Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 11

Vendredi 14 Septembre 2007 12:19

Citation de MOMOCHAT :
Entre la superbe performance de nos athlètes français à Osaka ( 2 médailles ) , l'Euro médiocre de nos volleyeurs , Manaudou qui pète un cable , les basketteurs qui sont décevants , peut être pas de pongistes aux JO ...( des exemples parmis d'autres )

Il nous reste le VTT ( Absalon ) l'Escrime et le Judo comme d'hab pour les JO.

Ya aussi le tennis, la Formule 1, le foot et le tennis de table où on est nul !

Citation de Greg :
Le foot marche super bien

Je suppose que c'était ironique parce au niveau équipe national et aux niveaux clubs c'est vraiment pas terrible ! Bon cela dit c'est vrai que c'est relatif et qu'on se situe tout de meme dans les 12 meilleurs au monde. on se console comme on peut ...

Vendredi 14 Septembre 2007 12:13

La F1 c'est bien un peu du pipo entre les réglements obscurs qui évoluebt à la guise de certains sur des criteres non sportifs. D'ailleurs la F1 c'est plus de l'extra sportif que du reste. Par le passé, quelques grands pilotes ont sublimé ce sport mais depuis que le dernier en date est parti il ne reste vraiment rien...

Lundi 10 Septembre 2007 12:37

Citation de SergioZZZ :

Un scandal et un passe droit supplémentaire dans le football français on a l'habitude ... lamentable !

Ma consolation ça sera de voir qu'il va échouer à lens meme si lui il dira qu'il réussit vu qu'il n'a que pour ambition le maintienRire

J'avais vu juste... une fois de plus !

Lundi 10 Septembre 2007 12:21

A quand un sujet sur le mondial de curling ??

sacré rico va Rire

Lundi 10 Septembre 2007 12:17

Ouais faut arreter avec ces histoires bidons !

Jeudi 30 Août 2007 18:16

23 buts - 6eme - Lyon

Jeudi 30 Août 2007 18:05

Bordeaux 2-1 Monaco
Caen 2-1 Sochaux
Lyon 3-0 Le Mans
Nancy 1-0 Saint-Etienne
Nice 2-1 Lens
Paris SG 1-1 Marseille
Rennes 0-0 Lille
Strasbourg 2-1 Lorient
Toulouse 1-0 Auxerre
Valenciennes 2-0 Metz

Jeudi 30 Août 2007 17:50

Jusqu'où iront nos 2 clubs français ?

Les favoris : Milan, INter Milan, Chelsea,
Outsiders : Real, Barcelone,Manchester
Touristes : Rosenborg,Celtic Glasgow,Shalke04, Stuttgart,steau Bucarest, CSKA Moscou,Sporting Portugal,Donetsk,Dynamo,Kiev,Prague

Mercredi 29 Août 2007 07:10

Citation de cleana :
Résultats de la 5 ème journée :

30 buts 6 ème et SOCHAUX

T'as vu ça où ? car sur Sports.fr et sur le site de l'equipe Sochaux à marqué à la 5eme minute !

Mardi 28 Août 2007 12:30

Si vous prenez en compte les 10 matchs de la 6eme journée :

23 buts - 4eme - Lille

Si vous ne prenez en compte que 8 matchs :

19 buts - 6eme - Lille

Mardi 28 Août 2007 07:22

Lorient 2-1 Valenciennes
Marseille 0-0 Nice
Lille 1-1 Monaco
Le Mans 1-1 PSG
Auxerre 2-0 Rennes
St Etienne 1-1 Strasbourg
Metz 1-0 Bordeaux
Sochaux 0-1Lyon
Lens 1-0 Caen
Toulouse 1-2 Nancy

Dimanche 26 Août 2007 08:09

Les raisons sont simples et évidentes : trop vieux et trop mauvais !

Samedi 25 Août 2007 07:25

caen 1-1 Marseille
monaco 2-0 le mans
nancy 2-1 auxerre
strasbourg 1-2 lens
nice 1-1 toulouse
rennes 1-0 metz
bordeaux 2-1 lorient
valenciennes 0-0 sochaux
psg 2-1 lille
lyon 2-1 st etienne

Samedi 25 Août 2007 07:20

20 buts- 5eme- Paris SG

Lundi 20 Août 2007 13:04

Aulas fair play ? t'as oublié la négationRire

C'est une grande gueule orgueilleux et vaniteux point barre.

En plus ce genre de réaction de footballer ça ne veut strictement rien dire c'est de la langue de bois.

Dimanche 19 Août 2007 21:11

Citation de Nitro :
Je paye 5 euros par séance moi je suis à 20km du cinéma, les horaires me conviennent souvent et il y'ararement des jeunes qui foutent le bordel (quand y'en a sa gueulle ou y'a un employé qui leur demande de sortir)...donc Bon :/

Ouais super 20 bornes soit 40 au total. t'as calculé combien ça te coutait et combien de temps ça te prenait ?
Du coup pour un film de 90 minutes ça doit to'cuper quasiment 3h soit le double. Alors evidement si tu vas au cinéma parce que tu sais pas quoi foutre de tes journées je comprends.

Ensuite 5 euros àa peut paraitre correcte mais si t'y vas en famille c'est carrément exorbitant. Pour le bruit il n'y a malheureusement pas que les gosses, mais aussi les ados, les mastiqueurs, les bouffeurs de bonbons, les telephones, ceux qui rient comment des anes et tous les gens sans gene de façon globale !!!

Il ya maintenant des façon de regarder des films chez soit de bonne qualité et pas cher du tout.

Dimanche 19 Août 2007 08:50

D'accord pour dire que France Football c'ets vraiment un torchon et les journalistes vereux.

il a pas fini de gueuler le pere hole ass.

Et pour l'arbitrage l'OM s'est fait voler contre Valenciennes mais l'OM n'en a pas fait tout un fromage !

Dimanche 19 Août 2007 08:46

Simpsons, Ratatouille et Transformlers ? ah ouais tu dois etre vachement difficileRire ou alors c'est que t'as 12 ansRireRire

Bon de toute façon le cinema c'est que de l'arnaque vu le prix des places. ET en plus il faut se déplacer (ça prends du temps et de l'argent ) se conformer aux horaires (pas toujours pratique), supporter les autres (qui ne respecte pas tjrs le silence) et se farcir de la pub malgré je le repete le prix astronomique d'une place !!!

Et encore je ne parle pas de la qualité des films souvent décevante mais bon ça c'est une histoire de gout ...

Dimanche 19 Août 2007 08:39

Citation de jesusDELYON :
Sochaux 1-0 Monaco
Toulouse 2-0 Strasbourg
Metz 1-1 PSG
Auxerre 1-0 Caen
Le Mans 2-1 Lille
Lorient 0-3 Lyon
Saint Etienne 1-2 Bordeaux
Lens 1-1 Valenciennes
Nice 0-1 Rennes
Marseille 2-3 Nancy

A 19h05 le match Sochaux-Monaco était déjà joué !

Dimanche 19 Août 2007 08:37

2 défaites en 3 matchs : le lyon est vraiment mort !
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu