Lundi 18 Mai 2009 11:34
Voici le mail que j'ai reçu de Carsten Neubauer :Lundi 18 Mai 2009 11:40
Type de revêtement: Anti-Spin NOUVEAU !!Lundi 18 Mai 2009 11:42
Dr. Neubauer KUNG FU – Une efficacité maximale et un très bon contrôle pour le jeu d’opposition près de la tableLundi 18 Mai 2009 11:53
la description de l'ABS m'a bien fait rigoler:
Lundi 18 Mai 2009 14:33
effets gênants: 100Lundi 18 Mai 2009 21:58
Qui se précipitera pour le tester ?Lundi 18 Mai 2009 21:59
Non, pas moi !
Lundi 18 Mai 2009 22:04
C'est celui qui dit qui y'est !
Lundi 18 Mai 2009 22:43
Si j'ai en test, je testerai ;-)Lundi 18 Mai 2009 23:01
Mardi 19 Mai 2009 07:50
OK , les gras, j'en ai un à revendre !
Mardi 19 Mai 2009 07:51
heu, les gars ! Sciouze me !Mardi 19 Mai 2009 09:37
Mardi 19 Mai 2009 11:32
Mardi 19 Mai 2009 12:14
Je préfère ta version Poky
à moindre d'être dans les ennuis par exemple donc il y est (dedans) enfin ... on s'en fout un peu quoi.
Mardi 19 Mai 2009 12:50
Mardi 19 Mai 2009 12:52
Mardi 19 Mai 2009 12:54
Comment on s'en fout !!! Diabo, c'est celui qui le dit qui l'est ... Voilà j 'ai , comme il y a 50 ans , le dernier mot . C'était de la plus haute importance évidemment . ET plus c'était de mauvaise foi comme ici, plus la victoire était éclatante ... Et tu ne va même pas pouvoir continuer sinon Joël va te tirer les oreilles pour HS ... Niac ...
Mardi 19 Mai 2009 14:01
J'attends donc une réponse de Neubauer pour en savoir un peu plus et savoir si nous pourrons à nouveau tester.
Mardi 19 Mai 2009 15:11
Ben avec lui on ne sait jamais ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements