Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Messages de benji3005 - Page 17

Jeudi 01 Avril 2010 22:45

je dirai mais je ne suis pas défenseur avec mousse ca va plus vite tu peux contre-attaquer en bloc ou clac plus facilement que sans mousse.

sans mousse plus facile pour défendre au début car plus lent.

Samedi 27 Mars 2010 00:41

Bonjour,
je vends:
1 timo boll ALC manche droit très bon état
1 clipper CR WRB manche droit comme neuf
1 donic waldner senso ultra carbon comme neuf manche concave
1 butterfly t5000 bon état manche droit légèrement poncé.

j'échange ceci contre soit un hinotec off + soit un extra 3D soft carbon, soit un extra 3D soit un waldner senso carbon soit un boll forte ancien modele rouge et noir soit un bois butterfly récent

merci
benji

Vendredi 26 Mars 2010 18:07

B ca regroupe pratiquement 3 classements et demi ca me paraît énorme.

Jeudi 25 Mars 2010 12:20

désolé je cherche en priorité l'extra 3D

Mercredi 24 Mars 2010 13:32

bonjour,
je recherche ce bois

je possède:
waldner senso ultra carbon
alc
t5000
clipper

merci
benji

Dimanche 21 Mars 2010 22:43

bonjour,

sur une video d'Appelgren, j'ai remarqué que son bras droit en retour de service se levait tout le temps.
Ca vous est déjà arrivé de jouer quelqu'un comme ca?
Ici on dirait qu'il veut arrêter la balle, c'est plutôt déstabilisant.

Vidéo

par exemple à 3'20

Mercredi 17 Mars 2010 23:33

Bonsoir,
niveau bois, il faut prendre de l'allround qui puisse attaquer et contrôler surtout.
Niveaux plaques: idem un mix plutôt dur: 42° si tu bloques voir plus.
après ca dépend soit de ta marque préférée, des réductions du moment (décathlon par exemple + sa carte de fidélité ou soit le partenaire de ton club...)
Prends des plaques pas trop épaisses, 1.8 ca ira au début.

Dimanche 14 Mars 2010 16:42

énorme, je m'attendais à un geste technique ^^ mais là c'est pas mal non plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 16:48 par benji3005

Mercredi 10 Mars 2010 22:14

j'avais vu la version japonaise avec un grand noir ca valait le détour si quelqu'un l'a.
mais c'est excellent, l'élastique c'est sa****Rire

Mardi 09 Mars 2010 23:14

bonjour,
je cherche ce bois manche concave de préférence
je possède un ALC manche droit si échange
merci
benji

Lundi 01 Mars 2010 10:27

bonjour,
je dirai la diversité des tableaux, les lots, les perfs si on y arrive ou à contrario éviter les contres, un timing respecté, de bonnes conditions de jeu: aire de jeu, éclairage, de bons filets tendus..., des douches propres...

voilà un peu près

Dimanche 28 Février 2010 19:52

Bonjour, voilà ce que j'ai trouvé sur le site de butterfly:

Joo Se Hyuk KOR Matsushita Pro Alpha, Tenergy 64 et non son bois
Zhang Yining CHN Innerforce ZLC, Tenergy 05, Tenergy 64
Timo Boll GER Timo Boll ALC, Tenergy 05, Tenergy 05 ce n'est pas le ZLC?

sinon beaucoup de bois TBS: matsudeira...

Dimanche 21 Février 2010 21:43

Sujet : Bois > Cherche bois
plus rapide je sais pas ou plus dur? j'hésite entre les bois stiga clipper, les nittaku, rustis...

Dimanche 21 Février 2010 21:34

c'est ca, je mets peu de jambes et avance peu mais mon bras va assez vite, d'où des bois carbon jusque là

Dimanche 21 Février 2010 20:50

Bonjour à tous,

je désirerai avoir de vos conseils sur les bois disponibles et les plaques:

Mon jeu pour pouvoir vous dire ce qu'il me conviendrai:
service court, top rotation et enchaînement en CD à mi distance, très peu de revers car point faible, je rentre pas très fort dans la balle mais joue sur placement et rotation. il me faut donc un bois ou plaques rapides pour que ca avance quand même afin de compenser ce jeu en cloche sur le premier démarrage et ma distance par rapport à ma ligne de sol.

Matos actuel: ZLC, energy xtra en max noir en CD , pryde 30 en 2.0 rouge en RV
classement: 970

merci beaucoup
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Février 2010 20:51 par benji3005

Lundi 15 Février 2010 20:49

après ca dépend j'ai joué avec le p1r il est dur à manier mais extrêmement gênant et inversant: joo see huyk avait ca à bercy je crois

Lundi 08 Février 2010 22:46

fais du physique ca t'aidera déjà, corde à sauter, pas chassés. Regarde des vidéos de toi pour savoir ce qui ne va pas ou va bien au contraire.

Mercredi 09 Décembre 2009 21:17

bonjour,

Puis je te demander une question qui me titillent depuis un moment car j'ai vu ton matériel tenergy et boll spirit et je me demande sans cesse:

Les gens de ton niveau (professionels) utilisent-ils ces plaques + booster pour pas le citer ou de la rapide ou jouent-ils proprement comme la plupart des gens ici sur ce forum car beaucoup de gens jouant avec de l'arylate cherchent des bois plus rapides et des plaques permettant un bon compromis par rapport à avant.

Je demande ca car on entend beaucoup de choses mais on n'a pas la chance d'avoir parmi nous des gens de ton niveau et donc du haut niveau.

Sinon concernant ta question, j'aurai rien dit tu mènes au match ca le gène plus que toi, 3 sets/1 et 4/2 tu étais bien. Je vois pas non plus l'intérêt que tu aurais eu, le temps qu'il change peut être une période pour lui de s'adapter à sa nouvelle raquette (je ne sais pas s'il en a deux et identique en tout point) et donc pour toi de creuser l'écart ou si ca faisait un temps mort pour lui en le remettant dans le match.
j'aurai rien dit et jouer.

Mercredi 09 Décembre 2009 21:05

Comment font les pros pour jouer avec hurircane 3 ca avance pas à moins qu'il existe un tensor Émoticône ou qu'il ait changé de plaque

Sinon avec quoi jouent les chinois wang hao et ma long?
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Résolu