Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 2

Samedi 20 Octobre 2007 07:53

Citation de le malouin :

bien sur tu peux supporter les namibiens, les ecossais, les irlandais,...

Je ne suis pour aucune de ces équipes mais c'est vrai que j'ai toujours tendance à etre contre l'equipe de france. Nous autres français, on est tellement chauvins, franchouillards et prétentieux par rapport à notre niveau sportif que ça me dégoute.

Et le fait d'habiter en france est un facteur aggravant. En effet, c'est peut etre pareil ou pire dans d'autres pays mais vivant en france c'est le chauvinisme français que je subis au quotidien.

Pour finir, j'ajoute que je prefere me baser sur des criteres sportifs pour choisir quelle équipe nationale j'encourage.

Samedi 20 Octobre 2007 07:43

Et voilà l'Argentine nous a une nouvelle fois donné une belle leçon.
La france ne méritait vraiment pas mieux.

Samedi 20 Octobre 2007 07:41

Citation de simon :
celui de l'italie et de l'angleterre

Citation de Guigui brousta :
Italie sans hésiter...

Pareil, celui de l'Italie

Dimanche 14 Octobre 2007 18:30

La france aura sa finale : celle des perdants

Dimanche 14 Octobre 2007 18:29

Citation de Greg :
La vraie question est : l'OM sera-t-il en L1 l'an prochain ?

Sauf que ça n'a rien avoir avec le sujet...
Mais sinon je suis pret à prendre les paris !

Dimanche 14 Octobre 2007 18:25

Citation de seb56 :
C'était vraiment un match de m****, hyper ennuyant...

Il suffisait de dire que c'etait un match de rugby.

Dimanche 14 Octobre 2007 18:23

La france a perduuuuuu et vous l'avez dans le c** Rire

Non plus sérieusement, la logique a été respecté et dans le rugby il y a tres peu de surprise. Et en plus la france ne meritait meme pas d'etre là puisqu'ils ont volé leur victoire face aux all blacks donc estimez vous heureux !

Samedi 13 Octobre 2007 12:17

Je ne regarderais pas cette parodie de sport.
Par contre si la france perds j'ecouterai dimanche le résumé pour les entendre pleunicher sur leur sort comme les français savent si bien le faire.

Samedi 13 Octobre 2007 12:13

Ne vous enflamez pas trop les pseudo supporters que vous etes !

Je vous rappelle que la france n'a gagné que de justesse contre des soit disant favoris (qui 'nont gagné qu'une fois le coupe du monde à domicile) et ce grace à un essai qui n'était pas valide.

Samedi 13 Octobre 2007 12:10

La grande question c'est de savoir si lyon avec ces soit disant supers joueurs vont enfin pouvoir marqué un but en LDC ?

Samedi 13 Octobre 2007 12:06

Perrin n'est certe pas un grand entraineur mais faut pas tout lui mettre sur le dos.

L'effectif lyonnais n'est pas suffisant en qualité pour en faire quelque chose de bien au niveau européen. On l'a déjà constaté les saisons passées et cette année c'est pire !

Dimanche 07 Octobre 2007 16:11

Franchement l'OM peut la gagner cette saison.
La qualif est bien partie et apres leurs adversaires principaux seront les équipes italiennes, seules equipes qui peuvent rivaliser aujourd'hui avec l'OM

Dimanche 07 Octobre 2007 16:07

C'est vrai mais il faut que ça tienne quand meme la route un minimum. Sinon tu arrives à des cas extremes comme heroes où il se passe plein de choses mais qui n'ont ni queue ni tete.

Dimanche 07 Octobre 2007 16:05

Dire que l'escrime est un sport facile c'est un peu osé mais en plus quand ça vient d'un pongiste c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu