Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 23

Dimanche 24 Mai 2009 14:12

Sur ke dernier catalogue WSport, le Bungee est indiqué à 43°.

Dimanche 24 Mai 2009 14:04

On pourrait également parler des penalties récemment refusés à Lyon ces derniers matchs dont un à Bordeaux alors qu'il y avait 0-0 et l'autre je crois contre le PSG à Lyon.
Mais bon, il ya un moment où il faut être adulte et comprendre que les erreurs d'arbitrage font partie du jeu, malheureusement.
Bordeaux s'est vu également refusé des penalties mais Blanc, en grand entraîneur, ne s'en ai jamais plaint.Il ya la aussi une différence de classe entre Bordeaux et Marseile, entre Blanc et Niang & Diouf les pleureuses.
Alors faisons plaisir une dernière fois à eattheball, faisons comme si on tombait une nouvelle fois dans sa provoc à 2 balles, peut-être qu'il en sortira par la suite des posts un peu plus brillants de sa part, lui qui fait preuve d'une aura intellectuelle au-dessus de la normale.
Au fait, il ne nous a toujours pas montré son cul!

Samedi 23 Mai 2009 21:53

Citation de JULO21 :
J'ai pris uniquement ce qui semblait sûr.

Le point au 23 mai 2009.

Mutations
Patrick Baldan(40) de Ouroux à STT Mezeriat
Olivier Hue (25) dans l'Hérault (34)
Bertand Caron (25) du Creusot à Chalon
Robin Charrier (25) de Belleneuve à un club de la région Bordelaise

Arrêts
Yannick Grimaud(Paron)
Eric Raguillat (Coulanges)
David Fosse (Chalon)
Julien Charles (Nevers)
Hervé Moiroux (Chalon)

Allez, on va dire Pascal Baldan!! Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 23:43

Un vrai reporter professionnel ce joffrey! merci pour ces infos.

Vendredi 22 Mai 2009 23:40

Julot, Président ! Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 22:43

Citation de Seolane :
Vous allez me traiter d'iconoclaste, mais je ne classe ni mon compagnon, ni mes enfants dans ce que j'apprécie, eux, je les aime, c'est tout ! Content

Oh! c'est jouer sur les mots! Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 22:42

Althlu, tu prendras bien soin de Cinglé, il va se sentir seul!

Vendredi 22 Mai 2009 22:12

Citation de cbs1 :
Citation de Greg :
Oui mais je pense que tu comprends ce que je veux dire : les enfants, c'est le plus important et ça sous-entend l'être chère. Content

Bien sûr que je l'avais compris ainsi, mais je remarque que mes ami(e)s qui ont des enfants placent les enfants systématiquement en 1ère place dans leur coeur.
C'est un truc que j'ai du mal à moi-même saisir, mais ça vient probablement du fait que je n'ai pas d'enfants.

C'est justement parce que ce sont des enfants! c'est aussi instinctif que cela! on parle d'instinct maternel (jamis de l'instinct paternel, pourtant il existe) et là c'est la même chose.Une espèce de sentiment de protection et de vouloir à tout prix les rendre heureux, veiller à ce qu'ils ne manquent de rien, etc...
La responsabilté à l'égard de ses enfants fait aussi qu'on les cite en premier.

Vendredi 22 Mai 2009 18:49

Sympa de voir que la FJEP existe toujours et qui plus est, en bonne santé!!!
J'ai joué là-bas en 83/84 et pendant 4 ans.
J'ai vu que Jean Gicquel, Pascal Maire et la famille Curtil étaient toujours là!

Vendredi 22 Mai 2009 14:25

Gaspard72, sur ce que j'ai compris, il reste.

Vendredi 22 Mai 2009 14:23

Citation de cinglé :
Eh les gars de Mézériat, vous recrutez du lourd avec Picot1962. C'est un psychopathe. Émoticône

T'inquiètes, Cinglé, je leur ai déjà expliqué que je quittais Ouroux car, psychologiquement, je n'arrivais plus à assure ma fonction sociale à ton égard!!
Retour pour moi en RA, plus de vingt années plus tard...nostalgie!

Vendredi 22 Mai 2009 00:18

misterpicot, quel geste adoptes-tu en bloc? un geste similaire avec feu le Superblock?
Merci

Mercredi 20 Mai 2009 22:42

Citation de Derf59 :
picot1962, misterjr36 et éventuellement julot et Gilles71, c'est sympa et instructif vos conversations autour du Tibhar Super Defense
mais ca serait peut être mieux d'en discuter sur un "sujet/fil" qui le concerne, non ? Clin d'oeil
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8057-1.html

Vous allez me facher Curlspezial à détourner le post de son picot préféré MDR

Tu as raison Derf et on arrête là le HS.
Curk n'est pas comme ça!! Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 13:33

Citation de julot :
En CD ou RV?

En revers

Citation de Gilles71 :
Bonne question, car il serait dommage de saccager ton joli top frappé CD par un rvt trop lent... Émoticône

Pas de souci sur la lenteur du Super défense! juste savoir, entre autre, comment ça taille

Mercredi 20 Mai 2009 10:54

Citation de misterjr36 :
Tiens hier soir j'ai fait quelques balles avec une raquette "normale" (pour les autres mais pas pour moiRire). J'ai un banco star avec un banco feeling en 1.8 rouge en CD et un tibhar super defence en 0.5 en RV! Quand ça taille ça taille c machin là!!!! Par contre au début mes blocs avec le SD sortaient systématiquement - normal 3 ans de PL ne s'effacent pas en 5 minutes. Et finalement en tournant la raquette j'arrivais à faire des tops qui passaient le filet sans pb avec un SD en 0.5 sur un banco star. Là j'ai vraiment senti la différence entre l star et l barricade en terme de lenteur. Dès que j'en aurai l'occasion j'aimerai bien tester la combi 979 xiying et SD en 0.5 (ou 0.9) sur le barricade!

Peux-tu en dire plus sur le super défense? J'ai bien envie de l'essayer celui-là et pourquoi pas, de la garder.

Mercredi 20 Mai 2009 00:00

Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :
Citation de toss :
je pense que le Xiying convient tres bien aux joueurs qui ont un tres bon coup droit.

Il permet de casser l'échange avec des balles courtes qui donnent des ouvertures pour finir le point en pivot coup droit

Pour les autres, a un niveau infèrieur, je recommanderais plutot un PL plus génant genre Grass D.tecs qui donne plus de possibilités que le Xiying de faire des points directement en RV

Émoticône j'ajouterais ceux qui n'ont plus le déplacement assez vif pour pivoter régulièrement, comme bibi ... Émoticône

Les gars, je ne suis pas forcément d'accord avec vous.
La logique voudrait que plus le PL est gênant, plus il devrait te permettre de prendre plus facilement le coup droit et favoriserait donc les joueurs avec bon coup droit.
Do you agree?? Émoticône

Un PL gênant est préférable dans tous les cas de figure! Émoticône
Mais ce que dit toss, et je partage son avis, c'est encore plus impérieux d'avoir un picot performant, c'est-à-dire avec lequel tu peux faire des points directs, si tu n'as pas ou peu de pivot, pour ne pas te faire enfermer dans ton revers... Non ?

Oui, certainement enfin je ne sais plus!!! faire des points directs avec un picot, depuis la disparition des lisses, est une denrée de plus en plus rare, même avec le Grass D Tecs

Mardi 19 Mai 2009 23:57

Moi qui pensait qu'on allait devenir ami! Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 23:03

Citation de jbapt :

Ci-dessous fiche ''Yasaka.fr''

La nouvelle génération à stockage d'énergie du Power Tension
Yasaka PRYDE 40° arrive avec la nouvelle technologie TENSION POWER, ce qu’un revêtement traditionnel n’avait jamais offert auparavant.
Revêtement très dynamique mi-distance
Une adhérence supérieure ce qui permet un jeu court, ainsi que des services et remises avec beaucoup d'effet.
Une Vitesse redoutable, ainsi que le son.
Désormais vous n’avez plus besoin d’utiliser de la colle rapide, juste une colle à l'eau pour l'assemblage sur le bois.
Yasaka PRYDE 40° – de l'énergie dévastatrice grâce au TENSION POWER.
Dureté de 39° à 40° selon l'épaisseur

Epaisseurs dispo: 2.0 ou max
Prix: 36,90€

Disponibilité: 15/06/09 (Seul le caoutchouc est homologué par l'ITTF!)
Émoticône

C'est exactement la même prose que pour le Pryde 30, j'avais lu ça l'année dernière!

Mardi 19 Mai 2009 22:05

Je le trouvais trop mou également, cette version va peut-être m'intéresser

Mardi 19 Mai 2009 22:03

Citation de Gilles71 :
Citation de toss :
je pense que le Xiying convient tres bien aux joueurs qui ont un tres bon coup droit.

Il permet de casser l'échange avec des balles courtes qui donnent des ouvertures pour finir le point en pivot coup droit

Pour les autres, a un niveau infèrieur, je recommanderais plutot un PL plus génant genre Grass D.tecs qui donne plus de possibilités que le Xiying de faire des points directement en RV

Émoticône j'ajouterais ceux qui n'ont plus le déplacement assez vif pour pivoter régulièrement, comme bibi ... Émoticône

Les gars, je ne suis pas forcément d'accord avec vous.
La logique voudrait que plus le PL est gênant, plus il devrait te permettre de prendre plus facilement le coup droit et favoriserait donc les joueurs avec bon coup droit.
Do you agree?? Émoticône
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu