Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 24

Mardi 19 Mai 2009 21:58

Citation de Gilles71 :
Citation de hervek :
Revêtement reçu, je vais jouer avec vendredi pour une rencontre de jumelage contre Duisbourg.

Attaquer direct par une compétition (même non officielle), vu le caractère de la bête près de la table, c'est osé !
Maintenant, si ça fonctionne, tu peux le garder... Émoticône

Moi aussi, je commence à le trouver très attachant cette espèce d'adolescent révolté Émoticône

Allez Gilles, on y est presque! Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 23:10

Citation de Greg :
C'est pas plus stupide que la plupart des vidéos mises en ligne sur youtube ou dailymotion.

Super Greg l'avatar des Clash!

Lundi 18 Mai 2009 23:01

Citation de Gilles71 :
C'est celui qui dit qui y'est ! Émoticône

Émoticône Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 22:46

Citation de cbs1 :
Citation de picot1962 :
Allez eattheball, monte nous ton cul!!!

Hum, la grande classe, dîtes-moi...

Et que dire de ce lapsus...

C'est simplement le début d'un air fort connu notamment dans le milieu du sport....
Désolé d'avoir choqué tes chastes oreilles !

Que dire de ce lapsus? Je suis prêt à laisser tomber femme et enfants pour eattheball.....

Lundi 18 Mai 2009 22:40

Citation de eattheball :

Émoticône
Et la fin dans le monde a cessé aussi dès hier soir!!

Non, un match bien décevant pour nous Olympiens de Marseille, le poteau de niang, la tête pas assez appuyé de Brandao, et ce penalty (justifié) qui arrive...ça a pas bien tourné..break juste avant la mi-temps....bref scenario pourri pour nous....

S'il y a un espoir d'être champion tout de même, on le saisira mais y a peu de chance que ça se présente...

Et rassures toi, picot1932, j'ai, malgré cette défaite, toujours un petit sourire en lisant tes interventions de bistrot.. Émoticône

eattheball, mon chéri, là je m'ennuie, change un peu de rengaine!

Je te l'ai déjà dis, je ne suis qu'une petite gens et comme toutes les petites gens, je fréquente assidument les bistrots dans lesquels on ne parle que de foot.Je comprends tout à fait qu'un être comme toi puisse trouver cela abjecte!
Continue à faire ta précieuse, ça me plaît bien!

Lundi 18 Mai 2009 22:28

Citation de le malouin :
Et la fin dans le monde a cessé aussi dès hier soir!!

houuuuuuuuuuuuu quel prétention de ta part ma foi hummmm aetthball

A ce niveau ce n'est plus de la prétention mais de la....!

Lundi 18 Mai 2009 22:26

Citation de jéjinho79 :
Citation de picot1962 :
Citation de jéjinho79 :
Citation de picot1962 :

La soi-disante plus grande équipe du foot français

Tu peux enlevé "soi-disante", les meilleurs cette année c'est Bordeaux, y a rien à dire.
Mais niveau palmarès, le N°1 en France c'est l'OM.
La jalousie d'une étoile ce que ça peut faire dire....

Rassures-toi, aucune jalousie d'une étoile simplement celle-ci date de quelques années et le contexte n'est depuis, pas le meme.
Ce que je ne supporte pas, c'est le manque d'objectivité et entendre (surtout du coté de Marseille) que remporter 7 titres d'affilé, que je sois supporter lyonnais ou non, c'est insignifiant, ça c'est de la jalousie!Personnelllement, si un autre club français que Lyon avait réussi cet exploit, j'aurais dis bravo!

La bise à Diouf.

Je ne fais pas parti de deux là, 7 titres de champion de suite, c'est énorme.
Après leurs éliminations contre Eindhoven ou Milan, Lyon a tutoyé les sommets européens.
Supporteur marseillais mais du beau jeu avant tout ; Aulas en fait trop mais mérite le respect pour le travail réalisé.
Heureusement que Lyon était là pendant ces dernières années, le foot français peut leur dire merci.

On est donc sur la même longueur d'onde, merci.J'entends par là que que nous n'en sommes pas au stade d'être complètement abrutis et de manquer d'objectivité.
ça me change des eattheball....

Lundi 18 Mai 2009 12:15

Citation de jéjinho79 :
Citation de picot1962 :

La soi-disante plus grande équipe du foot français

Tu peux enlevé "soi-disante", les meilleurs cette année c'est Bordeaux, y a rien à dire.
Mais niveau palmarès, le N°1 en France c'est l'OM.
La jalousie d'une étoile ce que ça peut faire dire....

Rassures-toi, aucune jalousie d'une étoile simplement celle-ci date de quelques années et le contexte n'est depuis, pas le meme.
Ce que je ne supporte pas, c'est le manque d'objectivité et entendre (surtout du coté de Marseille) que remporter 7 titres d'affilé, que je sois supporter lyonnais ou non, c'est insignifiant, ça c'est de la jalousie!
Personnelllement, si un autre club français que Lyon avait réussi cet exploit, j'aurais dis bravo!

La bise à Diouf.

Dimanche 17 Mai 2009 23:19

Allez eattheball, monte nous ton cul!!!

La prétention et l'arrogance vont cesser dès ce soir, et c'est tant mieux pour le foot.La soi-disante plus grande équipe du foot français a montré ce soir ses limites et on comprend mieux pourquoi elle ne peut faire que 3è en poule de champoin's league.
Juni vous embrasse bien, marseillais et Diouf va cesser de gesticuler ce soir.
Quel plaisir de leur faire fermer leurs grandes gueules!

Allez l'OL et bravo Bordeaux.

Dimanche 17 Mai 2009 10:48

Merci pour eux!!
Moi je fête ça avec une otite, ça va être sympa cet après-midi!

Dimanche 17 Mai 2009 00:30

Citation de BALLESDEPING :
Citation de picot1962 :
Bravo les gars! 16 pages sur le sujet des mutations alors que 3 ou 4 posts seulement sont consacrés à ce sujet, c'est du grand art!

Effectivement mais si tu as lu l'ensemble des posts tu sauras que les résultats de ce week-end et du prochain dépendront certain mouvement ! D'où l'actualité sur celui ci ! Promis si on gagne je ferais une demande officielle pour la saison à venir pour les demandes de mutations !

Des noms, des noms!!

Moi, j'en connais au moins un....

Sur ce, je vais me coucher!

Dimanche 17 Mai 2009 00:18

Bravo les gars! 16 pages sur le sujet des mutations alors que 3 ou 4 posts seulement sont consacrés à ce sujet, c'est du grand art!

Dimanche 17 Mai 2009 00:15

T'enflammes pas Nivôdjeu, le Lyon peut rugir à nouveau dès l'année prochaine!!

Dimanche 17 Mai 2009 00:13

Le seul bonheur de Lyon, c'est la défaite du PSG!.Le titre, il ya déjà quelques temps qu'ils n'y pensent plus.
Bravo à Bordeaux avec cette nouvelle victoire à l'arrache mais qui montre toute la détermination de cette équipre pour glaner le titre.
Bravo à Auxerre pour cette très belle remontée au classement depuis la trêve.
J'espère une victoire de Lyon demain, d'une part pour permettre à Bordeaux d'être encore plus près du titre, et à Lyon d'être presque en champins's league pour la ??? année consécutive.

Samedi 16 Mai 2009 20:36

Citation de picot1962 :
Je fais beaucoup moins de fautes en remise de services avec le Grass D Tecs.Avec le xiying, il m'arrivait de mettre la balle à 2 m dehors ou de la monter, ce qui ne m'est jamais arrivé depuis que j'utilise le Grass.
A croire que le xiying n'était pas fait pour moi!

Le problème de la remise de service avec le xiying est récurrent!

Samedi 16 Mai 2009 16:52

Citation de youfou :
picot1962 si tu veux un palio hk97 biotech 36° je peux te vendre le miens.

très bonne plaque, c celle avec laquelle je jouais contre vous. (et qui fait 3 ptsRire)

Ce n'est donc pas une référence!!! Émoticône

Non, je te remrcie, je ne vais rien essayé d'autre que le Jupiter en plaques chinoises.

Samedi 16 Mai 2009 16:47

Où as-tu été me chercher ça Julot Émoticône ?
Peux-tu mettre le lien du site?
Thanks

Samedi 16 Mai 2009 16:46

Omega, ce revêtement peut se comparer à quel revêtment un peu plus connu?!
Merci

Samedi 16 Mai 2009 00:15

Ah, au fait, tu es 30 et non AS25.....

Samedi 16 Mai 2009 00:14

Oui, libre à moi de critiquer Marseille, heureusement! Tu constateras simplement que je ne suis pas le seul sur ce site.
J'ai bien compris que tu étais un supprter marseillais: arrogant et prétentieux.Libre à toi de croire que ce club est aimé de tout le monde, mais bon, on pourrait aller ensemble (ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un stade) voir un match de Lyon par exemple (tu es plus près de Lyon que moi...), et tu tiendras ton éternel discours à ceux qui seront assis à côté de nous....
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu