Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 16

Vendredi 31 Juillet 2009 11:05

Citation de Derf59 :
Citation de picot1962 :
Assez dérouté de lire que le GDT est plus efficace loin de la table qu'en Ox.....qu'il inverse plus sur un bois rapide....je reste dubitatif!!

On ne dit pas qu'il "inverse" plus mais qu'il est plus dangereux sur un bois plutot "sec/rigide".
Regarde les bois des pongistes l'utilisant dans ce post et tu verras par toi même Clin d'oeil

Quelques exemples :
Samsonov Alpha
CBC 3 et 4
Persson Dotec Off
...

C'est votre impression, mais peut-etre pas la mienne! Je joue avec un picot depuis 25 ans, je l'ai eu sur toute sorte de bois(Off, allround, Def) et je ne peux pas etre aussi affirmatif que vous!

Jeudi 30 Juillet 2009 23:27

Citation de entoni69 :
Ok mais vous me faite flipper avec vos durée de vie la. moi je change mes revêtement tous les 6 mois environs.Mais j'en prend soin.ça ira quand même???

J'ai joué avec pendant plusieurs années et je ne le changeais qu'entre les 2 phases.Il est vrai que je ne passe pas ma semaine à l'entraînement.

Jeudi 30 Juillet 2009 23:24

Je joue avec et je ne la trouve pas trop lourde non plus.

Jeudi 30 Juillet 2009 23:23

Citation de Capoblanco :
Citation de Curlspezial :
Ensuite j'ai essayé le Meteorite et c'est une très bonne surprise. Il est livré avec une feuille autocollante ce qui est assez rare pour un long chinois. Test sur un bon joueur (n°628) et contre un 45.

Prise en main très facile (ce qui avait été dit sur le forum ooak). Il est plus lent que le Lion, moins sensible à l'effet adverse que ce dernier; à mon avis, il est aussi facile à jouer que l'Insider.
Grosse capacité en coupe loin de la table c'est son point fort. Le 45 ne pouvait pas toper 2 fois de suite; le 682 qui me rentrait fort dedans a eu quelques remarques du style c'est un picot de merde....