Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois qui ressemble au grubba all+

Jeudi 22 Juin 2006 00:42

quel bois ressemble le plus au grubba all+, mais est plus léger?

Jeudi 22 Juin 2006 09:21

Peut-être le timo Boll All + XXS.... j'en suis pas sur

Jeudi 22 Juin 2006 09:35

Un bois andro ???

Jeudi 22 Juin 2006 12:58

oui le andro kinetic all ou all+ environ 80g ou un tihar IV L light
si ça t'interesse carloutje je vends un kinetic all envoi moi un mp

Samedi 24 Juin 2006 12:03

Le magician all+ est le meilleur bois all+ du marché (je l'ai ai pas tous essayé mais par rapport aux 4, 5 autres style thibar 4L ou grubba, il est nettement mieux !)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 24 Juin 2006 12:28

Hyuk, est-ce que tu pourrais mettre un avis détaillé sur le magician all+ (rapidité, contrôle, poids, toucher sec, intermédiaire ou doux, bois verni ou pas) dans la rubrique bois s'il te plaît? Merci.

Samedi 24 Juin 2006 17:04

Pas d'accord du tout, le meilleur all+ c'est le stiga tube all.

C'est un monstre de controle qui accepte a peu pres tous les revetements.

Samedi 24 Juin 2006 17:43

Ben j'espère que le tube all est meilleur que le tube off parce que le off je l'ai trouvé beaucoup trop irrégulier.

En all+, j'ai bien aimé le Japsko all+, pas trop cher, bon contrôle et qui se marrie avec un peu toutes les plaques, du PL au off+ en passant par l'anti.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 24 Juin 2006 21:32

Oui, moi qui ne suis pas fan des stiga, celui la est tres bon.(en anatomique, la forme de manche est super agreable)

Samedi 24 Juin 2006 21:50

Content de ton Kaiza F.BA ?

Samedi 24 Juin 2006 21:53

Je pense qu'il faudrait aller voire du côté de stiga , mais je connais pas trop la marque mais trés bien le grubba All + qui est moins bon que celui qui existait il y 10 ans !

Dimanche 25 Juin 2006 11:41

tout a fait d accord avec toi pour avoir utiliser les deux un peut moins de controle avec les nouveaux.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 25 Juin 2006 13:51

Citation de megatop :
Content de ton Kaiza F.BA ?


Meme si c'est hors sujet, oui tres.

En tout cas plus que des plaques europeennes que j'ai essayé avant.

Dimanche 25 Juin 2006 21:34

Citation de F.BA :
Pas d'accord du tout, le meilleur all+ c'est le stiga tube all.

C'est un monstre de controle qui accepte a peu pres tous les revetements.


Il n' existe pas de "meilleur" . tout est question de gouts et de sensations. et quand bien même cela serait vrai, il aurait déja fallu que tu ai joué avec tout les all+ . ce qui , à mon avis, n' est pas le cas .

Dimanche 25 Juin 2006 21:38

Citation de cajemi :
tout a fait d accord avec toi pour avoir utiliser les deux un peut moins de controle avec les nouveaux.


La qualitée des plaquages est pas le même aussi , mais c'est vrai que le premier était excellent est surtout beacoup moins de vibrations !

Lundi 26 Juin 2006 10:05

Citation de kam88 :
Citation de F.BA :
Pas d'accord du tout, le meilleur all+ c'est le stiga tube all.

C'est un monstre de controle qui accepte a peu pres tous les revetements.


Il n' existe pas de "meilleur" . tout est question de gouts et de sensations. et quand bien même cela serait vrai, il aurait déja fallu que tu ai joué avec tout les all+ . ce qui , à mon avis, n' est pas le cas .


Ben dans l'ordre...
Grubba all+
Boll all + (identique quaiment)
IVL dans ma jeunesse
Donic assez varies (Diablo senso, allplay, Waldber AR)
Essay des andro aussi.
Plus recemment Friendship 2008 all+ et deux galaxy all +

De tous, aucun n'est aussi polyvalent que le tube stiga ne serait ce que ...

Il se marie tres bien avec des revetements de types differents (eg. : chinois et europeens, tendres ou durs..)
Il n'a pas d'inconvenient de poids ou de fragilite
Il ne perd pas de particules au decollage
Les formes de manches (surtout l'anatomique) sont tres agreables.

Donc, plutot que de conseiller un bois sur une lecture de catalogue, je donne mon sentiment, sur un bois qui a reussi a concilier toutes les qualites que je n'avais pas trouve dans les autres.

A priori, Stiga sur les bois allround, depuis le classic, ca reste une grosse reference.

En outre, C'etait en reponse a la question, j'ai eut le stiga juste apres le grubba et je ne reviendrai pas au grubba pour les raisons evoquees plus haut.

Lundi 26 Juin 2006 18:51

oui megatop peut etre du a l epaisseur du nouveau bois grubba
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 26 Juin 2006 20:47

Citation de F.BA :
Citation de kam88 :
Citation de F.BA :
Pas d'accord du tout, le meilleur all+ c'est le stiga tube all.

C'est un monstre de controle qui accepte a peu pres tous les revetements.


Il n' existe pas de "meilleur" . tout est question de gouts et de sensations. et quand bien même cela serait vrai, il aurait déja fallu que tu ai joué avec tout les all+ . ce qui , à mon avis, n' est pas le cas .


Ben dans l'ordre...
Grubba all+
Boll all + (identique quaiment)
IVL dans ma jeunesse
Donic assez varies (Diablo senso, allplay, Waldber AR)
Essay des andro aussi.
Plus recemment Friendship 2008 all+ et deux galaxy all +

De tous, aucun n'est aussi polyvalent que le tube stiga ne serait ce que ...

Il se marie tres bien avec des revetements de types differents (eg. : chinois et europeens, tendres ou durs..)
Il n'a pas d'inconvenient de poids ou de fragilite
Il ne perd pas de particules au decollage
Les formes de manches (surtout l'anatomique) sont tres agreables.

Donc, plutot que de conseiller un bois sur une lecture de catalogue, je donne mon sentiment, sur un bois qui a reussi a concilier toutes les qualites que je n'avais pas trouve dans les autres.

A priori, Stiga sur les bois allround, depuis le classic, ca reste une grosse reference.

En outre, C'etait en reponse a la question, j'ai eut le stiga juste apres le grubba et je ne reviendrai pas au grubba pour les raisons evoquees plus haut.



je n' ai pas dit que ton tube était moins bien , il est surement le mieux de ceux que tu as essayé, par contre je ne suis pas d' accord pour dire que c' est le " meilleur", même s' il regroupe beaucoup de qualités je suppose.

Lundi 26 Juin 2006 23:08

Le meilleur en remplacement du grubba

Voila, comme ca tu es content.

De rien.

Mardi 27 Juin 2006 13:41

Appelgren Allplay et Waldner Allplay sont très proches du Grubba All+ mais peut être sont ils un peu plus tendres.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois