Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 132

Jeudi 28 Septembre 2006 20:59

Althlu, moi aussi je ne te connais pas ! D'ailleurs je ne connais que très peu de joueurs et encore moins de forumeurs...
Mais je compte sur Ouroux et Smartiz pou me les faire connaître losque je les rencontrerai.
a+

Mardi 26 Septembre 2006 22:27

Merci gian pour les infos.Je pensais également que le COS-3 serait trop lent pour moi.Je vais donc m'orienter vers le Défense Plus.La palette est-elle plus grande que la normale (comme mon Defplay)?

Lundi 25 Septembre 2006 22:30

Matmut, tu jouais où dans les Yvelines? Quand est-ce que tu as quitté le 78?

Lundi 25 Septembre 2006 22:29

Smartiz, je fais partie des gens qui pensent que les classements sont un peu surrévalués en IDF.
Nous sommes 3 à être parti en province en même temps, il y en a un qui était 30 et qui est limite 35 en ce moment, l'autre gros 30, est devenu un 30 quidam!!!
Sur l'IDF il ya des disparités entre les départements.Quant tu jouais en départementale sur Paris intra muros, tu pouvais monter jusqu'à 50 pas plus parce qu'il n'y avait pas de classements (ou très peu) supérieurs en départementale ! quand je suis arrivé dans le 92, je suis monté chaque année d'un classement jusqu'à...35....depuis un siècle !

Lundi 25 Septembre 2006 22:09

Smartiz, ouais c'était en IDF, et alors ??? Pour ma descente à 40, je crois que ça me donnerait encore +les crocs pour remonter 35!!! Ca fait trop longtemps que je suis 35, et comme je ne peux pas monter 30, j'ai choisi ladescente à 40 !!

Ouroux, c'est clair, en A on fait 7 pts dimanche !!! + les 5 contre Dijon..D'accord avec toi pour les doubles, si on en gagne dimanche, c'est gagné.On a déjà perdu nos 4 doubles.

Althlu, pour avoir fait 4 matchs l'année dernière, tous en R3, je peux te dire que le fossé est assez grand entre la R1 et la R3....en R3, je gagnais mes matchs!!

Lundi 25 Septembre 2006 21:47

A force de vous écouter je vais changer de raquette!!!
Si je devais changer mon bois, j'hésiterais entre le COS-3 (Hyuk, c'est à toi de me convaicre) ou le défense + (lagste et gian, à vous !!).Qiui a essayé les 2? et pourquoi le choix s'est-il fait ver l'un ou vers l'autre?

Merci de bien vouloir m'éclairer

A+

Lundi 25 Septembre 2006 21:27

jsd02,

Un 40 d'aujourd'hui vaut peut-être un 35 d'il y a 5 ans, c'est ce qu'on appelle le nivellement par le bas.
J'étais déjà 35 il y a 5 ans, entre 1670 et 1690 points chaque saison.J'en ai aujourd'hui 1618 et vu mes contres de dimanche je suis très bien parti pour descendre 40 en 2è phase.
Et je ne pense pas être moins fort qu'il ya 5 ans! Il y a 5 ans 1 35, c'était 1 35 et un 40, un 40.9 fois 10 un 35 gagnait sur le 40.Ce n'est plus le cas aujourd'hui, ce que j'ai dis précédemment peut l'expliquer.
C'est vrai que le 50 dimanche, fait un 30(Danreg) et un 35 (moi-même).Sans avoir un haute opinion de nos niveaux (Danreg et moi) on peut dire que ce 50 ne jouait pas 50, idem pour le 40 (que j'ai perdu aussi).
Faire des contres sur ce match là n'était pas le + grave, c'est+ le fait de ne pas avoir gagner au moins 1 match, et donc de battre Paron qui m'embête.En gros, j'ai bouffé la feuille.
A+

Dimanche 24 Septembre 2006 22:41

gian, tu as gardé le razor sur le Tihar?

Dimanche 24 Septembre 2006 20:27

Alors Gian, des nouvelles du Chenweixing ??

Samedi 23 Septembre 2006 11:22

Smartiz,

Après nous avoir démontreé que tu pigeais pour Rires et Chansons voilà maintenant que tu nous montres qur tu collabores aussi à l'almanch Vermot !!!

Continue, j'adore !!!

J'espère que tu te montreras aussi présent demain à la table !

Des nouvelles d'Ouroux?

A demain les gars, et que la victoire soit en nous !!

Lundi 18 Septembre 2006 22:49

Smartiz, c'est quoi la fréquence de "Rires et chansons" sur Châlon?
C'est là bas que tu bosses?
Ouroux, don't worry, faut pas se décourager, on aura bientôt de montrer ce que l'on sait faire.Et puis imagine qu'on tourne bien en B dimache dernier, on aurait eu les boules de perdre 11/9 ou 12/08 !!

Un conseil, fais comme moi: depuis hier soir, j'ai mis une photo de Danreg au-dessus de mon lit, et j'espère avoir auta,t de succes!

Dimanche 17 Septembre 2006 21:59

Squalito, pas de soucis pour mardi!!!
En A, le Régis était en rut...Smartiz et Fred à leur niveau (il est bon !!)
En B, David perd le 25 3/2 et le 35 3/2....Ouroux n'était pas dans le coup, quant à moi, beaucoup de regrets surle 35 que je perds 11/9 à la belle.Mais c'est vrai que ça fait désordre de ne pas avoir gagné de match en B.Mais bon, dans l'ensemble on s'est tous bien battu etje découvre une équipe très sympa alors vivement dimanche prochain !
Squalito, c'est unr blague la compo d'Auxerre 2?
Une petite pensée pour Danreg qui a du pêté le champagne ce soir et faire la fête à mémère!!
Mais il le mérite.

Mercredi 13 Septembre 2006 23:05

Ouroux, Althlu, je vous confirme que Roger est passé V2 cette année.
Chrichri, je partage bon nombre des propos que tu as tenu et je pense que les critiques portées contre la ligue ne sont ni gratuites ni faites par plaisir.On est tous d'accord pour reconnaître qu'il n'est pas évident de gérer celle-ci bénévolement et prendre parfois des décisions surprenantes et cela entraîn un certain "repect" vis à vis de ces membres.Mais comme le dit Smartiz, ce qui est frustrant pour la plupart d'entre nous et ce qui amène cette forme d'animosité vis à vis de la ligue, c'est le fait de ne pas les écouter, donc de ne pas les reconnaître et donc de na pas dialoguer avec la base.J'ajouterai également que certains membres de cette ligue ont adopté une atitude de notable dès lors qu'ils en sont devenus membre ce qui ne facilite pas le contact avrc la base.

Autre chose Chrichri, attention à Ouroux !! si les couples se forment sur ce site, où va-t-on?!!
Est-ce que je déclare ma flamme à Danreg (notre nouveau capitaine de l'équipe1) sur ce site?
Bon , j'arrête les conneries.
A+ à tous

Vendredi 08 Septembre 2006 22:41

Ouroux, Danreg rêve de c titre depuis des années!! c'est le but de sa carrière pongiste...
Non sérieusement, ça risque d'être plus relevé et plu sympa, surtout pour la bouffe d'après compét !
Avec Danreg on va faire la coupe vétérans (équipe de 2). On va être fort!
Althlu, on est pas légion en V1 à partir de 35, sauf autre nouvelles têtes cette année.

Jeudi 07 Septembre 2006 22:10

T'inquiètes Smartiz !!! Que veux-tu, j'ai du mal à retrouver les sensations de mon Piranja!!

Tu étais à l'entraînement ce soir?

Jeudi 07 Septembre 2006 21:47

Qu'est-ce qui différencie ces 3 Picots Longs?

Mercredi 06 Septembre 2006 23:21

Lapinot, j'en conclue que ton jeu en revers est plutôt défense à mi-distance.Alors que tu dis que le razor est efficace en défense, tu en conclues qu'il n'est pas fait pour toi.N'y a t il pas une contradiction?

Moi, je trouve de + en + mes marques avec ce picot et me convient aussi bien en défense revers (base de mon jeu en revers) qu'en opposition à la table.

Mercredi 06 Septembre 2006 23:15

Moi non plus je ne suis pas fais pour les balsa.
Gian, on attend des impressions sur le Chenweixing.Je serai également tenté par ce bois, seul le poids 90g) me freine.

Lundi 04 Septembre 2006 22:46

Bien vu Capo !

Lundi 04 Septembre 2006 22:45

Squalito, je voulais écrire "il ne parle plus que de toi !"
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu