Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Messages de benji3005 - Page 19

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 05 Octobre 2009 18:53

mp envoyé

Samedi 05 Septembre 2009 19:08

bonjour,
je voudrais échanger l'ALC + mettre des € pour avoir un 2e ZLC car l'ALC est trop lent
bois quasi neuf
merci

Samedi 05 Septembre 2009 18:43

bonjour,
je voudrais échanger l'ALC + mettre des € pour avoir un 2e ZLC car l'ALC est trop lent
bois quasi neuf
merci

Jeudi 27 Août 2009 22:29

salut tu l'échanges contre u npryde 30 rouge, 1 entrainement

Mercredi 26 Août 2009 22:34

bonjour,
j'échange mon pryde 30 quasi neuve: 1 seul entrainement, 2h donc découpée sur zlc contre un energy xtra noir en max de préférence ou 2.0
mon mail: benj3005@hotmail.fr

merci

Dimanche 26 Juillet 2009 16:46

bonjour,
bois quasi neuf
merci

Mardi 21 Juillet 2009 19:32

kellborn ca vaut quoi ton bois car j'ai le zlc et alc il y ressemble?

Mardi 21 Juillet 2009 19:23

j'ai essayé de faire ca,
j'avais 2070 points ce qui change surtout quand tu es très offensif du CD c'est de devoir réapprendre des coups comme défense coupée, molle, courte, longue... avec le picot c'est plus simple ca se fait plus naturellement.

je te conseille bois joo see hyuk( le matsu pro special est moins rapide je trouve car plus tendre), le meme backside que tu as moins épais et en revers du sans mousse pour l'instant style curl p1r ou feint long 2 ou 3 selon tes essais

après tu verras que tu vas galèrer sur certains alors que tu les battais et inversement certains sont allergiques au picot ou ne savent pas trop les effets qu'ils mettent dedans.

Samedi 11 Juillet 2009 21:29

bonsoir, est-ce qu'il y a des numérotés présents?

Samedi 11 Juillet 2009 17:53

energy xtra ca avance bien j'adore cette plaque je te la conseille en noir elle me paraît plus tendre que la rouge.
tu peux faire tourner après tu peux jouer comme tu veux avec c'est pas mal

Mardi 16 Juin 2009 23:09

bonjour,
je recherche pour mon club un entraîneur pour des entrainements pour jeunes dynamiques et motivés, niveau débutant + : balle blanche et orange surtout les mercredi 17h-18h30 et vendredi 18h 19h30 environ

club de as marcy charbonnière, salle sainte luce, je vous donne mon numéro: balaguer benjamin: 06 99 65 90 01
je ne peux les faire du fait de mon travail donc si quelqu'un est intéressé un sms, coup de fil
bonne soirée
benjamin

Mercredi 10 Juin 2009 18:20

bonjour,
la date limite étant le 12 juin je m'adresse à vous pour savoir comment fallait-il faire pour muter d'un club A à un club B sachant que ma ligue ne répond pas malheuresement ou n'est pas dispo et qu'il devient pressant d'envoyer les lettres.

j'ai téléchargé sur fftt le formulaire de formation ordinaire, rempli, je ne paie pas d'indemnité de formatio ncar trop vieux et pas assez bonsRire (naissance 84, clt 25)
ensuite j'ai lu sur le sîte qu'il fallait envoyer le volet 2 en recommandé à mo nclub et mettre le volet de l'envoi (preuve) collé au dos à la ligue. Faut-il là encore un recommandé? y a -t-il un chèque à faire?
comment cela marche

merci

autre question rien à voir, si j'ai mon be1, dois je passer mon ja 1 pour les matchs de régionales ou l'ai-je par équivalence.
merci

Mardi 26 Mai 2009 12:27

salut nico,
écoute après avoir passé un an à fond dans la finance avec les cours, d'ailleurs j'ai mes partielles qui arrivent déjà, j'espère bien me remettre à rejouer et à entraîner vu que j'ai un BE à présent.
Y a quoi sur lyon et alentours comme club tranquille et jouant à niveau correct ? et qui propose d'entraîner/relancer ?

Lundi 25 Mai 2009 13:12

bonjour,
j'aimerai savoir si il y a, à votre connaissance, des clubs de l'ouest lyonnais évoluant à un niveau correct et proposant des heures d'entraînement car je chercherais un club en tant que joueur et entraîneur loisir-jeune... ou faire de la relance le soir sur une disponibilité de 5H / semaine environ.
merci

Dimanche 24 Mai 2009 12:48

Citation de Capoblanco :
Citation de jibou :
Voilà j'ouvre un sujet pour que chacun puisse mettre ses vidéos perso histoire de changer un peu de ping de haut niveau :-)

Franchement, après ça, personne n'osera mettre sa vidéo...
Tu joues extrêmement bien. Je pense d'ailleurs que tu dois être numéroté avec un tel coup droit.

ca joue 35 je pense pas plus: les balles ne sont pas très coupées pour faire des échanges, l'autre frappe dessus sans souci. Si un bon numéro défend je pense que celui en bleu n'en rentre plus beaucoup des top frappés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 12:48 par benji3005

Jeudi 14 Mai 2009 22:03

il me semble que pour faire une bonne étude statistique il faut prendre ton échantillon au hasard et qu'il soit représentatif.
ex ici beaucoup de joueurs bien classés qui ont répondu alors que sur le sîte je vois bcp de petits classements.

Samedi 09 Mai 2009 10:32

matsudaira énorme ce jeune, il lâche tout
ma lin joo c'est comment défoncer le meilleur défenseur du monde facilement
ma long maze pour voir que n'importe qui peut arbitrer à ce niveau.
wang liqin malin, contre chen qi, en wang hao même s'il perds c'est pas mal
ma long ovtcharov : pour regretter que timo ne soit pas là

Samedi 09 Mai 2009 10:09

oui il a l'air pas mal, après faut voir le poids car on trouve des accoustics assez léger et d'autres plutôt lourds donc c'est un peu à la chance.

Vendredi 03 Avril 2009 23:17

Questionnaire concernant le tennis de table

1. Depuis combien de temps jouez-vous au tennis de table ?

10 ans environ

2. Quel a été votre meilleur classement ? Quel est votre classement actuel ?

989, novembre 2008 et la 25

3. Savez-vous ce qu’est la prise porte-plume ? Si oui, expliquez en quelques mots.
rapidement, se tient entre pouce et index.
certains jouent avec les 2 cotés, d'autres un seul pour faire CD et R
les 3 autres doigts peuvent être sur le coté derrière ou vers le mache pour ceux qui jouent des 2 côtés je pense.

4. Avez-vous déjà joué avec cette prise de palette ?
pour rigoler

5. Pensez-vous qu’il est intéressant de jouer en prise porte-plume ? Pourquoi ?
oui, mais c'est une question d'habitude
grande mobilité du poignet, nécessite de bonnes jambes pour ceux qui ne jouent de qu'un côté
elle est efficace, par ex ma lin, wang hao, ryu sung min

6. Seriez-vous prêt à changer de prise si la prise porte-plume s’avère plus intéressante ?

non car déjà l'habitude de jouer en européen

7. Pensez-vous qu’il est intéressant d’apprendre les deux types de prise (classique et porte-plume) à des débutants ? et au niveau scolaire ? Pourquoi ?

non pas les 2 mais une seule choisie par l'enfant et sa préférence naturelle

8. A quel niveau la prise porte-plume est-elle, à votre avis, la plus intéressante ?

tout niveau si on l'apprend bien et tôt

9. Avez-vous autre chose à dire concernant ces prises de palette ?

non
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 23:18 par benji3005
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Résolu