Mardi 10 Novembre 2009 23:01
Bonjour,Mardi 10 Novembre 2009 23:07
Ca sera pas plus rapide je pense. Il te faudrait peut etre un bois carbon hyper rapide ou bien sur les plaques prendre un Pilot Power ou Sinus sound qui sont très rapides en plaques tendres.Mardi 10 Novembre 2009 23:10
Un joola MC1 pourrait peut etre te convenir ?Mercredi 11 Novembre 2009 00:09
Je crois qu'on cherches à peu près la même chose en bois et ce qui en ressort c'est : les bois qui avancent ( bon off+)mais qui gardent un bon toucher , gergely carbon de butterfly ( c'est dailleurs celui-ci que j'ai choisi ) http://www.tabletennisdb.com/table-tennis-blade.php?id=butterfly-gergely pour quelques comm . Sinon en autres bois qui avancent , tu comptes le schlager carbon , le sardius , le boll tricarbon , l'amultart tous chez butterfly encore une fois ou sinon tu as aussi le joola kool , le tibhar rapid carbon et le stiga titanium qui sont tous des monstres de vitesses . Pour les plaques ... les plaques tendres c'est pas mon truc mais on entend tu bien du sinus sound et du boost ts de stiga mais si l'effet trampoline ne te dérange pas , le plasma 380 est celon moi la plaque tendre qui avance le plus avec le pryde 30 .Mercredi 11 Novembre 2009 12:00
merci de vos réponses, je vais peut être passé à d'autres plaques car niveau bois je peux pas faire mieux, à l'époque je jouais avec un rapid carbon et 2 nimbus sound en max collésMercredi 11 Novembre 2009 12:06
Je Pense que Omega a bien résumé les choses et peut être trouvés des solutions pour toi ...Mercredi 11 Novembre 2009 12:37
le plasma 380 a de mauvais retourMercredi 11 Novembre 2009 14:45
Mercredi 11 Novembre 2009 22:28
Pour le boost TC tu as testé ? Mousse environ 36 -37 degrés , bien adhérent , effet colle et en plus ça avance .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois