Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 187

Lundi 30 Mai 2005 12:01

Au départ c'etait une discussion sérieuse alors avec le psg et le psv vous décredibilisez tout Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 22:29

Grosjean peut gagner mais c'est Nadal le favori car il est bien meilleur !

Vendredi 27 Mai 2005 22:04

Coup de gueule pour France Télevision qui comme chaque année nous saucissonne Roland Garros. On ne voit pas le début de la journée ni la fin. Il preferent nous montrer les matchs ou il ya des français meme s'ils n'ont aucune interet. En 2eme semaine on sera plus tranquille vu qu'il n' y aura plus de frenchy

Vendredi 27 Mai 2005 21:56

Tu es protégé par Jéremie, tu as du pot Pline (popeline )Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 21:51

Et ben moi j'aime bien Bible et ses remarques. Cependant tu as le droit de ne pas aimer. Respect et tolérance ne nuisent jamais !

Vendredi 27 Mai 2005 21:24

En essayant d'etre objectif je trouve que c'est beaucoup trop severe. En etant supporter de l'OM je trouve que ça l'est pas assez !

Vendredi 27 Mai 2005 13:07

Tartine, je me doutais bien que tu plaisantais. Pour choisir un club j'evoquais mes criteres ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10333-comment-choisir-un-club.html

Bruno, t'as bien compris ma motivation : surtout trouver des joueurs et des plages horraires pour jouer. Vichy ça fait beaucoup trop loin . En ce qui concerne le classement je passe déjà 45...pourvu que ça dure !

Vendredi 27 Mai 2005 07:10

Effectivement, tu ne peux pas faire un classement précis des championnats. Cela dit, quasiment tout le monde reconnait que le championnat est le plus relevé.

Et sinon meme à l'interrieur d'un championnat, Chelsea est au dessus !

Vendredi 27 Mai 2005 07:07

Merci pour le conseil Tartine, mais on m'a déjà proposé de la D1Rire et un autre club de la R1 mais bon la division c'est pas l'argument principal

Jeudi 26 Mai 2005 21:57

Ce que je veux dire, c'est que pour choisir la meilleure equipe il ne faut pas que prendre en compte la ligue des champions. Et en regardant l'ensemble des matchs Liverpool est assez loin des 1eres places il me semble. Au moins derriere Chelsea, Milan et la Juventus.

Jeudi 26 Mai 2005 21:12

Bon OK apparement ya 2 acharnés qui sont à fond pour Liverpool.

Je respecte. C'est une trés bonne équipe mais pas dans les 3 meilleures à mon avis. Un argument ? Dans leur championnat ils sont 6eme ex aequo à 37 points du leader (Chelsea). En moyenne Chelsea a donc pris 1 point de plus par match c'est ENORME ! Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 13:27

T'es pas crédible rclens. Le vainqueur de la ligue des champions n'est pas toujours la meilleure equipe. idem pour la coupe du monde et les championnat d'Europe

Jeudi 26 Mai 2005 12:15

Tout à fait, sur le 2eme tir au but Dudek c'est avancé de 2 pas c'est flagrant. Sinon je pense qu'il faudrait encore changé la formule de la ligue des champions. Ou plutot faire carrément la super coupe d'Europe avec le G14

Jeudi 26 Mai 2005 12:07

Si si !
Moi je mute mais ...

1) Je sais pas encore où je vais

2) Tout le monde s'en fout Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 12:04

Mais euh... d'abord je fais ce que je veux (avec mes cheveux !)

Jeudi 26 Mai 2005 07:14

C'est clair, bravo à Liverpool pour leur victoire mais bon ça n'en fait pas la meilleure équipe pour autant Je reste sur mon idée : MILAN AC.

Jeudi 26 Mai 2005 07:10

Je suis d'accord avec vous pour dire que cette article c'est n'importe quoi. Cependant, il faut bien reconnaitre qu'il ne dit pas que c'est toujours ceux qui sont en rouge qui gagnent !

Jeudi 26 Mai 2005 07:06

Je pense effectivement qu'il ya des quelques petites differences de niveau d'une région à l'autre mais pas de quoi crier. Quant aux personnes qui disent qu'un 30 joue comme un 50 j'en connais et je m'en méfie !!!

Mardi 24 Mai 2005 22:47

Le brésil a certes un palmares un peu plus etoffé (mais pas tant que ça) mais bon ya 155 millions de bresiliens contre 60 millions d'Italiens. Et STOP pas la peine de me dire qu'à ce raisonnement là ce serait la principauté de Monaco les meilleurs Émoticône
Ils perdent tres rarement et sont toujours là dans les bons coups. Quant au rendu visuel, la tactique c'est qd meme beau !

Mardi 24 Mai 2005 22:40

Tu arrives sur Aurillac ? pas de bol je compatis. T'as du faire une grosse connerie pourqu'on t'envoie la bas Émoticône
Cela dit, il doit bien y avaoir des clubs ..
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu