Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 17

Mardi 30 Juin 2009 22:18

Citation de julot :
Pour la petite histoire, je suis comptable et donc assez habitué à ce qu'on me règle diverses choses!Rire

Bienvenue dans cet autre club julot!

Lundi 29 Juin 2009 23:03

Gilles, ne fais pas ta précieuse! tu sais comme quoi qu'il y a encore quelques années on n'employait pas le mot topshhet mais caoutchouc pour parler de ce dernier, et là, tout le monde comprenait! Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 23:01

Citation de dubs :
Super,comme d'habitude!Encore merci loseyourselfdu92. Émoticône

Dubs, dommage, la tenue du bar n'est pas montrée, cela t'aurait donné quelques idées pour ton future job au Breuil! Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 22:52

Vous êtes tous de vrais malades!!! Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 22:46

C'est marrant, aucun d'entre vous ne veut employer le mot caoutchouc pour parler du topsheet....

Dimanche 28 Juin 2009 09:53

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Premières impressions : un bon bois, rapide, un poil moins sec et plus épais que mon globe. Au niveau vitesse, c'est kif kif. Le manche est très fin (moi, j'aime bien). Je posterai de nouveau pour l'autre et si cette version est retenue et je me renseignerai pour connaître la nature des essences de bois. A bientôt !

Merci!

Samedi 27 Juin 2009 15:14

On voit Zanardi, très peu Durand.Dommage.

Vendredi 26 Juin 2009 22:09

Citation de joffrey :
intéressant...

Émoticône

Je ne connais pas cette marque: quels sont ses produits les plus connus?

Vendredi 26 Juin 2009 13:09

Sinon Curk, tu devrais essayer le Jupiter.

Vendredi 26 Juin 2009 13:08

Citation de Curlspezial :
Finalement, nous n'aurons pas eu la chance de croiser le picot à la table cher piconbière. J'espère quand même que l'on pourra se jouer un jour pour que je te démontre raquette en main la supériorité du Xiying. bonne continuation à toi.

Petit HS : tu mutes dans quelle région?