Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Shéma tactique contre l'espagne ?

Samedi 24 Juin 2006 10:27

il est clair que Zidane va revenir en équipe de france sur ce match. Il est clair aussi que le shéma vieira u milieu pas trop loin d'henry, ribery et malouda en soutien de 2 attaquants avec treseget et hery devant cela fonctionne très bien... alors comment trouver l'équilibre ?
a votre avis, 2 attaquants ou retour à l'organisation contre la suisse ?
peut-on imaginer une copo comme hier soir avec zidane à la pace de malouda d'entrée ? moi ca me plairait...

Samedi 24 Juin 2006 10:38

Personnellement, je pense que je vois bien Viera en milieu defensif Malouda et Ribery sur les cotés Zidane au centre et un duo en attaque avec Henry et Saha je pense que cela pourrait etre efficace car je n'est pas trouvé Makelele tres bons face a l'Espagne et Viera a retrouvé la confiance vu le match qu'il a fait et je pense que Saha pourrait etre efficace en attaque a la place de Trezeguet qui a tenter mais trop peu reussi.
Pour la défense, je ne toucherai a rien même si parfois elle m'a fait peur.

Samedi 24 Juin 2006 10:46

jouer sans makellele c chaud...

Samedi 24 Juin 2006 10:50

D'accord avec toi Poits, j'ai pas trouve malouda bon hier soir! Je le ferais sortir et mettrais Zidane à gauche comme à la bonne epoque (peut etre que pour 60 minutes seulement). On jouerait donc en 4.4.2 comme hier, en laissant ribery à droite et Trezeguet et Henry devant!

Si on demande aux astres de dire à Raymond cette compo peut etre qu'on l'aura!

Samedi 24 Juin 2006 10:52

Après faudrait pas que Zidane fasse une tête de 3 mètres de long si on lui demande de sortir au bout d'1 heure de jeu car il ne tient pas plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Juin 2006 11:00

on ne peut pas sortir makelele , il a été lle meilleur des français sur l"ensemble des 3 matchs et on ne peut se priver de joueurs d'expérience face à une trés jeune formation espagnole qui sera forcément impressionée quand ils vont serrer la main de zizou , henry , thutu, vieira ....

Je le redis , malouda n'est pas essentiel et je sacrifierai sa présence au profit de 2 attaquants et voir henry dans le meme role que contre le togo ... avec vieira , rien à dire ct nickel...

Il faut laisser trézégol qui a faim et à tout moment il peut etre décisif ...

Barthez
sagnol thutu gallas abidal
makelele vieira
zizou
henry trézéguet ribéry


si zizou est cramé , on fait rentrer dhorasoo ...il est là pour ça et si on doit défendre un score c abidal qui rentre à la place de ribéry pour faire bloc et saha remplace trézéguet : le mancunien sera plus efficace sur un contre !!!!

Samedi 24 Juin 2006 11:18

Franchement moi je m'en tape du schema tactique. plusieurs solutions sont possibles mais ce que je veux surtout voir c'est du jeu collectif, des joueurs qui se donnent à fond, des occasions et des buts si possible ...

Samedi 24 Juin 2006 11:21

Citation de SergioZZZ :
Franchement moi je m'en tape du schema tactique. plusieurs solutions sont possibles mais ce que je veux surtout voir c'est du jeu collectif, des joueurs qui se donnent à fond, des occasions et des buts si possible ...


tout le monde sergiozzz ....
mais faut trouver un systeme qui le permette et dans lequel les joueurs sont à l'aise ...

Samedi 24 Juin 2006 11:47

Contre l'Espagne, il va falloir un gros milieu de terrain, si l'on veut s'imposer.
Si les espagnols arrivent à monopoliser la balle, on a perdu.

Samedi 24 Juin 2006 11:50

Je pense que Trézéguet va être remplaçant, Malouda titulaire (pour sa capacité à gharder le ballon) et Henry seul en pointe.
Puis, suivant comment évolue le match, Domenench pourrait faire rentrer Trézéguet, voire Saha.

Equipe de départ à mon avis :

barthez
abidal thuram gallas sagnol
makelele vieira
ribery zidane malouda
henry

Samedi 24 Juin 2006 12:02

Citation de looping06 :
Je pense que Trézéguet va être remplaçant, Malouda titulaire (pour sa capacité à gharder le ballon) et Henry seul en pointe.
Puis, suivant comment évolue le match, Domenench pourrait faire rentrer Trézéguet, voire Saha.

Equipe de départ à mon avis :

barthez
abidal thuram gallas sagnol
makelele vieira
ribery zidane malouda
henry



pour moi meme si le milieu est important , faut faire plus confiance à vieira et makelele ...
ils n'ont pas besoin d'un soutien permanent ...
il faut attaquer et marquer , produire du jeu et montrer qu'on en a dans le froc !!!

Samedi 24 Juin 2006 14:16

la compo d'hier etait très bonne on s'est crée plus d'occasions que lors des 2 autres matchs reunis !!!!!!!
par contre ce qui me fait peur c'est que domenech va faire rentrer zidane c'est sur mais a la place de qui?? car hier avec 2 attaquants on a vu que l'on etait mieux dans le jeu offensif et ribery et malouda en soutient c'est bon aussi!!!!!! que faire??? moi je laisserai la meme equipe qu'hier mais bon on vera!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 24 Juin 2006 14:19

oué mais tout le monde sait qu'il ne pourra pas ne pas titulariser zidane....

Samedi 24 Juin 2006 14:54

Citation de robinos33 :
oué mais tout le monde sait qu'il ne pourra pas ne pas titulariser zidane....


pourquoi tu dis ça moi je suis sur qu'il va le faire c'est sur que pour moi il ne faut pas le mettre mais bon avec raymond tout est possible !!!!! en meme temps il a deja du demander a son astrologueRire !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 24 Juin 2006 15:01

Citation de SergioZZZ :
Franchement moi je m'en tape du schema tactique. plusieurs solutions sont possibles mais ce que je veux surtout voir c'est du jeu collectif, des joueurs qui se donnent à fond, des occasions et des buts si possible ...


Bien dit ! Mais c'est vrai que le schéma de Imbécile063 me plait bien...

Samedi 24 Juin 2006 17:13

Citation de magic revers :
Citation de robinos33 :
oué mais tout le monde sait qu'il ne pourra pas ne pas titulariser zidane....


pourquoi tu dis ça moi je suis sur qu'il va le faire !!!!!


T'es vraiment sur ?Rire C'est impossible !!! Raymond va forcément mettre Zidane ! Il va aussi forcément mettre la même défense, makelele, vieira, malouda et henry...
Donc il reste deux solutions... Henry seul en pointe (faudrait alors que les deux ailliers montent contrairement a ce qu'ils ont fait quand henry était seul en pointe !) ou le 4-4-2 en losange avec Vieira a droite, là ou il sert a rien car il ne se sent pas bien...

Dimanche 25 Juin 2006 00:37

est-ce qu'un 4-3-1-2 fonctionnerait en équipe de France???? Style l'Espagne ou l'Argentine.
Barthez
Défense habituelle
Makele-Vieira-Diarra (ou Dhorasso)
Zidane en meneur
Henry-Trezeguet

Dimanche 25 Juin 2006 12:09

Citation de flosim :
est-ce qu'un 4-3-1-2 fonctionnerait en équipe de France???? Style l'Espagne ou l'Argentine.
Barthez
Défense habituelle
Makele-Vieira-Diarra (ou Dhorasso)
Zidane en meneur
Henry-Trezeguet


je pense que non il nous manquerait quand meme nos bons joueurs sur les cotés de l'attaque (ribery et malouda) donc je ne crois pas que ça irait!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 25 Juin 2006 14:11

ALORS MOI JE VOIS comme compo

toppicot

sergiozzz; magicrevers; pimside; lussy;

greg; rclens 98 ; jacquot ; flosim;

picotlyonnais; evers


.......................................................

pardon pour les autres....

allez les bleus ....olééééééééééééééééééééééééé

Dimanche 25 Juin 2006 14:57

Ouais ça doit pouvoir passer avec cette équipe! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport