Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plus rapide qu'energy Xtra

Mercredi 18 Novembre 2009 09:08

bonjour, que me conseilleriez vous comme plaque pluls rapide qu'energy Xtra? J'adore les sensations de cette plaque mais un poil trop lente pour moi... Ooubliez les Tenergy, EGP.... Je veux rester dans les plaques tendres et pas trop rapides. Merci

Mercredi 18 Novembre 2009 09:09

Pryde 30°

Mercredi 18 Novembre 2009 09:44

Et energy X-soft, ça vaut quoi?

Mercredi 18 Novembre 2009 10:44

Citation de hervek :
Pryde 30°
Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 10:47

pryde 30 c'est trop tendre ca avance moins je trouve. , peut être sinus sound.

Mercredi 18 Novembre 2009 11:28

non, le sinus sound n'est pas plus rapide, et les sensations sont différentes. L'energy x soft meme combat, c'est moins tensor et plus linéaire.

Mercredi 18 Novembre 2009 12:26

colleur
comment décrirais-tu le sinus sound? car j'ai comme raquette energy xtra en max noire en CD , et pryde 30 en 2.0 en revers

Mercredi 18 Novembre 2009 12:59

neos sound synergy tech Émoticône
vive moi !

Mercredi 18 Novembre 2009 15:13

un egp bien sur!

Mercredi 18 Novembre 2009 15:14

oups pardon j'avais mal lu! Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 15:14

pryde 30° alors! MDR

Mercredi 18 Novembre 2009 17:37

Citation de benji3005 :
colleur
comment décrirais-tu le sinus sound? car j'ai comme raquette energy xtra en max noire en CD , et pryde 30 en 2.0 en revers

pour avoir testé les 3 je dirais que le pryde et l'energy ont un caoutchouc plus élastique, plus tendre et moins adhérant que le sinus. Niveau vitesse, je dirais que le sinus est linéaire, ce n'est pas une sensation de tensor comme les 2 autres. Par contre je trouve son contrôle (notamment au dessus de la table) supérieur. Niveau vitesse je dirais idem entre energy et sinus. Si le pryde et l'energy sont vraiment adaptés au jeu à mi distance, le sinus est plus polyvalent, le jeu à la table et au service est meilleur, sans pour autant être mauvais loin de la table (c'est moins explosif, plus contrôlé, pour une vitesse équivalente).

Mercredi 18 Novembre 2009 18:16

express two?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 18 Novembre 2009 18:44

plasma 380, rookies, sinus...

Mercredi 18 Novembre 2009 18:58

Citation de hervek :
Pryde 30°
Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 19:57

Voilà des joueurs qui parlent et essaient des revêtements qui correspondent à leur niveau.

Je sais très bien que le ping est une affaire de sensations mais tout de même!

Mercredi 18 Novembre 2009 20:49

Pryde 30° c'est très bon ... mais j'ai préféré le roxon 330
CP Montois - H200

Mercredi 18 Novembre 2009 22:06

pryde 30 c trop mou, sinus sound c'est pareil, c'est vraiment chewing gum.

En remplacement et un poil plus rapide tout en gardant les mêmes sensations (surtout dureté de mousse), tu as le nimbus soft qui est quasiment pareil en un poil plus rapide.

Sinon, tu as aussi le mark V HPS SOFT qui a une dureté quasi pareil (un poil plus dur peut être mais 3 fois rien...), mais plus linéaire tout en gardant un bonne effet colle rapide. De plus combiné sur un boll forte ou un bois sec, sa peut être terrible. Sinon tu as également le bryce speed FX qui est plus rapide, un poil plus dur en dureté mais avec des sensations completement différentes (pas de double effet tensor) mais c'est très linéaire, rapide et un super controle.

Mercredi 18 Novembre 2009 22:22

Ben pourquoi pas le Energy X-Tra mais en max?

Jeudi 19 Novembre 2009 08:54

Citation de seb56 :
Ben pourquoi pas le Energy X-Tra mais en max?

J'ai toujours joué avec du 2mm, j'ai pas trop envie de changer.

Citation de nicos 59 :
pryde 30 c trop mou, sinus sound c'est pareil, c'est vraiment chewing gum.

En remplacement et un poil plus rapide tout en gardant les mêmes sensations (surtout dureté de mousse), tu as le nimbus soft qui est quasiment pareil en un poil plus rapide.

Sinon, tu as aussi le mark V HPS SOFT qui a une dureté quasi pareil (un poil plus dur peut être mais 3 fois rien...), mais plus linéaire tout en gardant un bonne effet colle rapide. De plus combiné sur un boll forte ou un bois sec, sa peut être terrible. Sinon tu as également le bryce speed FX qui est plus rapide, un poil plus dur en dureté mais avec des sensations completement différentes (pas de double effet tensor) mais c'est très linéaire, rapide et un super controle.

Le Nimbus Soft, j'y ai pensé, mais est-ce que le Topsheet n'est pas trop "sec" par rapport au Xtra. Je dis ça parceque j'ai déjà essayé un Nimbus Médium en remplacement d'un EGP et j'avais trouvé ça bcp plus sec (pourtant même degré de dureté).
Quand aux deux autres, jai peur que ça soit le budget qui me repousse....
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements