ok en suisse ca doit etre sympa de jouer des mecs que t'as pas l'habitude de jouer
aaaaa buet, saxod, et un autre numero dans le meme club, 3 numero la meme annee eh ben annecy fait une bonne affaire donc l'annee d'apres j'aimerais pas les rejouer
ok dussjc put1 ca fait mal a un club ca. donc les mecs s'ils partent c des mutés donc 1 par equipe donc ca fait pleins de bons joueurs en ce moment a la recherche d'un club
j'ai une qustion a vous poser : d'apres ce que vous dites tous les jeunes francais sont pas mal mais alors pourquoi ne le sont-ils pas en senior? martinez a ete 3 fois champion de rance junior je crois et pourquoi ne perce-t-il pas?
c'est la question que ej me pose, on est fort jeune et apres ca a l'air trop dur...
si vous pouviez m'expliquer
dussjc,
tu sais où ils partent
DAUJAT Ludovic
SAXOD Alexandre
TIUGAN Christian
BARBEY Romuald
GAUDREAU Thierry
BUET Sebastien
et d'apres ce que tu dis y en a encore qui partent , c'est des emcs des equipes 1 et 2 ou des mecs comme ca?
c christophe durant, j'ai joué 10 ans la bas et je peux te dire qu'en fauteuil c'est le meilleur club de france
y avait guy tisserant aussi qui etait trop fort quand il jouait, il l'est toujours 35 je crois encore.
salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je suis un peu perdu je croyais que c'etait un forum sur les mutations et la on ne pale que de cruseilles et de son entraineur et des joueurs... pouvez expliquez ce qu'il y a , ca aiderait les nouveaux .
sinon je pense que personne declare ses infos par rapport a son club...
est ce qu'il y en a qui connaisse les periode de mutations svp du 23 au combien svp
j'aimerais savoir combien d'equipes de n3 descendent et donc combien d'equipes de prenat descendent en r1?
j'ai lu que caluire s'effondrait : ravenet, beaudonnet, guillot arreterait
et j'ai entedu dire que l'alap 1 pareil certains arretent : 3 je crois.
avez vous d'autres infos svp