Smartiz suite...

Dimanche 04 Novembre 2007 00:51

le petit up de l'invisible aura au moins servi à un type !
je vois que je retarde d'une guerre mais je savais pas que smartiz avait été mis au placard...et quand je lis que c'est pour le terme "abruti"...je me pose des questions.
j'aimais beaucoup ses interventions énergiques, et je pense qu'il est vraiment dommage que le site se radicalise de cette manière, je ne vois pas ce qu'il y a à y gagner.
de plus je ne peux même pas répondre sur le sujet car il a été verrouillé.
de la même manière j'ai lu succintement cette semaine un message d'un forumeur qui expliquait que d'après lui dans les instances du ping il y a trop de syndicalistes verreux ou un truc du genre.
je voulais y répondre dès que j'aurais le temps mais ho surprise...le sujet a été supprimé !
j'étais absolument contre ce qui était écrit, pour autant je ne vois aucun intérêt à ce que chacun ne puisse pas donner son opinion sur tous les sujets...même ce qui prète à polémique .
c'est justement parce que ce forum est un lieu de controverse et pas seulement un recueil d'informations qu'il est intéressant.
quand je lisais que smartiz me traitait d'abruti, ça me faisait sourire derrière mon clavier, et pas autre chose.
je peux facilement comprendre qu'il laisse tomber aujourd'hui, et dans le même temps je suis persuadé que ceux qui le connaissent savent qu'il écrivait en toute bonne fois et en toute simplicité (sans doute....).
ça doit être l'époque qui veut ça....

Dimanche 04 Novembre 2007 06:08

Citation de sagyfi :
de la même manière j'ai lu succintement cette semaine un message d'un forumeur qui expliquait que d'après lui dans les instances du ping il y a trop de syndicalistes verreux ou un truc du genre.
je voulais y répondre dès que j'aurais le temps mais ho surprise...le sujet a été supprimé !
j'étais absolument contre ce qui était écrit, pour autant je ne vois aucun intérêt à ce que chacun ne puisse pas donner son opinion sur tous les sujets...même ce qui prète à polémique .


Ce sujet a été pour le moment déplacé car il y avait trop de dérive. Ce n'est pas le contenu du sujet initial en lui même qui a été modéré.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 04 Novembre 2007 08:08

Émoticône Sur le fait qu'il faut que ce forum reste un lieu de débat et d'échange, je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

Mais il faut que tous les membres fassent des efforts pour respecter ceux qui opposent d'autres arguments. Smartiz franchissait rapidement la ligne pour traiter d'"abruti" toute personne d'un autre avis que le sien. Même derrière mon clavier et mon ordi que je peux quitter quand je veux, c'est contraire aux règles du débat que de rabaisser et d'insulter les adversaires idéologiques. Moi, ça m'a plus fait grincer des dents que sourire...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 04 Novembre 2007 09:34

"Smartiz'suite"

Euh ... c'est dans quel palace? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Novembre 2007 10:32

C'est le Saint Maur puisqu'il est au tournoi ce week-end. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 04 Novembre 2007 11:03

Alors, ouroux, je souhaite à Smartiz d'y gagner beaucoup de matches et, donc, dans le bon sens du terme, de ... s'abrutirRire de ping!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Novembre 2007 12:10

Citation de Difool :
Émoticône Sur le fait qu'il faut que ce forum reste un lieu de débat et d'échange, je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

Mais il faut que tous les membres fassent des efforts pour respecter ceux qui opposent d'autres arguments. Smartiz franchissait rapidement la ligne pour traiter d'"abruti" toute personne d'un autre avis que le sien. Même derrière mon clavier et mon ordi que je peux quitter quand je veux, c'est contraire aux règles du débat que de rabaisser et d'insulter les adversaires idéologiques. Moi, ça m'a plus fait grincer des dents que sourire...

Sur un autre sujet un ancien partenaire commercial du site se fait traiter d'escroc sans que cela ne gêne personne. Pourtant c'est plutôt diffamatoire. Peut-être que les responsables du site veulent trouver une certaine rédemption. Ou alors on considère que "escroc" n'est pas toujours diffamant. De même, "abruti" n'est pas forcément diffamant. Moins sans doute que "tapette".

Dimanche 04 Novembre 2007 12:25

Nous n'avons pas verrouillé un sujet pour en voir un nouveau apparaître sur le même sujet.
Notez aussi que ceci est passible de désactivation.

Il ne sert à rien d'en refaire encore et encore sur ce sujet.

Je clos ce sujet et vous invite à ne pas en refaire un mais plutôt participer aux sujets concernant le ping, le but premier de ce forum!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2007 12:27 par Diabolosyl
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
2
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions