Je comprends tout à fait que l'OM ne vous interresse pas mais vous ne pouvez pas venir sur un forum intitulé "Exploit de l'OM à Moscou" et vous plaindre que ça parle de l'OM ...
<citation pseudo="le malouin>
comment cela peut etre le meilleur pays pour y vivre alors que les gens se suicident et prennent des substitues pour oublier leurs mals etre.......dans ce meme pays
Il a pas dit que tout le monde tait heureux en France, juste qu'on était un pays bien loti et qu'il fallait pas trop se plaindre...
Le citoyen Tapie veut se mêler à nouveau de débat public. Un livre est en chantier. «Dix-huit mois de boulot, trois éditeurs qui se battent pour l'avoir: il sera prêt à l'été 2006.» Une date de parution idéale pour une campagne présidentielle… «Je dresse un diagnostic, je n'apporte pas de solution», explique-t-il à propos de cet ouvrage, dans lequel il décrira la France comme «le pays où il fait le meilleur vivre et celui où les gens sont les plus pessimistes, battant des records de suicide et de consommation d'antidépresseurs.
Sans doute parce que ça l'agace qu'on parle tant de l'OM.
C'est à ça qu'on reconnair un "grand club". Quand ils sont 1er on en parle pour dire que ce sont les meilleurs et quand ils sont mal classés on a parle pour dire que c'est pas normal et pour essayer d'analyser le pourquoi du comment.
EN France ya que 2 clubs comme ça : Marseille et le psg a un degrés moindre.
20 ans de tabac, un arrêt d'un an en 1993 avec les patchs, insomnie irritabilité, problème dermatologiques qui ont poussé jusqu'à une biopsie de la peau : resultat les nerfs !
je fumais environ 2 paquets par jour, souvent + que moins
j'ai arrêté le 7 janvier 2002 avec les pastilles niquitine : la dose 9 minimum, 15 maximum par our. j'en ai pris maximum 3 par jour pendant environ 2 mois
depuis j'ai retrouvé une voix (car tout fumeur à la voix grave, mais ne s'écoute pas !), un souffle, moi qui ne pouvais pas courrir + de 30 secondes je cours 25 minutes (je sais ce n'est pas beaucoup, mais énorme pour moi)
il faut de la volonté un déclic : j'ai vu mourrir mon grand père d'un cancer du fumeur dans des souffrances atroces en decembre 2001, et je eme suis dit que j'avais envi de voir grandir mon fils et de connaître mes petits enfants futurs
j'ai mis tous les jours 4 euros dans une tirelire pour me motiver : resultats au bout d'un an et 5 mois (j'ai arrêté ) et j'avais :2200 euros environ, qui seraient partis en fumée !
j'ai pris quelques kilos mais je les ai perdu avec un régime au bout de 2 ans, car il ne faut pas tout faire en même temps;
si j'avais un conseil, à ceux qui ne fument pas et qui sont jeunes : ce n'est pas vous qui avez l'air con sans cigarette, mais plutôt ceux qui fument pour se donner une contenance ou faire comme les grands, gardez votre argent pour vous offir du concret et non un cancer ! ne commencez jamais !
aujourd'hui ça fait 4 ans et aucune envie de replonger, tout juste si je supporte un fumeur !
Meme quand 2 equipes jouent dans la meme divison il yen a toujours une qui doit etre "supérieure" à l'autre (celle qui a le plus petit numero d'equipe)