Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 3

Dimanche 07 Octobre 2007 15:57

Prison break ? oui il y a des idées originales mais le sénario n'est pas du tout crédible et ça gache tout !

Dimanche 07 Octobre 2007 15:54

Citation de SergioZZZ :


Au fait c'était quand le dernier but de lyon en ligue des champions ??

quelqu'un se souvient ????



Apres quelques recherches je viens de trouver : le dernier but de lyon en LDC c'etait le 6 décembre 2006 contre la redoutable équipe du Steaua Bucarest contre qui d'ailleurs ils n'ont pu faire que match nul à domicile.

lyon reste donc sur environ 7h30 de jeu sans avoir inscrit le moindre but

Série en cours...

Dimanche 07 Octobre 2007 15:49

Non seulement le phénoméne va retomber.
Mais en plus meme en ce moment ils est moins important que celui du foot.

Et à titre personnel je n'ai rien à gagner ou à perdre que le rugby dépasse le foot.

Dimanche 07 Octobre 2007 15:47

Tu as raison maxpower. A ce titre je trouve injuste que le vainqueur de la LDC ne soit pas qualifié pour la saison suivante !

Dimanche 07 Octobre 2007 15:46

Les Glasgow Ranger non plus n'ont pas joué, sinon ils auraient mis encore plus de butsRire

Dimanche 07 Octobre 2007 15:44

Si l'OM gagne contre Porto à domicile alors c'est bon ils seront en 1/8eme de finale de la LDC.

Dimanche 07 Octobre 2007 15:06

Owimboéééééé

2 défaites et 6 buts dans la musette qui font tout simplement de lyon la plus mauvaise équipe de la LDC.

Et sur leurs 6 derniers matchs en LDC, 3 défaites et 3 matchs nuls, 3 buts marqués pour 11 encaissés.

Mais bon ce n'est qu'un mauvais passage je pense qu'avec beaucoup de chance ils peuvent encore arriver à se qualifier en coupe uefa mais il faudra alors qu'il se méfie de PagnognosRireRireRire

Dimanche 07 Octobre 2007 14:54

Au fait c'était quand le dernier but de lyon en ligue des champions ??

quelqu'un se souvient ????

Dimanche 07 Octobre 2007 14:52

voici mes pronos pour les dernieres journées :

22 buts - 7eme -lyon

Dimanche 07 Octobre 2007 14:49

Citation de Nivôdjeu :
On dirait que Sergio est un peu "jaloux" du succès que le Rugby peut avoir en ce moment, surtout si la France gagne, ça fait un peu moins parler du foot c'est toujours ça de gagné Émoticône


Alors la pas du tout.
J'admire le talent des publicitaires et des médias (TF1 en tete) qui ont téussi leur pari pour vendre du rugby. Ils ont réussi à ramener tout un tas de gogol qui parle et regarde du rugby sans rien connaitre aux regles, au passé ni aux joueurs de ce sport.
Mais bon cet effet n'estq ue passager et il va tres vite retombé !

Dimanche 07 Octobre 2007 14:45

Citation de victo37 :

rugby : france bat all blacks en 1/4 de finale de la coupe du monde
foot : marseille gagne à liverpool
tennis : razzano qui gagne 2 tournois successifs, gasquet vainqueur la semaine dernière et encore en finale demain, golovin en finale
course automobile : loeb en tête
escrime : la france championne du monde par équipe féminine

Pas si mal la semaine de la France qui va mal!!!



Pour le rugby, la victoire se joue sur une erreur d'arbitrage donc pas de qoi pavoiser
Pour le foot, lyon se prends 3-0 à domicile et sochaux se fait sortir par pagnognos donc pas vraiment terrible comme résultat
Pour le tennis, razzano a gagné le tournoi de Guanghzou ??? waow super en effetRire

Enfin bon bref prendre le résultat d'un match d'un sport et dire à partir de là que ce sport va bien c'est vraiment n'importe quoi !

Dimanche 07 Octobre 2007 14:28

Faut arreter de dire que les blacks sont la meilleure équipe du monde. Ils n'ont gagné qu'une seule fois la coupe du monde et c'etait chez eux. Et on sait tres bien que dans tous les sports, le pays organisateur a toujours le soutien de la ligue et des arbitres !!!

D'ailleurs on a encore pu le voir hier au soir. Sur le dernier essai français il y a un en-avant mais ça a du vous echapper à tous autant que vous etes !

Et tiens je vous parie que pour la prochaine coupe du monde, l'Afrique du Sud sera en demi finale et qu'il y aura au moins un autre pays Africain en 1/4.
Ahhh c'est beau le sportRire

Dimanche 07 Octobre 2007 14:17

Citation de maxpower :
Sergio il a l'impression que l'OM a gagné le Barça alors qu'ils ont juste battu l'une des équipes les plus médiocre engagé en LDCRire !!!



Et Liverpool tu connais ? remarque c'est vrai que ce n'est que le finliste de l'an passé et le vainqueur il y a 2 ansRire

Et pour la plus mauvaise équipe engagé cette saison en LDC il s'agit de lyon avec 2 défaites, 6 buts encaissé et 0 inscrit

T'as encore raté une occasion de te taire Rire

Vendredi 28 Septembre 2007 07:18

Citation de Picotlyonnais :

...la tâche est rude mais largement faisable...


Quel avis tranchéRire. Tu sais prendre position toi Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 07:14

Monaco - Nancy 1
Paris SG - Rennes 1
Saint-Etienne - Marseille N
Le Mans - Nice 1
Lens - Auxerre 1
Lille - Valenciennes1
Lorient - Caen 1
Metz - Strasbourg 1
Sochaux - Toulouse 1
Bordeaux - Lyon 2

Vendredi 28 Septembre 2007 07:13

Monaco 2-1 Nancy
Paris SG 2-0 Rennes
Saint-Etienne 1-1 Marseille
Le Mans 1-1 Nice
Lens 2-1 Auxerre
Lille 2-0 Valenciennes
Lorient 1-0 Caen
Metz 2-1 Strasbourg
Sochaux 1-0 Toulouse
Bordeaux 1-2 Lyon
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu