Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Messages de benji3005 - Page 27

Jeudi 25 Mai 2006 20:52

oui il va entraîner et jouer au tt gerland en pré-regional pour la saison 2006/2007

Mardi 20 Décembre 2005 11:15

les poules qui sont mises sur le site sont-elles valables maintenant que c'est fini en national? ou y a t il eu un changement avec une descente de plus ou une qui se maintient....?

Dimanche 04 Décembre 2005 18:06

tu as le détail des scores priseal'envers? c'était chaud ou vous etiez menés tout le temps ?
sinon pour le maintien ca s'annonce difficle donzere a perdu face à bourg je crois
donc ca annonce un bourg /rilleux et donzere/la tronche tres chaud
saint genis maintenu on a gagné rilleux 11/9 très chaud .

Mercredi 30 Novembre 2005 11:39

nikos tu as déjà tout calculéRire attend c'est pas fini il peut avoir des surprises.
par contre il y aura combien de descendants de pre-nat svp? et lesquels? (et si y en a 1 qui peut m'expliquer le serpent ca serait sympa également)
merci

Lundi 21 Novembre 2005 13:52

sinon st genis annecy super match un peu long surtout à la fin mais sympa car o na eu de beaux matchs serrés.
l'asul a le droit à un defaite à present donc on connait l'heureuse équipe
sinon pour la descente ca s'annonce chaud: apival a dû se renforcer pour battre bourg? donc ca va être tendu pour pour les 2 dernières places

Lundi 21 Novembre 2005 13:48

bin manquerait plus qu'on joue annecy donzere et montaud 2 ca serait la poisse pour nous. car on espère avoir une poule pas trop difficile cette fois.
vous avez qui a montaud 2?

Samedi 19 Novembre 2005 22:59

saint genis/ annecy : 10/10
voila st genis est maintenu. person désolé tu as mal pronostiqué Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 22:42

il a raison c'est possible!! mathématiquement c'est pas fait, si on perds tout annecy rilleux asul et que nos concurents gagnent, on finit 7e je crois mais sache PERSON que l'on va se déchirer pour se maintenir ( eh oui y a 3 mois je me serais pas vu écrire caRire)

sinon pour christophe il fera le 2e tour je pense car il joue bien il a fait 1 bon premier tour apres je sais pas plus je verrai demain

Mercredi 16 Novembre 2005 11:13

non c'est pas trop grave, il devrait rejouer cette semaine donc ca nous laisse un beau match en perspective face à annecy samedi.
par contre pour la 7e place ca se joue entre rilleux, latronche, bourg et nous (saint genis) c'est pas gagné. ca va être tendu jusqu'à la fin.

Samedi 12 Novembre 2005 16:16

ok merci anakin26200
les équipes sont fortes aussi mais quand on verra le 7e qui descendra je pense pas qu'il y ait une très grosse difference entre ces équipes là ( mise à part romans que je trouve très forte et homogène) après toutes les autres équipes ont 3 25 devant comme dans notre poule.

Vendredi 11 Novembre 2005 21:05

la montée va se jouer entre annecy et asul, si annecy nous bats, lors de la 6e journee à annecy je crois.
après apival risque de descendre et le septième sera forcément une grosse équipe ( eh oui cette poule est vraiment difficile) mais tout peux se jouer encore donc ca risque d'être chaud jusqu'au bout de cette 1ere phase. même pour la montée.
pouvez vous me dire les compositions des 1er et 2e dans les autres poules de r1 pour voir combien ca joue et surtout pour comparer le 7e de notre poule et le montant dans une autre.
merci

Dimanche 06 Novembre 2005 12:38

saint genis / la tronche 13/7

Vendredi 28 Octobre 2005 13:51

lol
en plus je suis pas bon en pronostique, j'aurais bien dis saint genis laval dans les 3 premiers Émoticône en début de saison mais bon on joue le maintien maintenant et c'est pas gagné. ( la r2 ca ferait mal au moral quand même)
mais bon viallat s'est blessé pour l'instant donc ca va niquel à Saint genis laval, il nous reste la troche, rilleux, annecy, et l'asul que des matchs faciles Émoticône
donc ca va être chaud voir très chaud voir impossible.

par contre je voudrais savoir si donzere fait un nul face à une equipe et que anency gagne tout, qui monte? (asul annecy auraient 1 defaite chacun, donzere 1 defaite + 1 nul donc serait hors course pour la montée MAIS s'ils font pas de nul (ce que je pense)ca ferait une triangulaire)

Mercredi 26 Octobre 2005 19:16

je pense que pronostiquer ne sert à rien vu la poule et les matchs qu'il y a , la troche peut aligner 3 25 1 30 2 35 apres ca peut etre plus fort ou moins fort
rilleux pareil ca peut etre plus fort s'il renforce, bourg aussi . donc ca va se jouer a la fin je pense entre entre asul-annecy car donzere et rilleux ont deja perdu contre l'asul et sont maintenus
le reste jouant le maintien

Dimanche 23 Octobre 2005 12:17

nikos t'as le détail des scores A et B pour asul/donzere car je suis surpris, j'aurais plus vu un 11/9 voir 12/8?

Samedi 22 Octobre 2005 21:52

saint genis/ bourg : 10/10

A
baron 3
chometon 3
sopena 0
B
balaguer 2
alimi 1
brouchud 1
viallat blessé eh oui la poisse continueRire

Lundi 17 Octobre 2005 21:00

en fait l'equipe de départ avec laquelle nous esperions monter se constituait de

chometton 500
baron 500
viallat 950
lefranc 1850
balaguer 1920
sopena 1640

sylvain chometton etant blessé il ne peut jouer a fond tous les matchs il devrait se faire opérer du genou mais ca ceux qui l'ont joué ont pu voir qu'il avait des problèmes en jouant.

puis il nous manque julien lefranc et comme nos adversaires peuvent le voir on fait avec et donc ce n'est pas de la supériorité mais de la poisse que nous avons Émoticône
on aurait aimé aligner la véritable équipe en pleine forme pour jouer nos chances a fond
ensuite il est vrai que donzere a bien joué le coup en B on prends 8/2 mais bon c'est le jeu on a perdu 4 ou 5 belles à l'arrache à 11/8 11/9 donc on a manqué de réussite
et en A ils ont perfé tous les 3 donc voila.
ils etaient en perf + en réussite ( ils battent annecy avant donc en pleine confiance) et nous un peu crispé donc la différence s'est fait ressentir je pense

Lundi 10 Octobre 2005 15:49

en A pour le match saint genis/donzere 6/4 pour nous et en B on perd 8/2 donc 8/12
l'equipe de saint genis:
baron 2, chometton 1, viallat 2 + double
balaguer 2, sopena 0, beaufils 0
ce qui fait 8 pour nous.
donc la 3e journée nous en dira plus sur l'avenir de la poule

Lundi 13 Juin 2005 19:06

bon olivier t'as fait les poules?
alala ca ferait chier qu'on se joue mais bon celui qui montra ne sera pas bidon et jouera une bonne place en r1
on le sait quand pour les poules nikos?

Mardi 07 Juin 2005 10:31

olivier voila comment je vois franchement les choses: ( faut que je m'explique c'est mon président)
je suis 25 et j'ai 20 ans donc assez jeune, je prends 2 cas:
1_ saint genis: r1 avec 3 numeros 2 25 130 , au niveau sportif je demanderais pas 1000€ car il y a sur le plan sportif une belle equipe et que l'on joue la montée et une bonne 5e place en prenat je pense avec donc la ca vaut le coup pour un 25 de jouer dans cette equipe, en plus l'equipe est sympa bon la je ne demanderais pas 1000€ si on suit la grille

2_ un club de r3 m'appelle et me demande d'aller chez eux car ils ont un groupe de jeunes 40 45 qui progressent vite et qui pourraient partir si personne vient. la j'estime que le club peut payer et meme le doit. par contre je vais pas envoyer un rip pour lui prendre 1000€ mais faire de la relance sur les jeunes justement pour les faire progresser et ainsi faire avancer le club. ceci est un exemple voila comment on peut etre payer quelque soit son niveau tout depend du contexte, de la personne et du club

bon olivier par contre en r1 b c'est quand meme 1000€ Émoticône
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Résolu