Mercredi 17 Janvier 2007 23:35
Samedi 13 Janvier 2007 13:24
Samedi 13 Janvier 2007 01:05
Mercredi 27 Décembre 2006 21:06
...et une organisation qui tient les délais, bref je ne vois pas ce qu'on pourrait y reprocher (si ce n'est que je termine 13 ème et qu'il y a dinde aux 12 premiers !).Lundi 04 Décembre 2006 23:04
comment ça plus que quelques jours ?...Samedi 25 Novembre 2006 18:51
moi je réponds simplement au titre du topic.Samedi 25 Novembre 2006 18:30
et tous les joueurs qui ne participent pas parce qu'ils n'ont pas envie de s'engager pour 4 tours ?Vendredi 24 Novembre 2006 11:31
Jeudi 23 Novembre 2006 23:19
au titre j'ai tout de suite compris.Jeudi 23 Novembre 2006 23:09
Mardi 21 Novembre 2006 21:16
Dimanche 12 Novembre 2006 21:50

Dimanche 12 Novembre 2006 21:45
Dimanche 12 Novembre 2006 21:28
le sujet est intéressant.
Vendredi 06 Octobre 2006 09:02
Mercredi 04 Octobre 2006 21:08
Mercredi 04 Octobre 2006 18:11
chgirard,Dimanche 01 Octobre 2006 21:12
Dimanche 01 Octobre 2006 21:07
Vendredi 29 Septembre 2006 19:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi