Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 133

Lundi 04 Septembre 2006 22:44

Chrichri, il n'a que 3 ans et je sais qu'il faut attendre encore au minimum 1 an.Mails il a l'air assez accro (les potes d'Ouroux qui l'on vu pourront te le confirmer) et je préfère déjà me renseigner.
Squalito, depuis hier tu es devenu son idole, il ne plus que de toi !
Matmut, dommage qu'on ne se soit pas rencontré sur le forum.Je partage ce que tu dis: le travail des gens de la ligue est peu reconnu et souvent critiqué n'empêche qu'ils devraient être à l'écoute de la base de temps en temps, c'est le minimum, et cela peut les aider dans leurs décisons.Mais je pense que c'est le même problème dans d'autres ligues et dans d'autres sports.

Lundi 04 Septembre 2006 22:28

Gian, je partage entièrement tes commentaires.Quel bois utilises-tu?

Lundi 04 Septembre 2006 22:25

Ces stats ne me surprennent pas.J'aimerais bien savoir sur l'ensemble des joueurs représentés ci-dessus quelle est la part des défenseurs et de ceux jouant à la table.Surprenant quand même de trouver le Grass Devil en 2è position:j'aurais plus imaginé le Feint Long II ou le Bamboo.
Merci pour ces stats

Dimanche 03 Septembre 2006 23:02

Il y avait des stands avec plus de monde:skate, judo, gym, bref des sports où les parents ont l'habitude de mettre leur enfant quand ils ne sont pas décidés sur un sport prècis.
Chrichri, j'ai discuté du baby ping avec les gens de Chalon.Dommage qu'il y ait si peu de gens intéressés, cela pourrait être un bon tremplin.En tous cas, j'y mettrais bien mon fils l'année prochaine !

Dimanche 03 Septembre 2006 22:54

J'y suis allé vers 17h, il n'yavait pas grand monde.A cause de la braderie se tenant au même moment??

Dimanche 03 Septembre 2006 22:52

C'était le forum des sports de Chalon, donc représenté par le club de chalon.

Dimanche 03 Septembre 2006 22:39

Matmut,

Crois-moi, si j'avais le temps, j'irai mettre mon nez à la ligue !!
J'ai donné 10 ans dans un club, on a écouté toutes les suggestions, toutes les critiques, et on a grandi comme ça.Pourquoi pas eux?

Dimanche 03 Septembre 2006 08:37

D'accord avec toi.

Samedi 02 Septembre 2006 23:34

rouge13, ce n'est pas la fédé qui doit bouger son c.. mais la ligue car je viens d'une ligue (Ile de France) où les filles pouvaient jouer en régionale.
Il en est de même, pour le score acquis à 11 et cela, ça en démotive plus d'un !

Jeudi 31 Août 2006 20:59

Hyuk,

J'ai également doné mon avis sur la défense avec le razor dans ce sujet, ça peut-être t'orienter.Gian et Lagste, on attend vos impressions !

Lundi 28 Août 2006 21:56

Donic defplay senso.
Rapidité suffisante en revers, également en coup droit avec un revêtement offensif, très bonne tenue en main (manche long et large), assez léger, palette plus large que la normale.
Un bois que je conseille.

Dimanche 27 Août 2006 20:26

Ouroux, je te rassures, je les ai toujours sur moi !! Émoticône

Désolé.

Plus sérieusement, je n'en ai pas.

Dimanche 27 Août 2006 16:44

Althlu,

Bon, je viens de comprendre que les 40 ans ont été fêté il y a peu, alors bon anniversaire, avec un peu de retard !

Dimanche 27 Août 2006 15:02

Moi j'ai commencé le ping vers 22 ans, mon frère en faisait de temps en temps dans un club et je l'ai accompagné un soir.J'en ai aujourd'hui 44.J'ai tout de suite pris le virus et bien qu'étant dans une section loisir, sans entraîneur, j'ai beaucoup progresser, avec des gestes que je me suis appris moi-même !
J'ai arrêté le ping pour raisons professionnelles 4 ans après, pendant quelques années et j'ai repris sur la région parisienne vers les années 1992 ayant un ami faisant du ping en compétition.L'accompagnant un soir et n'ayant pas de raquette personnelle, j'ai pris la raquette d'un joueur, au hasard, et il y avait un picot sur le revers.Je ne me souvenait pas trop ce que c'était, un picot, mais depuis j'ai ai un sur le revers et je ne me vois plus trop jouer sans ! La "légende" Picot1962 a ainsi commencé !!! Je suis aujourd'hui 35 (depuis de nombreuses saisons), je n'ai pas trop jouer ces 2 dernières saisons mais compte bien me rattraper en 2006/2007.Ce sport a un attrait particulier sur moi que je ne saurais précisément décrire !

Dimanche 27 Août 2006 14:51

De nouveaux commentaires sur le razor?

Dimanche 27 Août 2006 14:49

Ouroux, oui.Je viens juste d'envoyer un mail à Bernard pour connaître le lieu et les horaires.
Si tu le sais, envoies-les moi (AG +repas).
Je ne sais pas encore si je viendrais mardi ou jeudi ou peut-etre les 2 jours !
Et toi ?

Samedi 26 Août 2006 21:50

Althlu,

Effectivement je suis tombé dans le bon club, c'est Ouroux lui-même qui m'y a conduit ! Et puis j'y ai découvert Danreg, une idole pour tout un club !!
Les gens y sont super sympas , l'ambiance est cool et on arrive à concilier ces aspect là avec la compétition.
Mais j'imagine qu'il y a d'autres clubs sympa dans le coin.Si tu n'habitais pas Gueugnon, je te dirais bien de passer un de ces soirs à la salle.Si l'occasion se presente, pourquoi pas?
A+

Samedi 26 Août 2006 12:00

althlu,

Moi non plus je ne te connais pas ! je ne sais meme pas où tu joues.Mais c'est pas grave, on aura certainement l'occasion de se rencontrer.Et puis Ouroux me sortira ta fiche technique !
C'esr ma 2è saison à Ouroux et c'est vrai que la 1ère est à oublier très vite.
J'attendrai donc encore un an avant de vous "accueillir" chez les V1, toi et Danreg.j'entame personnellement ma 4è saison en V1, mais toujours junior dans mon esprit !!
a+

Vendredi 25 Août 2006 20:45

Danreg,
Il va falloir patienter encore 1 an avant de jouer avec les vieux ! Althlu, tu es vétéran?

Jeudi 24 Août 2006 23:28

Capoblanco,

En théorie tu as raison.En réalité, le choix d'un revêtement est très personnel en sensation, etc....
Et on arrive à des schémas inverses.J'en suis l'exemple, d'autres le sont également.C'est ce qui fait le charme de notre sport.
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu