Ris homme, ris mon SergioZZZ, je suis de tout coeur avec toi bien que Tourangeau et ne connaissant de l'Auvergne que et surtout l'autoroute qui me mène gratos de Clermont-Ferrand au Puy-en-Velay ! Un p'tit peu la place clermontoise des Jaudes, aussi ...! ;-)
Euh... je suis originaire du Puy En Velay et j'habite Clermont-Ferrand donc je connais bien le trajet. Et malheureusement il ya qu'un petit bout d'Autoroute (50 km sur 130).
Deuxieme tentative de création d'un sujet apres la fermeture subite et non justifiée du Bistr'Auvergnat. Ah lalala à quoi ça sert que Sergio il se décarcasse pour essayer de trouver des jeux de mots foireux.
Voici donc un sujet machine à café sur l'Auvergne : avouez que ça vous manquez hein ?
et pendant ce temps la on creve de faim et de froid dans nos rue pres de chez nous.........
(putain je suis remonté la [)
et ?
Je peux dire aussi qu'il ya des sportifs en pleine santé qui gagnent plein d'argent et pendant ce temps là ya des gens malades qui n'ont pas le sous...
...mais franchement je vois pas bien le rapport !
.......nanar est un chef d entreprise est comme tout bon chef d'entreprise qui se respect il se fou pas mal de votre geule.il s enrichit sur votre dos. moi je veux bien faire 8 mois de prison en cellule 5 etoiles est etre peté de tune en sortant........
A t'écouter ça serait son passage en prison qui l'aurait enrichi alors qu'il était déja riche avant. Au contraire à la sortie de prison il est "ruiné" mais il continue à vivre tres bien grace à ses combines. Les combines à nanard... trop fort le mec !
Tapie est à nouveau dans le feu de l'actualité (comme tres souvent)
13 ans apres, il semblerait qu' Eydelie aie des souvenirs qui lui reviennent ...
miracle et mystere de la memoire humaine ? simple coup de pub d'Eydelie devenu smicard anonyme pour faire parler de lui au moment ou il sort un livre ? ou bien machination orchestrée par ceux qui redoutent un retour de Bernard en politique et dans le foot ?
Ceux qui le critiquent sont souvent ceux qui connaissent mal "ces affaires" et qui se contentent de retenir "il a magoullé" "il a fait de la prison" et "il a truqué des matchs"...
Renseignez vous juste pour savoir exactement pour quel motif il a été condamné à 8 mois de prison ferme et apres on en reparle
lanuitestbelle > De rien. Je fais ça gratuitement et de façon totalement désinterressé. t'auras qu'à me payer un coup quand on se verra et me laisser gagner quand on se jouera
Evidement JUvert, mes infos sont toujours exactes. Pour l'OM je n'ai pas précisé l'annéee...
Sinon pour pas trop polluer ce sujet j'en ai crer un autre : Le bistr' Auvergnat. Viendez y tous !
Et JohnLennon il est toujours suspendu ?
Oui il faut bien vous entrainez. Ne negligez pas non plus l'aspect physique c'est important. Il faut mettre toutes les chances de votre coté. Pour les chochottes qui trouvent qu'il fait trop froid pour aller courrir je conseille 3 fois 2 heures de velo d'appart par semaine. C'est bon le cardio et puis ça évite de s'écrouler aux 5emes sets...
Sinon petit rappel pour les petits jeunes : n'oubliez pas de laissez gagner vos ainés s'ils sont mieux classés que vous. ça s'appelle le respect !