Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche PL ressemblant au Fakir !

Samedi 05 Août 2006 10:50

Bonjour!
Je recherche un picot long ressemblant au Fakir qui est trop fragile.
Par contre, et c'est ça m'a difficulté, je cherche un picot SM avec des picots souples ressemblant au Fakir. Le super special a les picots trop dur.
Si vous pouviez me conseiller, ça serait sympa!
Merci
www.martresdeveyre-tt.com

Samedi 05 Août 2006 11:04

Tu joues avec le fakir a la table ou en défense ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 05 Août 2006 11:09

Salut, flo/martres.
Deux picots souples et longs que j'ai essayé:

- le badman, qui donne de bonnes inversions d'effets, assez rapide, j'ai loué assez loin de la table avec. Il permet des attaques de revers plates, avec balles plongeantes pour l'adversaire. Mais mon geste n'est pas académique....
-le feint long III, que j'ai rapidement laissé tomber, car il est adhérent, sensible aux effets, peu génant, me semble t il, pour l'adversaire. Ceci, toujours dans le cadre de ma façon de jouer....

Par contre, en plus dur, il existe le Super Block, qui donne vraiment une excellente inversion d'effet, que ce soit en coupe ou en bloc. Il est trés lent.
Une alternative: l'Inferno, que je n'ai pas encore essayé, mais en lisant les commentaires à travers le forum et ceux du fabriquant (Neubauer), il semble être plus souple, un peu plus rapide, en conservant de bonnes capacités d'inversion d'effet, et permet d'attaquer plus facilement qu'avec le Super Block. A toi de voir maintenant.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 05 Août 2006 12:44

ok. merci gegene.
Hyuk, je joue loin de la table. Si tu as des propositions, n'hésite pas
www.martresdeveyre-tt.com

Samedi 05 Août 2006 12:47

Le Badman est bien et assez polyvalent, c'est un des rares PL Tensor du marché.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Août 2006 12:55

Loin de la table en défense moi j'ai un feint long 2 mais tu as aussi le curl P1r et le phantom de yasaka ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 05 Août 2006 13:38

Citation de Francis :
Le Badman est bien et assez polyvalent, c'est un des rares PL Tensor du marché.


Oui, je suis d'accord, l'ennui est que s'il n'a pas de points faibles, il n'a pas de points forts non plus.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 05 Août 2006 14:33

Je pense que tu devrais essayer le nouveau RAZOR. Vitesse équivalente au fakir et trés bonne inversion des effets, pour jouer loin de la table pas de problèmes, et surtout bcp plus solide que fakir.

Samedi 05 Août 2006 14:42

moi je te conseille le c8 je joue avec depuis 3 mois en remplacement de mon grass 3000 pour la defense il est vraiment bien en sec avec une bonne rapidité mais il n'est pas lisse
vive la fin de la colle

Samedi 05 Août 2006 15:09

Citation de didier38 :
Je pense que tu devrais essayer le nouveau RAZOR. Vitesse équivalente au fakir et trés bonne inversion des effets, pour jouer loin de la table pas de problèmes, et surtout bcp plus solide que fakir.

Je pense que le Razor est un PL rugueux, puisque c'est le nouveau PL de Chen Weixing, qui vient de signer un contrat avec Joola.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Août 2006 15:45

non le Razor est un lisse je le test depuis environ un mois!

Samedi 05 Août 2006 16:08

l'autrichien va jouer avec? c'est bizarre car le curl est rugueux
vive la fin de la colle

Samedi 05 Août 2006 19:31

Pour le tester depuis 1 mois, je vous confirme que le Razor est un picot lisse et non un rugueux.
Me concernant, je le trouve très bien en défense loin de la table (on peut aussi défendre avec un lisse) mais je n'ai pas encore trouvé la bonne inclinaison de raquette en bloc d'opposition à la table.
Je jouais auparavant avec un Piranja (lisse également) mais celui-ci ne se fait plus et son homologation a été retirée.

Samedi 05 Août 2006 20:53

C'est vrai que ça pourrait etre une solution le razor pour toi flo/martres, sinon il y a aussi le curl bamboo P1 si tu recules l'inferno et le monster sont moins conseillés c'est plus pour le bloc à la table.

Samedi 05 Août 2006 22:43

Faut pas dire ça, je défends loin de la table avec le Monster et c'est très très gênant pour l'adversaire.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Août 2006 04:10

Ok. Merci bien. Je crois que je vais tester le razor alors. Mais si quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 06 Août 2006 09:38

Tu as raison Diabolosyl j'aurais du parler de l'inferno car le monster permet de plus reculer, tu as raison mais il est encore plus efficace en bloc à la table.

Lundi 07 Août 2006 18:43

flo/martres, c'est toi qui a gagné le dernier tournoi de cournon?
Si oui, on s'est joué en sortie de poules Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 07:44

le boomerang est trés bien aussi pour jouer a mi distance,le controle est trés bon et l'inversion plus que satisfaisante.

Vendredi 11 Août 2006 08:09

j'avais changé mon fakir pour un Alligator et je n'avais pas été déçus (toujour en vie le croco!!!)
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements