Vendredi 11 Août 2006 21:33
Mardi 08 Août 2006 23:05
Lundi 07 Août 2006 20:46
Samedi 05 Août 2006 19:31
Pour le tester depuis 1 mois, je vous confirme que le Razor est un picot lisse et non un rugueux.Samedi 29 Juillet 2006 10:32
Mardi 18 Juillet 2006 23:59
Mardi 18 Juillet 2006 00:03
Dimanche 16 Juillet 2006 20:46
Pafback,Dimanche 16 Juillet 2006 15:35
Dimanche 16 Juillet 2006 10:19
Samedi 15 Juillet 2006 21:25
Samedi 15 Juillet 2006 16:08
Samedi 15 Juillet 2006 16:04
Samedi 15 Juillet 2006 16:02
Samedi 15 Juillet 2006 15:35
Samedi 15 Juillet 2006 15:32
Samedi 15 Juillet 2006 13:28
Samedi 15 Juillet 2006 10:45
Samedi 15 Juillet 2006 09:10
Toujours dans ma recherche d'une nouvelle raquette, il y a peut-être quelqu'un parmis vous qui a testé ces 2 bois.Quelle en est la différence?Vendredi 14 Juillet 2006 16:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962