Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 10

Mercredi 19 Septembre 2007 07:21

L'OM a gagné et prends la tete de son groupe mais au vu du match il y a de quoi s'inquieter.
De son coté lyon va ce soir se déplacer à Barcelone qui n'est pas en super forme mais quand on sait que lyon va se présenter avec comme attaquants benzema et govou c'est également inquiétant.

Mardi 18 Septembre 2007 22:06

Citation de Zouzou :
phif, moi, je suis une fille... Émoticône


Laisse tomber, il se prends pour monsieur je-sais-tout.

Mardi 18 Septembre 2007 22:02

Trou de balle tue la balle.

Mardi 18 Septembre 2007 21:52

Citation de Corbas :
C'est dommage de parler dopage des qu'il y a un exploit sportif...


Surtout quand c'est un non français qui réalise l'exploit car sinon on en fait des tonnes et il n'y a jamais de rumeurs de dopage.
Bon OK tu vas me dire que des exploits français il n'y en pas beaucoup mais bon ...

Mardi 18 Septembre 2007 21:34

Je ne vois aps comment l'OM pourrait gagner ce soir.
Par contre, quels maillots affreux !!!
De mémoire, seul nantes, le psg à une ancienne époque et l'equipe de france ont des maillots encore plus moches que ça !

Mardi 18 Septembre 2007 21:32

Citation de phif :
Citation de docmartens :


J'adore ! La coupe du monde se passe en france et il faudrait que les français répondent aux questions en anglais. Belle réponse Mr CHABAL


Quel pauvre mentalité...
Tout comme ce monsieur Chabal tu sembles avoir oublié les regles de politesse et d'hospitalité. Il aurait plutot du etre flatté que quelqu'un s'interresse à lui meme si c'est vrai que ce n'est pas souvent pour ces qualités rugbalistiques !

Mardi 18 Septembre 2007 21:21

Citation de Aurélie :
3 nouveaux buts de Benzema ... vraiment très fort


rhooo c'est pas vrai.... une groupie !
C'est expres que tu nous sort tous les clichés sur les femmes ???

Mardi 18 Septembre 2007 21:18

Barcelone n'est vraiment pas en forme : lyon peut arracher le nul !

Mardi 18 Septembre 2007 21:16

Citation de topeurouf :
Bien sur que la France peut être championne du monde.
Avant il fallait battre les Boks et les Blacks... maintenant les Wallabies en plus.
Perdre les blacks en 1/4 ou en finale quelle différence quand on vise le titre?
C'est vrai il vaut mieux être vice champion...
Dans tous les cas on ne sera pas favoris... c'est mieux pour nous les joueurs joueront libérés.
Et puis champion en battant les 3 meilleures nations... on ne pourra jamais faire mieux.


C'est vrai que la france peut gagner. Mais comme tu le dis, ça ne serait pas mérité car la france ne fait pas partie des 3 meilleures nations !

Mardi 18 Septembre 2007 21:07

Remarquez bien au passage, qu'une fois de plus je n'ai rien dit d'insultant et j'ai argumenté mes propos j'ai pas juste dit c'est nul ou comme certains le font.
Apres comme d'hab il y les spécialistes qui viennent foutre la grouille ici : je ne peux que le déplorer.

Lundi 17 Septembre 2007 20:29

Citation de bible :
A Rio de Janeiro, trois nouvelles médailles (toutes de bronze) ont été remportées par ... de faux sportifs français déguisés en judokas!


Effectivement, le judo est l'une des (rares) disciplines où la France obtient de bons résultats.

Et encore il faut relativiser. En effet -vous me corrigerez si je me trompe- mais il y avait 16 catégories aux mondiaux de judo. Ce qui fait donc au total 48 médailles.

La France en a obtenu 8 sur 48 : c'est tres bien mais pas exceptionnel !

Lundi 17 Septembre 2007 13:25

Henry ???

Franchement, je pense pas qu'il fasse beaucoup de mal à la défense lyonnaise.

Lundi 17 Septembre 2007 13:23

Soyons honnetes et reconnaissons que nous et nos sportifs français dans l'ensemble sont plutot mauvais. Et les meilleurs sont souvent d'ailleurs d'origine étrangere avant d'etre naturalisé : c'est ça aussi la magie du sport ! Émoticône .


Bon enfin bref, autant nous sommes sportivement mauvais autant nous sommes plutot bons pour organiser et inventer des compétitions.

Quelques exemples :

Pour les Jeux olympiques meme si à l'origine ils ne sont pas nés en France, c'est le Français Pierre de Coubertin qui les a remis au gout du jour.
Au foot, ce sont des Français qui ont inventé la coupe des clubs champions.
C'est également un français, Jules Rimet qui a mis en place la coupe du monde.
En F1, le GP de Monaco est le plus prestigieux !
En cyclisme, le tour de France est l'épreuve reine.
Le tennis est une adaptation du jeu de paume français.
Toujours en tennis, Roland Garros est un des tournois les plus prestigieux au monde.
La boxe française, l'escrime, le billard (français) et la pétanque sont également d'origine française.

Bref la France est forte pour inventer et organiser mais apres quand il s'agit de gagner ya plus grand monde !

Lundi 17 Septembre 2007 12:51

C'est vrai qu'en France, on a la chance d'avoir Lyon alors que vous faut il de plus ?

- Qu'ils passent une fois dans leur vie les 1/4 de finales d'une coupe d'Europe ?
- Qu'ils gagnent avec panache en produisant du beau jeu ?
- Qu'il y ait de tres bons joueurs ?
- Qu'il se dégage de la passion de ce club ?

Samedi 15 Septembre 2007 07:19

Auxerre-Nice 1
Le Mans-Valenciennes 1
Lens -Nancy 1
Lille-Bordeaux N
Lorient - Rennes 1
Marseille -Toulouse N
Metz-Lyon 2
Monaco -Paris SG 1
Saint-Etienne-Caen 1
Sochaux-Strasbourg 1

Samedi 15 Septembre 2007 07:17

24 buts - 6eme - Monaco

Samedi 15 Septembre 2007 07:15

Citation de kiss cool :
N'empêche une fois de plus il a niqué tout le monde


Non c'est lui qui s'est fait niqué !!!

Il a bien attiré l'attention sur lui et au final il s'est bien planté. C'est un bel echec.
C'était courru d'avance qu'il n'y arriverait pas en plus

Samedi 15 Septembre 2007 07:10

Auxerre 2-1 Nice
Le Mans 1-1 Valenciennes
Lens 2-1 Nancy
Lille 0-0 Bordeaux
Lorient 1-0 Rennes
Marseille 1-1 Toulouse
Metz 1-2 Lyon
Monaco 1-2 Paris SG
Saint-Etienne 2-1 Caen
Sochaux 1-1 Strasbourg

Vendredi 14 Septembre 2007 12:23

Au rugby, apres leur 1er match catastrophique, le selectionneur a décidé de faire des changements dans l'effectif. Pour prendre ceux qui sont en meilleur forme du moment et faire jouer la concurence.

Au foot, les mauvais matchs s'enchainent et rien ne change c'est désespérant !
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu