????????
Aulas fait tt pr destabiliser les prétendants au titre de champion de France (ex de Pauleta ac le PSG) afin d'être certain d'être champion!!!!! Puis, Diouf semble tj catégorique sur le départ de son joueur.
Même si les français n'ont pas été très emballant lors des matchs de poule, j'ai espoir de voir la France victorieuse face à l'Espagne.
Elle va monter en puissance mais il faudra continuer cette ascension...!!!!!!!!!!!
en tt cas, je ne vois pas d'équipes pouvant empécher Lyon d'être champion pr la 6ème fois. Mais j'esper qu'il y aura plus de lutte que la saison dernière!
Lyon fait le forcing pour Makoun : sûrement pr faire face au départ de Clément vers les Glasgows.
Les remplaçants de Diarra-Juninho-Tiago auraient belle halure ac Pédretti, Toulalan, Makoun et voir Kallstrom qui peut évoluer à ce poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'apprécie l'émission qu'elle présente sur M6 mais ce qui me gène le plus c'est les débats au sujet de Domenech et de ses choix de sélectionneur alors qu'il s'agit de son conjoint!!! A place des intervenants, j'aurais envie de lui dire "tu qu'as le demandé directement". Mais je sais bien que c'est de la TV et que cette situation permet de faire de l'audience.
en ce qui concerne la vidéo, pourquoi la FIFA ne ferait pas un essai? Elle se rendrait compte que le football a évolué et que les arbitres ont besoin d'être épaulé soit par la vidéo comme au rugby ou soit par des arbitres supplémentaires comme au hand.
Dc voilà cela devient soulant de voir des hors-jeu imaginaires, des attentats non sifflès...
Il est vrai que l'arbitrage lors de cette coupe laisse à désirer alors que ce sont les meilleurs arbitres du monde. Quelle raison peut-donner à cela : Erreures humaines? La pression? Les arrangements?
J'esper que la France aura l'arbitrage en sa faveur lors de la phase finale...!!!!
ouf la France ne saura pas l'auteur de ce triste record...!!!!!!!!!!!!
je préférerais qu'elle face l'exploit de battre l'espagne, le brésil, les pays-bas et l'argentine...!!!!!!!!
arbitre décévant lors de cette cp du monde (pénalty contre la tunisie, mains de muller....) : peut-être ont-ils reçu trop de consignes et dc la pression les amène à faire des erreurs???
gros match de Vieira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à mon avis, la France doit rester à 2 attaquants
comment ré-intégrer zidane sans perturbé cette équilibre??? Zidane sur un côté en 4-4-2????