en fait, Vineuil5 (2ème meilleur 2ème de R3) devient Vineuil4 après sa montée en R2 !
idem pour le cas d'Olivet qui avait deux R2 en 1ère phase : Olivet7 s'est maintenue et Olivet6 descend en R3. Du coup, la seule R2 d'Olivet devient Olivet6 !
concernant la poule incomplète en R3 G (calendrier mis en ligne sur le site), Vineuil5 avait simplement été oublié ! la rectification a été faite dans le mail envoyé ce jour à tous les clubs par la Ligue
Le 36 n'a qu'une seule montée? C'est une erreur ou bien le 2ème a refusé la montée?
Tous les départements n'ont pas 2 montées de PR en R3 notamment en 1ère phase
Le reglement a changé cette saison, c'est deux montées pour tout le monde sauf pour le 45 et le 37 qui en ont 3. Et c'est identique en 1ere et 2d phase.
Merci pour la réponse timo36
Ah autant pour moi !
Par contre, un club du 28 a refusé la montée en R3 et c'est le meilleur 2ème qui a pris sa place.
Pourquoi est-ce différent dans le 36 ?
yes, j'ai oublié la SMOC pour les descentes de R3 (9 points en 7 rencontres soit un coefficient de 1,28 avec un goal average de -36)
Pour la R2A, bonne question ! perso, j'ai pris en compte le fait que Fussy a battu Sud Loire. Mais peut-être que je me trompe. C'est pour cela, qu'il ne faut pas tout prendre pour argent comptant.
1ère phase terminée et voici ce que cela pourrait donner si mes calculs sont bons et sous réserve de validation des instances sportives bien entendu :
N3 :
- descente de Olivet2, Déols1, Ping Saint-Jean1 (3)
PN :
- montées de Joué Les Tours3 et de Chartres2 puisque Olivet3 ne peut accéder à la N3 du fait de la descente d'Olivet2 (2)
- descentes de Francourville1, Chailles1, Saran1, Gien1 et Déols3 (5)
R1 :
- montées de Fondettes1, Olivet4, 4S Tours5 et de Sud Loire1 (4)
- descente de 4S Tours7, Chartres4, Fleury Les Aubrais1, Saint-Cyr sur Loire1, Pays Courvillois2, Cléry Saint-André1 et de Mer3 (7)
R2 :
- montées de Fondettes2, Saint-Avertin1, Vineui2, Joué Les Tours6, Férolles Vienne1 et d'Avoine Beaumont1 (6)
- descentes de Joué Les Tours5, Sud Loire3, Sud Loire4, Blois3, CJM Bourges3, Chanteau1, Joué Les Tours7, Olivet6, Blois4, US Orléans2 et Châteauroux4 (11)
R3 :
- montées de Déols4, Saint-Genouph1, Ville aux Dames1, Mehun, Saint-Marceau3, Chinon1, Saint-Marceau2, Saran2, La Châtre1 et de Vineuil5 puisque Sud Loire5 ne peut accéder à la R2 du fait des descentes de Sud Loire3 et de Sud Loire4 (10)
- descentes d'Aubigny sur Nere2, Ping Saint-Jean5, équipe exempt poule C, Ingré4, Issoudun1, Ping Saint-Jean6, Buzancais1, équipe exempt poule H, Chailles3, Ingré5, Fondettes3, Olivet8, Saran4 et Déols5 (15)
PR : 14 montées en R3
=> j'espère ne pas avoir commis d'erreurs. auquel cas, je m'en excuse pour les clubs concernés.
Félicitation à LUISANT en PN pour leur nul face à MER ce qui est de bonne augure pour le maintient puisqu'il devrait battre Francourville et Chailles avec Mika en grande forme par contre moi sur Chailles ça été vraiment un non match de ma part dommage car une victoire aurait donner un enjeu sur Luisant mais ce ne sera pas le cas tant pis.
Merci Ludo, c'est vrai que l'équipe a fait preuve de belles qualités morales pour revenir dans le match (2-6 avant les doubles face à une telle équipe, les chances de match nul étaient minces!).
Sinon, rien n'est joué pour le maintien : il reste 4 journées et toutes les équipes ont des atouts à faire valoir (y compris ta team)
Je confirme que demier/barthelemy/floirac sont assez costo ! bon jeunes de la berri
Ils envoient du très lourd ces 3 là ! Ils ne vont pas rester 14 très longtemps. C'est une équipe qui va probablement surprendre dans cette poule. Ne pas se fier à leurs classements sur le papier.
les jeunes de Sud Loire4 sont aussi à prendre au sérieux !
pour Luisant :
- PN (affaiblie) : défaite 02-08 contre la 4S Tours4
- R2 : victoire 11-03 contre Sud Loire4
- R2 : défaite 8-6 contre Férolles - Vienne1 avec de belles perfs
- R3 : défaite 03-11 contre Epernon1
la semaine dernière, la ligue a envoyé une note d'information concernant le championnat par équipes 2013-2014 :
- 1 fille acceptée par équipe de la R3 à la PN inclue
- R1, R2 et R3 : début à 9h30 (au lieu de 9h) le dimanche - toutes les parties se jouent - plus de classement minium
- PN : début samedi à 17h - score acquis -classement minium = 1200 points
- en 2nde phase uniquement, 2 mutés autorisés par équipe à
condition que ces 2 joueurs aient mutés pendant la période officielle
- les équipes incomplètes ne sont plus du tout tolérées en régionale
(PN, R1, R2 et R3)
Les 1ers repêchages et les intégrations des équipes supplémentaires ont également été mentionnés.