Mercredi 18 Novembre 2009 09:08
bonjour, que me conseilleriez vous comme plaque pluls rapide qu'energy Xtra? J'adore les sensations de cette plaque mais un poil trop lente pour moi... Ooubliez les Tenergy, EGP.... Je veux rester dans les plaques tendres et pas trop rapides. MerciMercredi 18 Novembre 2009 09:09
Pryde 30°Mercredi 18 Novembre 2009 09:44
Et energy X-soft, ça vaut quoi?Mercredi 18 Novembre 2009 10:44
Mercredi 18 Novembre 2009 10:47
pryde 30 c'est trop tendre ca avance moins je trouve. , peut être sinus sound.Mercredi 18 Novembre 2009 11:28
non, le sinus sound n'est pas plus rapide, et les sensations sont différentes. L'energy x soft meme combat, c'est moins tensor et plus linéaire.Mercredi 18 Novembre 2009 12:26
colleurMercredi 18 Novembre 2009 12:59
neos sound synergy tech
Mercredi 18 Novembre 2009 17:37
Mercredi 18 Novembre 2009 18:16
express two?Mercredi 18 Novembre 2009 18:44
plasma 380, rookies, sinus...Mercredi 18 Novembre 2009 18:58
Mercredi 18 Novembre 2009 19:57
Voilà des joueurs qui parlent et essaient des revêtements qui correspondent à leur niveau.Mercredi 18 Novembre 2009 20:49
Pryde 30° c'est très bon ... mais j'ai préféré le roxon 330Mercredi 18 Novembre 2009 22:06
pryde 30 c trop mou, sinus sound c'est pareil, c'est vraiment chewing gum.Mercredi 18 Novembre 2009 22:22
Ben pourquoi pas le Energy X-Tra mais en max?Jeudi 19 Novembre 2009 08:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements