Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 134

Jeudi 24 Août 2006 22:35

Hyuk,

Ce n'est pourtant pas l'idée première de ce revêment et je ne reviendrai pas sur la défense loin de la table.
Je suis persuadé que le razor est très efficace en bloc à la table, à condition d'avoir trouvé le bon geste.
C'est le 1er picot avec lequel je joue et qui me pose tant de problème en bloc.Par rapport au Piranja, il faut plus fermer la raquette, je le sais, mais de la théorie à la pratique....

Jeudi 24 Août 2006 22:30

Mon Régis qui est de retour !!!

Rendez-vous pris pour mardi ou jeudi prochain.
Quant à la mutation, même si le Réal de Madrid mettrait le prix pour t'acquérir on ne te laisserait pas partir....au club à vie !!!

Jeudi 24 Août 2006 21:09

Je partage la même opinion que Gian et Grotop.Comme Gian je n'ai encore pas trouvé le bon geste en bloc.Je vois que tous les deux appréciez ce revêtement en défense...... (désolé Capo, je n'ai pas pu m'empêcher.a+)

Mardi 22 Août 2006 22:32

Ouroux, tu n'as pas une place pour Régis? Comme ça il mutera chez nous!! Émoticône

Lundi 21 Août 2006 22:54

Là vous me faites peur...c'est pas pour moi, quoique le boucher....

Lundi 21 Août 2006 22:49

eattheball,

Rien à rajouter, pas mieux sur le matos de ce sacré Marcel !! Je crois cependant que le XT 200 a été repris par Neubauer....Mais que fait la police?

Lundi 21 Août 2006 22:43

Oauis, tout ça me rappelle de mauvais souvenirs...et j ne te parles pas du championnat de Paris à Nemours un vedredi de départ en vacances (de février).Nous sommes arrivés à 22h25 et nos adversaires étaient déjà rentré chez eux !! Galère tu disais?
Même dans le 92 pour aller de Neuilly à Antony tu mets 1h30 !!!

Lundi 21 Août 2006 22:40

Ouais Cergy, tu as tout bon.En gros toutes les plaques et les bois sortent de 4 à 5 usines au total, pour toutes les marques ou presque.

Lundi 21 Août 2006 22:35

Ouais, sauf quand tu joues le vendredi soir, que tu as mis 2h 30 pour aller à l'autre bout de la région parisienne.Là ça calme un peu !!
Vu le club où tu joues, tu as du connaître ça !!

Lundi 21 Août 2006 22:23

Hyuk,

Tu rencontres beaucoup d'anciens en IDF ? C'est là où ils sont le plus ch....
Mais non, je plaisante.
Un ancien vieux d'IDF

Lundi 21 Août 2006 22:11

Et Marcel Chombier aussi vient de se marier.Marcel Chombier, c'est mon concierge et on se fout de son mariage alors pourquoi prêter attention à celui de notre célèbre pongiste chinois?

Lundi 21 Août 2006 22:05

Personnellement, j'ai vu moins de "vieux" tordus que de "jeunes" tordus ! Et je ne dis pas ça parce que je fais partie des "vieux".
Mais c'est vrai que quand un "vieux" est c..il ya un aspect plus dramatique parce que c'est fichu pour lui...
En temps normal les "vieux" relativisent, analysent avec philosophie et connaissent le bonheur que procure une bonne bouffe.

J'espère que mes enfants comprendront un jour !!

Dimanche 20 Août 2006 22:35

Diabolosyl,

Tu as encore le temps, mais fais gaffe, ça passe très vite !!! dès qu'on est vétéran, on apprécie plus le bon vin que les tournois interminables!!!

Dimanche 20 Août 2006 22:31

Bigaline,

4 ans que je suis V1 !!! C'est sympa en province les championnats vétérans, comme je l'ai connu cette année en Saône et Loire.Par contre sur la région parisienne, je les ai fais la 1ère année et vu l'ambiance et certains qui se prenaient encore pour des stars, je ne les ai pas refait.
Dans le 71, j'ai bien apprécié la bouffe après la compètition.J'espère que ce sera pareil cette année.

Dimanche 20 Août 2006 20:25

Bon, j'éviterai à présent les points d'exclamation.
Je ne m'enervais pas du tout sur tes dires comme j'ai pu m'en expliquer dans mon mail précédent.
Et je suis content que tu l'aies compris.
a+

Dimanche 20 Août 2006 16:26

Entièrement d'accord avec toi Greg, rt des fois j'en fais partie !!

Dimanche 20 Août 2006 16:24

Capoblanco,

Don't worry !!! Je donne simplement mon avis et dis qu'on peut aussi jouer en défense avec un picot lisse.J'accepte tous les avis, même ceux qui pensent qu'on ne peut jour qu'en bloc avec !!
Chaque joueur peut avoir des sensations différentes avec un même matériel: toi et moi donnons notre avis, même si ils sont différents, et c'est notre droit !

Dimanche 20 Août 2006 15:38

Cleana,

On n'est pas vieux à 40 ans !!!
J'ai commencé le ping en loisirs à 22 ans, j'en ai aujourd'hui 44 et le ping va très bien à des vieux comme moi !!
J'y suis venu par hasard, j'étais surtout un grand footeux entre 7 et 17 ans.Et puis après d'autres centres d'intérêt, une saturation du foot pratiqué à haute dose.
Si c'était à refaire j'aurais commencé le ping en étant gamin !!
Le ping, comme tout sport apporte un certain équilibre, une dépense physique et l'occasion de sortir du train-train quotidien.Et puis il y a les 3è mi-temps......
D'accord avec toi Eattheball, la particularité de ce sport est la relation très proche avec le matériel utilisé, parfois trop !! Et je sais de quoi je parle...

Dimanche 20 Août 2006 15:28

On est tous très content mais le sujet n'est pas très intéressant....

Dimanche 20 Août 2006 15:23

Capoblanco,

J'ai de bonnes sensations en défense avec le Razor !! Je raméne bien et les balles retournées sont difficiles pour l'adversaire.
je sais que c'est soi-disant un picot pour bloquer à la table, mais je me débrouille pas mal avec celui-ci en défense.
Je joue depuis plusieurs années avec un picot traîté en défense et je n'arrive plus à jouer avec un rugueux type Feint Long II ou Curl P1.
C'est comme ça !!
Lagste joue également avec un picot traîté en défense (Bommerang).Il n'a pas l'air de s'en plaindre !
A+
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu