Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 15

Mercredi 05 Août 2009 15:53

Citation de Gilles71 :
Le duel Nianmor/Tenergy 64 m'intéresse au plus haut point Émoticône

Gilles, tu vas encore claquer du pognon pour rien....Arrete les essais svp! Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 12:15

Qui a essayé le style pilot (mousse 38°)?

Merci

Mercredi 05 Août 2009 11:52

Personne ne l'a essayé?

Mardi 04 Août 2009 16:54

Oui Dubs, amène-le moi celui-là!! Il se réfugie où actuellement?
Je t'envoie la date en MP pour ne pas la divulguer à Cinglé...... Émoticône

Mardi 04 Août 2009 11:47

Il y a la Corée du Nord aussi......

Lundi 03 Août 2009 23:38

ça marche maintenant!!

Lundi 03 Août 2009 22:54

Gillou, je suis paumé!! Où en es-tu sur tes essais de picot? Lequel devrais-tu choisir?
Curk, abandonné le xi ying avec tout le pognon qu'il t'a rapporté et maintenant le Barricade pour faire pleurer Gillou, franchement, c'est pas très sympa!

Lundi 03 Août 2009 22:49

Joffrey, stop, please!!!!

Lundi 03 Août 2009 22:47

Capo, je ne peux pas télécharger....

Lundi 03 Août 2009 16:03

Citation de dubs :
moi aussi,moi aussi!!! Émoticône Mon cher Picot1962,je te souhaite une très grande réussite dans ta vie pongistique ainsi que dans le travail.

Dubs, tu connais le chemin!

Je privilégie ma réussite dans le boulot, le ping reste vraiment secondaire meme si j'aime ça.

Tu ne peux pas empecher Cinglé de venir à mon pot? Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 22:28

Citation de tcp :
Voilà des nouvelles de notre ami picot1962 ! J'espère que ça se passe bien dans ta nouvelle vie pongistique ...

Salut tcp,

Ma nouvelle vie pongistique n'a en fait pas commencé: la salle de mon club est fermée depuis fin juin et l'ouverture est prévue fin août.Comme je n'ai pas joué en juin, je fais donc une coupure de 3 mois qui j'espère me sera bénéfique!

Dimanche 02 Août 2009 14:23

Citation de cinglé :

On n'a plus de nouvelles non plus de Picot1962 qui n'a toujours pas payé son pot. Émoticône

T'inquiètes pas Cinglé, je suis toujours vivant! le déménagement plus l'accès à internet qui se fait désirer, voilà pourquoi c'était silence radio.Maintenant je ne suis plus bourguignon et je suis concentré sur ma nouvelle ligue... Émoticône

Mon pot? à la fin aout, si tu es sage.J'ai besoin d'oublier les cas sociaux du club ! Émoticône

Dimanche 02 Août 2009 00:26

Oui, et il 'en peut plus!

Samedi 01 Août 2009 22:38

Citation de Curlspezial :
Gilles,

pour info j'ai monté le Seven sur mon Déf+ car j'arrête le Barricade.

C'est la révolution chez Curk! adieu xi ying et barricade:mais qui nous l'a transformé?

Samedi 01 Août 2009 19:13

Citation de dudulemuse :
Émoticône
c'est ce que j'essayais d'expliquer,les sensations sont personnelles et les resultats également mais gilles le sait Content

Moi aussi!!

Je voulais juste titiller un peu mon pote Gillou que je n'avais pas chatouiller depuis longtemps! Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 23:15

Citation de Gilles71 :
Citation de eric68 :
j'ai refais un essai hier et cela se confirme encore plus
le rouge est nettement moins gênant pour l'adversaire, les balles sont moins flottantes ,il est beaucoup plus difficile a maitriser sur des balles coupées, en retour de service et en bloc
il est plus performant sur de la régularité en frappe seche sur un jeu à plat mais c'est tout.
je viens d'acheter d'autre pl dans les 2 couleurs et je vais voire s'il y a aussi tant de différence (palio 531a guoqui miracle et neptune)

Comme il y a souvent des disparités de production, il faudrait que tu vérifies sur d'autres exemplaires rouge et noir si tu retrouves les mêmes sensations avant de pouvoir en tirer des conclusions.

Je vois qu'une certaine expérience a servi!!

Vendredi 31 Juillet 2009 23:13

Pas moi!

Vendredi 31 Juillet 2009 23:12

Gillou, ne t'obstinnes pas! le Barricade n'est pas le bois idéal pour tout le monde! Quand on n'aime pas le toucher et la sensation du balsa, comme moi, on évite ce bois.
Moi, j'aime bien la combinaison du Grass DT avec le Defplay sans pour antant me soucier si c'est la pus satisfaisante ou pas.
Pas de prise de tête avec le matériel, l'été dernier plus la sason dernière m'ont amplement suffit...!!

Vendredi 31 Juillet 2009 23:03

Citation de sebtb64 :
un PL Leggy Selon picot 1962 il me semble pour carl prean

je confirme!!

Vendredi 31 Juillet 2009 11:07

Citation de Blake :
Coppa jo silver est plus rapide avec je dirais avec la même adhérence.

Oui, mais attention, les trajectoires de balle sont complètement différentes (angle de rejet?). Avec le Coppa JO Silver, tous mes tops partaient dans le bas du filet.
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu