Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 188

Mardi 24 Mai 2005 22:38

Non le Brésil c'est sans doute a plus spectaculaire je suis d'accord. Mais bon les grigris c'est pas toujours efficace et je prefere la tactique et le talent Italien.

Mardi 24 Mai 2005 18:57

Forza Milan, réponse demain... si jamais ça se passe mal je remets plus les pieds ici Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 18:45

Oui ben trouver un club c'est pas facile je vous le dit moi !

Mardi 24 Mai 2005 18:38

Louve 29,

Si tu le prends comme ça je t'informe pour ta culture qu'on attribue plutot cette citation à André Jeanson (né en 1911).

Et toc Émoticône

Sans rancune ..

Mardi 24 Mai 2005 18:31

Et sinon les chaussettes vous les preferez de quelle couleur ?

Dimanche 22 Mai 2005 12:12

Voici quelques criteres de selection. Merci de me dire selon vous lesquels sont les plus importants (vous pouvez par exemple les classer dans l'ordre de vos priorités) et voire en rajouter !

A) Le challenge sportif : un club dans lequel vous aurez votre place dans une équipe de votre niveau ou bien dans un niveau supérieur.

B) Le coté pratique : un club tout prés de chez vous

C) L'ambiance : un club sympa ou vous connaissez déja plein de joueurs

D) Un club où la salle est souvent ouverte, ou il ya de nombreux entrainements associés à chaque niveau.

E) Un grand club avec de nombreux licenciés, de nombreuses equipes et bien organisé

F) Un club qui a émis le souhait de vous voir venir

G) Un club où il ya de nombreux joueurs ayant à peu pres le meme niveau que vous et la meme tranche d'age

H) Un club dont la couleur du maillot vous va bien au teint Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 11:54

Et sinon Planneuse, tu ne devrais pas etre superstitieuse car ça porte malheur Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 11:52

Encore une étude pseudo-scientifique ! Pour qu'elle soit valable il aurait fallu que seule la couleur du maillot differencie les joueurs or c'est impossible. Meme si on considere que l'on arrive à trouver des joueurs de niveau équivalent (ce qui déjà me parait tres dur).

On peut de la meme façon faire des statistiques sur le pourcentage de victoire des joueurs buvant du lait le matin, qui ont une clio, ceux qui dorment plus de 7h par nuit, ceux qui ont le nombre 14 dans leur numéro de téléphone, ceux qui ont déjà eu l'appendicite, etc..

Dimanche 22 Mai 2005 00:24

Oui, on a pas beaucoup de joueurs français parmi les meilleurs alors il ne faut pas leur cracher dessus (sans jeux de mots bien sûr Émoticône )

Vendredi 20 Mai 2005 21:50

Bible,

Je pense plutôt que le contexte houleux de la rencontre au Maroc plaide en faveur de Barthez. Sans compter que l'arbitre aurait, selon plusieurs joueurs insultait Barthez.

Jeudi 19 Mai 2005 19:16

ça fait un an que j'ai mis un soft en coup droit. Moi aussi je trouvais que les top spins ça n'etait pas tres rentable en rapport energie fourni/temps d'execution/résultat. Mais bon faut pas croire qu'un soft ça permet de jouer la main dans la poche !

Jeudi 19 Mai 2005 19:00

LA meilleure équipe du monde c'est le MILAN AC et la meilleure équipe française c'est MARSEILLE.

Jeudi 19 Mai 2005 18:58

Je sais que tout et son contraire a déjà été dit sur Barthez. Simplement pour rappel Monsieur Trezeguet pour un coup de boule dans un match officiel n'a eu que de 2 petits matchs de suspension avec l'équipe de france.

Pour un crachat hors visage pendant un match c'est 6 mois de suspension et pour un coup de boule en match officiel c'est 2 matchs !

Jeudi 19 Mai 2005 13:15

OK, c'est surtout que j'ai peur de vraiment me priver totalement de toute une partie du jeu : top et balle coupée.
Sinon au niveau des balles en défense vous pensez que c'est plus facile de ramener une balle avec un soft ou bien avec un revetement du style vari spin ou tackiness ?

Mardi 17 Mai 2005 22:52

Que pensez vous des joueurs qui utilisent les 2 memes revetements en revers et en coups droit ? avec meme epaisseur de mousse également ? Qu'est ce que ça implique sur le style de jeu ?

Pour mon cas personnel j'envisage de mettre 2 softs, actuellement j'en ai déjà un en coup droit.

Samedi 14 Mai 2005 23:31

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire. Apres un petit tour rapide j'ai l'impression que les vichyssois occupent bien le terrain dans les forums auvergnats.

Un bonjour spécial à Mister Bruno63 qu'on aura sans doute le plaisir de voir cet été à Cournon et aux Martres quand il viendra chercher les bouteilles qui lui sont d'ores et déjà réservées.

Tant que je suis dans le chapitre "Vichy", avez vous des nouvelles de Gerard B. qui a eu un malaise lors de la derniere journée dans le match de la montée en R2 contre l'ATSCAF ?
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu