Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Messages de benji3005 - Page 18

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 09 Décembre 2009 11:27

peux tu décrire ce bois par rapport à un ZLC
merci

Dimanche 06 Décembre 2009 18:15

butterfly ce sont eux qui sponsorisent le plus de joueurs dans le top 10, après les meilleurs au monde ne jouent pas avec nos marques ni avec nos plaques : plaques chinoises

c'est assez marrant je trouve que notre élite ait des plaques différentes de nous: dhs...

Dimanche 06 Décembre 2009 16:13

Si tu t'entraînes le curl est très bon, il me semble que Joo see hyuk à Bercy avait celui-la donc améliore ton toucher et ca viendra je pense.

Les gens contre qui je jouais avaient le grass mais jouaient à la table en bloc actif et peu en défense après à toi de voir avec lequel tu es le plus fort. Joue beaucoup pendant la pause avec les deux et gardes en un pour la seconde phase sans changer car après tu vas "psychoter".

Dimanche 06 Décembre 2009 13:21

Je suis contre l'enseignement de la prise porte plume car je pense que trop peu de gens dans les clubs de base savent l'enseigner et permettre à leurs joueurs d'être efficaces. (sauf si vous avez un entraîneur qui joue ainsi) même des BE je ne suis pas sûr qu'ils s'y connaissent (moi le premier)

La méthode française a été critiquée car trop basé sur le style de Gatien, les gens concernés, je pense, vont vers une plus grande diversité des jeux car on est meilleur en s'adaptant que lorsque que l'on joue que contre un seul système.

Dimanche 06 Décembre 2009 13:07

Après faut voir s'il veut du tensor ou pas?
ensuite faut voir la dureté de la mousse ca peut avoir une influence. on joue pas forcément avec la même dureté en Cd et revers

Fais lui essayer par exemple pryde 30 par exemple en 1.9 et tu verras déjà que ca ne ressemble pas au tenergy, sinon t'as black techno chez tibhar.

Samedi 05 Décembre 2009 10:51

La france ira loin car le groupe est jouable, tout le monde les donne perdant et c'est souvent là où ils vont réussir.
Après Henri jouera-t-il ou sera-t-il sanctionné par la FIFA?

Vendredi 04 Décembre 2009 14:14

vu 10 fois mais c'est toujours aussi fort

Vous savez avec quoi joue matsudaira ? il a un toucher impressionnant

Vendredi 27 Novembre 2009 11:27

Je pense que la Chine cette fois enverra de base Wang Hao ou Ma lin et Ma long plus un de ceux qui étaient en finale l'autre fois pour assurer et ramener le titre vu la performance des japonais.

Lundi 23 Novembre 2009 10:51

salut

je te conseille le bois joo see hyuk il avance très bien pour de la défense fais attention à son poids car il varie entre 90 et 97 très facilement

niveau picot j'en vois 3 curl p1r, feint long 2 et 3

à la rigueur essaie avec mousse et au pire tu le démousseras avec de l'acétone.
En Cd energy xtra c'est bien après tout dépend comment tu comptes défendre en CD balle haute ou coupée donc en 2.0 ca ira très vite pour le contretop.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 10:52 par benji3005

Vendredi 20 Novembre 2009 16:59

wang hao et ma lin absent cela montre que la chine n'a pas encore une relève de ce niveau
Par contre le japon sera sans doute depuis longtemps un sérieux adversaire à la Chine d'ici deux ans.

Jeudi 19 Novembre 2009 11:48

les services ca va dépendre de ton système de jeu attaquant / bloqueur/ défenseur car suivant ceci tu serviras pas pareil,

après l'idéal c'est d'avoir un court, un infirmerie, un très long en placement et tu modifies l'effet tout en gardant la même base en servant

mais pour ca regardes le haut niveau tu verras mieux ou joues contre un mec bien plus fort que toi et demandes lui de servir comme en match tu verras ce qui te gêne
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 11:49 par benji3005

Mercredi 18 Novembre 2009 12:26

colleur
comment décrirais-tu le sinus sound? car j'ai comme raquette energy xtra en max noire en CD , et pryde 30 en 2.0 en revers

Mercredi 18 Novembre 2009 10:47

pryde 30 c'est trop tendre ca avance moins je trouve. , peut être sinus sound.

Mercredi 11 Novembre 2009 12:37

le plasma 380 a de mauvais retour
sinus sound à tester
pryde 30 je joue avec en revers avance trop peu en CD.

Mercredi 11 Novembre 2009 12:00

merci de vos réponses, je vais peut être passé à d'autres plaques car niveau bois je peux pas faire mieux, à l'époque je jouais avec un rapid carbon et 2 nimbus sound en max collés

A présent je ne ressens pas la balle pareil, les seules fois où je joue comme avant c'est quand j'ai collé mes plaques pour la 1ere fois avec la vieille rapide.

Mardi 10 Novembre 2009 23:01

Bonjour,

je recherche actuellement un bois car ma raquette n'avance pas ou alors mes plaques et ca me gave, j'ai testé ALC, waldner black devil, kong spécial, boll spirit, maze off et d'autres

je joue en top CD à 90% mi distance et suis 25.
matos actuel: j'aime les plaques tendres qui avancent et qui font du bruit de colle

ZLC
CD: energy xtra noir en max
R: pryde 30 en 2.0

que me faudrait-il? je pensais au clipper? CR ou WRB ou CR WRB? ou à d'autres bois

merci d'avance

Mardi 10 Novembre 2009 08:54

Gatien pour son palmarès, sans sa finale à Barcelone j'aurai jamais joué au ping ^^

Lundi 09 Novembre 2009 15:08

Joli match de Mattenet qui joue super bien mais Ma Lin semble serein tout de même.
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Résolu