Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 17

Mardi 30 Juin 2009 22:18

Citation de julot :
Pour la petite histoire, je suis comptable et donc assez habitué à ce qu'on me règle diverses choses!Rire

Bienvenue dans cet autre club julot!

Lundi 29 Juin 2009 23:03

Gilles, ne fais pas ta précieuse! tu sais comme quoi qu'il y a encore quelques années on n'employait pas le mot topshhet mais caoutchouc pour parler de ce dernier, et là, tout le monde comprenait! Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 23:01

Citation de dubs :
Super,comme d'habitude!Encore merci loseyourselfdu92. Émoticône

Dubs, dommage, la tenue du bar n'est pas montrée, cela t'aurait donné quelques idées pour ton future job au Breuil! Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 22:52

Vous êtes tous de vrais malades!!! Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 22:46

C'est marrant, aucun d'entre vous ne veut employer le mot caoutchouc pour parler du topsheet....

Dimanche 28 Juin 2009 09:53

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Premières impressions : un bon bois, rapide, un poil moins sec et plus épais que mon globe. Au niveau vitesse, c'est kif kif. Le manche est très fin (moi, j'aime bien). Je posterai de nouveau pour l'autre et si cette version est retenue et je me renseignerai pour connaître la nature des essences de bois. A bientôt !

Merci!

Samedi 27 Juin 2009 15:14

On voit Zanardi, très peu Durand.Dommage.

Vendredi 26 Juin 2009 22:09

Citation de joffrey :
intéressant...

Émoticône

Je ne connais pas cette marque: quels sont ses produits les plus connus?

Vendredi 26 Juin 2009 13:09

Sinon Curk, tu devrais essayer le Jupiter.

Vendredi 26 Juin 2009 13:08

Citation de Curlspezial :
Finalement, nous n'aurons pas eu la chance de croiser le picot à la table cher piconbière. J'espère quand même que l'on pourra se jouer un jour pour que je te démontre raquette en main la supériorité du Xiying. bonne continuation à toi.

Petit HS : tu mutes dans quelle région?

Curk, je ne désespère pas un jour de te croiser avec Gilles mais là c'est mort, je suis en plein dans les cartons!
Je vais jouer en Rhone-Alpes.

Mercredi 24 Juin 2009 22:04

Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Oui, il faut faire gaffe, youfou est assez porté sur la chose.....comme tous les joueurs de son club! Émoticône

C'est pourtant dans ton propre club qu'on trouve le plus beau train arrière du département... Émoticône Émoticône

Ah! cela te fais fantasmer Gilles!!! ça va me manquer! Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 17:56

Citation de picot1962 :

Gillou,

T'as pas un grass dtecs rouge en Ox qui traine dans ta housse par hasard?

Curk, il vaut que je vérifie, mais je crois qu'il m'en reste un que je n'ai utilisé qu'une seule fois.

Ca m'intéresse pour test, mais je te dirai si je te le prends après avoir testé le poisson de Gilles car le fait qu'il soit moins rapide m'interpelle. Je te tiens au jus. Ton Grass est découpé à la taille d'un Barricade?

Non à la taille d'un tibhar IVL, donc, effectivement, je ne sais pas si ça va t'intéresser.Tiens moi au courant.

Mercredi 24 Juin 2009 17:54

Citation de jaki :
Citation de picot1962 :
Oui, il faut faire gaffe, youfou est assez porté sur la chose.....comme tous les joueurs de son club! Émoticône

oula picot qu'est ce que tu insinues, nous aimons les bonnes choses de la vie dans notre club c'est tout, on voit que tu as muté en dehors de la bourgogne on risque plus de te retrouver!! bonne continuation a toi en tout cas

Salut jaki,

je ne fais que rapporter des propos que tout le mone tient dans la sphère pongiste bourguignone!

Bonne continuation à vous également, j'attends de vous voir en N1 d'ici quelques temps!

Mercredi 24 Juin 2009 13:48

Mercredi 24 Juin 2009 13:46

Citation de nasri58 :
Et toi, je vois que tu es sur une autre planète avec ton coup droit...

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/riresgras.gif

Absolument!! une planète où Cinglé ne volerait 6 balles par set comme à son habitude... Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 12:39

Gillou,

T'as pas un grass dtecs rouge en Ox qui traine dans ta housse par hasard?

Curk, il vaut que je vérifie, mais je crois qu'il m'en reste un que je n'ai utilisé qu'une seule fois.

Mercredi 24 Juin 2009 12:36

Citation de nasri58 :
Je te conseille l'octopus Clin d'oeil

Nasri, tu es revenu au picot?!!!

Mardi 23 Juin 2009 22:20

Citation de antitop39 :
Compte rendu du 3ème entrainement avec le grass dtecs ox :
J'ai retrouvé le même fonctionnement qu'avec le lisse "boomerang"; cad un jeu très sûr et très gênant.
Ce pl ne prends absolument pas l'effet sur services adverses et on peut prendre l'initiative en bloc sur n'importe quel service coupé, lifté, bombe.
Après seulement 3 entrainements, quasiment plus de fautes de bloc sur top adverse.
et surtout une grande confiance dans le jeu.
Très très gros potentiel, encore plus que les anciens lisses.
Gros avantage sur les pl polyvalents style punto ou 911 que j'ai essayé; ne prend pas l'effet et gêne vraiment un max.
Au début on est vraiment perturbé par le manque de contrôle, mais en perseverant un petit peu....ça va.
il faut juste ne pas être passif sur un top adverse sinon la balle sort.
je comprends mieux le nb d'utilisateurs du forum qui ont choisi le grass dtecs.

Je suis d'accord avec toi sur tout sauf sur le manque de contrôle.Pour moi, celui-ci est excellent ce qui accentue cette sensation de ne pas prendre les effets sur services adverses.

Mardi 23 Juin 2009 22:18

Gilles, enlève-moi ces 2 plaques svp... Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 22:13

Citation de julot :
Trop lourd pour moi alors!

Faut faire de la muscu julot!

Ptit'Matt, oui, c'est étonnant car moi je n'ai pas de problèmr pour faire ce geste.Mais si tu dis que ta plaque était peu adhérente alors tout s'explique.
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu