Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 173

Mardi 07 Février 2006 11:43

Citation de Joël :
Le Tornado permet de mettre plus d'effet (surtout au service) que le Baxter F1A que j'utilise habituellement.
Une attaque qui s'écrase, c'est le cas avec les deux (le Baxter F1A est un soft tensor).
Je trouve les poussettes un peu plus faciles avec le Baxter.
Peut-être cela t'aidera-t-il, je l'espère en tout cas.
Citation de catlover :
JE pense que la longévité vient du coté tensor( le tornado ne l'est pas selon Neubauer).
Avec mon Baxter F1A j'avais partiellement cassé une 40n de picots (à la base) au centre de la plaque !!

Moi j'ai un Baxster D1 (pas tensor), il est tres bien (quoique un peu lent). Mais le probleme c'est qu'au bout de 2 mois des picots commençaient à tomber et au bout de 6 il m'en manquait une 15n. J'ai changé une fois me disant que c'etait un accident mais ça a fait pareil. Du coup je vais essayer le Tornado Ultra
... en CD bien sûr !

Mardi 07 Février 2006 07:30

MARDI 7 FEVRIER à 22h40 sur TF1 il ya "Le droit de savoir" consacré spécialement à Bernard Tapie.

Présentateur : Charles Villeneuve

RESUME :Homme d'affaires conquérant, animateur télé à succès, député, ministre de François Mitterrand, patron de l'un des plus grands clubs de foot européen... Bernard Tapie a coiffé toutes les casquettes avant de se retrouver confronté à la justice de son pays. Ruiné, condamné, emprisonné, il a fini par gagner, le 30 septembre 2005, sur un autre terrain, le procès qui l'opposait depuis des années au Crédit Lyonnais. Depuis, on prête à Tapie, qui s'était reconverti comédien (au théâtre et à la télévision), de nouvelles ambitions. A t-il renoncé au sport et aux affaires ? Quid de son retour à la politique ? «Le droit de savoir» a mené l'enquête...

Lundi 06 Février 2006 12:37

Parce que tu votas pi ?

Lundi 06 Février 2006 11:36

Je suis d'accord ya que 2 clubs en France : l'OM et le PSG. Mais bon ça pourrait etre pire : regardez en ecosse ou en Belgique ...

Lundi 06 Février 2006 09:10

Le travail ? ça fait quand meme quelques années qu'il travaillait surtout comme VRP à Auxerre..

Lundi 06 Février 2006 09:08

Vous ne savez pas reconnaitre son génie. Tapie pour vous Émoticône

Lundi 06 Février 2006 09:06

Perso, Chgirard , je trouve le systeme de classement tres au point. A une petite exception peut etre qui concerne, le classement desjoueurs qui reprennent une licence apres avoir arrété quelques années mais bon c'est pas grand chose.

Mais à mon avis tu penses au classement vis à vis des jeunes non ? tu penses qu'ils ne progressenet pas assez vite au niveau classement ? Moi je trouve que si. Un joueur tres sous classé pour prendre 4 classements en une saison mais il faut etre regulier et bon meme contre les jeux "differents" ce qui n'est généralement pas l'apanage de la jeunesse !

Dimanche 05 Février 2006 19:08

Finalement si : yen a qui m'ont battu !!! Émoticône

Trinquart,Voldoire et Renaud Yoan montent en R2.

Dimanche 05 Février 2006 07:20

Allez Bernard !

Samedi 04 Février 2006 09:49

Citation de Chgirard :
Comment peut on contourner la règle avec la moyenne des points ?

Un joueur peut tres difficillement avoir beaucoup plus de points que ce qu'il vaut en revanche il peut facilement en avoir beaucoup moins.

Vendredi 03 Février 2006 16:47

OUi surtout ces derniers temps.
Mais pour généraliser et ne pas parler que de 'lOM je trouve que depuis quelques années( 7 ou 8) il ya beaucoup plus de "surprises" c'est à dire de résultat contraire à la "logique". Yen a qui trouve que c'est une bonne chose. Moi non.

Vendredi 03 Février 2006 16:44

Oui bonne derriere Monaco,PSG, Lyon et l'OM

Vendredi 03 Février 2006 16:43

Je suis toujours sérieux surtout dans un sujet sur bernard Tapie. Il ya des sujets sur lesquels je ne plaisante JA-MAIS !

Vendredi 03 Février 2006 16:23

On va m'accuser de sortir "un vieux sujet" mais là en l'occurence je trouve qu'il est interressant de faire un petit point quelques mois apres son départ.

Et le constat c'est que rien n'a changé. Auxerre ne s'est pas écroulé. Auxerre n'est pas devenu un mega club. Auxerre est resté à sa place, celle d'une equipe moyenne de L1. Personne n'est irremplaçable et surtout pas Guy Roux

Vendredi 03 Février 2006 16:20

Le tirage du championnat d'Europe a eu lieu. Voici le groupe de la France pour les éliminatoires :

Italie, Ukraine, Ecosse, Lituanie, Géorgie, Iles Féroé.

ça va etre dure mais faisable pour la France de prendre la 2eme place qualificative

Vendredi 03 Février 2006 16:17

Heureusement que c'est le dernier tour d'indiv parce que Saint Eloy les Mines c'est pas génial ...

...j'espere au moins que je tomberais sur des joueurs que je n'ai jamais joué.

Meme en relisant la liste des joueurs j'en vois aucun qui puisse me battre Émoticône mais bon sur un malentendu ...
Pour finir un petit pronostic : je dirais que je vais perdre environ 15 points.
A voir.

Vendredi 03 Février 2006 16:12

je crois que ya eu un bug !

Vendredi 03 Février 2006 16:07

C'est vrai je suis d'accord. Chaque fois qu'une équipe bat l'OM c'est un exploit !

Vendredi 03 Février 2006 16:05

La regle du brulage c'est pour essayer de "stabiliser" les équipes : pour limiter le nombre d'équipe dans laquelle joue un joueur.

La seconde des points, c'est pour éviter que les clubs présentent une equipe N-1 plus forte que l'equipe N.

Les 2 regles sont indépendantes, débiles et peuvent etre contournées.
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu