Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2009/2010

Jeudi 26 Mars 2009 09:54

Les mutations arrivent dans un mois et demi...peut être des premières rumeurs ou déja des mutations officielles?

Jeudi 26 Mars 2009 12:52

Xerxèsdu71 et Cinglé, les recruteurs de joueurs, à vos marques, prêt, partez !!!!

Jeudi 26 Mars 2009 14:10

On pourrait déjà parler du Creusot. Quelles seront les recrues pour la N3 ou N2 et autres équipes ? Où partira Maupu ? D'autres départs ? Caron rejouera t'il l'année prochaine ? Pas de contacts me concernant Chrichri. Je ne fais plus ce genre d'activités.

Jeudi 26 Mars 2009 14:21

Nous on recherche des joueurs entre n° à 40 pour jouer en PN (ou peut être n3) et en équipe 2 (R2 j'espère)

Jeudi 26 Mars 2009 15:01

d'après les rumeurs cinglé à st rémy

Jeudi 26 Mars 2009 15:44

Cinglé viendrait chez nous. Pas possible Émoticône Nous aimerions bien, mais je ne pense pas qu'il veuille ou il faudra lui donner 100 euros.

Jeudi 26 Mars 2009 15:47

Steven Seagal retentera t'il l'aventure dans le 71 ? C'est possible. Cinglé, on avait quand même bien rigolé. Émoticône

Autrement, quelques arrêts à Chalon. Je laisserai les personnes concernées l'annoncer.

Jeudi 26 Mars 2009 16:01

non arrêt des matches par équipe mais ils seront toujours licenciés et seront la pour les entrainements

Jeudi 26 Mars 2009 16:04

Une surprise serait la bienvenue du côté de Cosne Émoticône

Jeudi 26 Mars 2009 16:05

Citation de jaki :
non arrêt des matches par équipe mais ils seront toujours licenciés et seront la pour les entrainements

jaki, cela concerne des gens de vos 2 premières équipes?

Jeudi 26 Mars 2009 16:09

en équipe 1 pas d'arrêt quelques difficultés pour l'année prochaine car on a un joueur qui va être papa du coup il va être un peu occupé mais connaissant sa motivation il devrait jouer quasiment tous les matches.
C'est en équipe 2 où ça va être un peu plus chaud mais on a des ressources et peut être une arrivée...

Jeudi 26 Mars 2009 17:01

Ah les hostilités commencent !

C'est vrai j'ai été "goldrecruteur" à une époque ! Je vais essayer de continuer le travail cette année.

Mes objectifs sont surtout tournés vers un joueur classé entre 40 et 60, capable de jouer en équipe 1 en R3 ou D1.

Je vais essayer de faire revenir des anciens joueurs du club mais bon dur dur !
CPS 10e

Jeudi 26 Mars 2009 19:44

Citation de cinglé :
On pourrait déjà parler du Creusot. Quelles seront les recrues pour la N3 ou N2 et autres équipes ? Où partira Maupu ? D'autres départs ? Caron rejouera t'il l'année prochaine ? Pas de contacts me concernant Chrichri. Je ne fais plus ce genre d'activités.

tout d'abord chaque mutation est importante donc je ne vois pas pourquoi parler du creusot en 1er!
déja nous aurons tous nos mutés de l'an dernier qui pourront joué donc c'est déja un pas en avant.

Ensuite le départ de Vincent n'est pas encore officiel (à ma connaissance).
la première recrue est Antoine Knoups (nouvel entraineur) qui est 50.

Pas de départs pour l'instant mais on sait que tout peut aller très vite!

Jeudi 26 Mars 2009 20:07

J'annonce l'arrivée d'un numéroté en équipe 1 l'année prochaine mais chuttttt!!!

Jeudi 26 Mars 2009 20:24

C'est de l'info cela Dub's. Émoticône
Sinon Foufoune, vu que tu lançais le sujet, je me suis dit que tu avais peut être des news à nous donner.

Xerxes, pour les anciens, demande toujours à Jaccoux. Peut être qu'il sera motivé pour reprendre.

jaki, c'est qui le papa dans votre équipe ?

Jeudi 26 Mars 2009 22:21

Il est déjà repassé à quelques reprises ... Il avait le niveau d'un 50 et le mental d'un NC MDR
CPS 10e

Vendredi 27 Mars 2009 08:28

Le nouveau papa est Stefflele! Enfin c'est son 3eme je crois. Pour ce qui est de l'équipe 2, GPS (alias hervé) arrête pour cause de jumeaux (il ont déja deux enfants!) et David Fosse pour cause de motivation/plaisir. les deux continueront à faire les entrainements et les après entrainements surtout!
Normalement nous aurons une nouvelle recrue l'an prochain en équipe 2 ou 1 d'ailleurs s'il le souhaite. Un retour d'un ancien!

Vendredi 27 Mars 2009 09:30

à PARON arret définitif de Yannick Grimaud, il part en voyage pour 2 ans en Amérique du Sud. Donc nous aussi on recherche quelqu'un pour la R1. Voilà avis aux amateurs!!!

Vendredi 27 Mars 2009 09:34

Retour d'un ex futur chalonnais si cela se confirme . Eh c'est vrai ça vous pourrez nous le pretez de temps en temps, cool , attention à la syrrhose ...

Vendredi 27 Mars 2009 09:50

Oui jaki si cela se confirme! C'est pour ca que je n'ai pas donné son nom même si certains auront peut être trouver. Pour la syrrhose, lui ne risque rien sinon ca se saurait depuis le temps, par contre pour les coéquipiers attention au lever de coude influence!
Grosse perte pour vous bruno89, parce que Grimaud fallait le passer. Les temps sont durs en Bourgogne...
3
5
811 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations