Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 12

Samedi 18 Août 2007 07:23

sochaux 1-1 monaco
toulouse 2-1 strasbourg
metz 1-1 psg
auxerre 2-1 caen
lemans 2-0 lille
lorient 1-2 lyon
st etienne 1-0 bordeaux
lens 1-1 valenciennes
nice 0-0 rennes
marseille 2-2 nancy

Samedi 18 Août 2007 07:16

23 buts -6eme - Le Mans

Vendredi 17 Août 2007 07:12

Citation de maxpower :

C'est marrant , a chaque fois que quelqu'un fait une performance, tout de suite c'est truqué... après que ce soit la soeur de ronaldinho.... ça m'étonnerait mais bon pour le reste c'est du tout bon.

C'est vrai mais c'est la réalité.
C'est un peu comme si un jour un message intelligent provenait de ton pseudo, tout le monde dirait que c'est truqué et que ça ne vient pas de toiRire

Mercredi 15 Août 2007 08:44

16 buts - 7 eme - Paris SG

Mercredi 15 Août 2007 08:35

Valenciennes 2-1 Marseille
Strasbourg 1- 1Auxerre
Bordeaux2 - 1 Le Mans
Lille 1-0 Sochaux
Monaco 2-1 Metz
Paris SG 3-1 Lorient
Rennes 0-0 Saint-Etienne
Nancy 0-0 Nice

Lundi 13 Août 2007 12:56

Citation de A.Nonyme :
J'ai oublié une chose, très importante : lorsque tu commences à perdre du poids, tu ne le verras pas tout de suite au niveau du ventre. Ne te décourage pas pour autant.

Au bout de combien de temps alors ?

Sinon t'es le seul gars que je connais qui n'aime ni les frites ni le MacDo !

Samedi 11 Août 2007 12:19

Citation de runman974 :
Questions aux utilisateurs de GPS :

1) Est-ce que tous les GPS affichent la vitesse de la voiture ?
2) Est-ce qu'un GPS qui affiche la vitesse de la voiture continue à la faire si l'on est à un endroit ou on n'a pas le fond de carte ?

Merci d'avance pour vos reponses ... Émoticône

....

Pour ceux qui se diraient qu'est-ce qui lui arrive au runman a se poser des questions a la con comme ca, c'est juste que le compteur de vitesse de ma voiture ne marche plus, le remplacement du tableau de bord coute 600 euros, un GPS a la Réunion ou je vis coute le double du meme modele en metropole et le fond de carte sert a pas grand chose car l'ile est petite ...

Moi j'en sais rien.

Samedi 11 Août 2007 12:17

LE psg ne sera évidement pas ma champion mais ça serait bien s'ils faisaient une belle saison car le club est à la dérive depuis maintenant plusieurs saisons. OK ils y sont habitués mais là depuis l'an passé il n'y a plus de réactions... ça semble normal à tout le monde...

Samedi 11 Août 2007 12:13

Merci pour vos nombreuses réponses (meme si il y en a de sacrément farfelues !!)

L'objectif est évidement de perdre du poids mais sans se gacher la vie. Car s'il faut faire une croix sur les petits apéros et la bonne bouffe (MacDo, Pizza, Frites) pour ne manger que des légumes et en plus se crever au sport c'est pas mon truc.

Mais bon je suis quand meme partant pour du sport... ... s'il le faut. Mais lequel est le plus efficace ? pour perdre surtout du ventre (à part les abdos je sais !). Parce que souvent le sport ça muscle juste et surtout ça donne de l'apetit !

Parce que meme si le poids est un indicateur, l'IMC aussi , ce qui est le plus important c'est le rapport taille/hanche qui doit etre inférieur à 0.81.

Sinon j'aimerais avoir d'avantages d'avis sur la solution pillule et/ou sport elec car vu le prix j'aimerais m'assurer de l'efficacité

Samedi 11 Août 2007 12:00

Citation de la tranche :
et en live le ping aide vachement, on a l'habitude de gerer la pression.....

C'est vrai c'est bien connu d'ailleurs :Le ping est tellement un sport à risque et il y a tellement d'argent que la pression est forcément énorme !
Tu confonds pas le ping avec la F1 ? Émoticône

Samedi 11 Août 2007 09:23

23 buts - 4eme - Saint Etienne

Samedi 11 Août 2007 09:18

Toulouse 0-2 Lyon
Auxerre 0-0 Bordeaux
Lorient 1-1 Monaco
Marseille 2-1 Rennes
Nancy 1-0 Caen
Nice 0-0 Strasbourg
Saint Etienne 2-1 Valenciennes
Sochaux 1-0 Le Mans
Metz 1-0 Lille
Lens 1-2 Paris SG

Dimanche 05 Août 2007 07:06

Citation de cleana :
Citation de SergioZZZ :
Bordeaux 1-0Lens
Caen 2-1 Nice
Le Mans 1-0 Metz
Lille 3-0 Lorient
Lyon 3-1 Auxerre
Monaco 1-1 Saint-Etienne
Paris SG 3-0 Sochaux
Rennes 1-0 Nancy
Strasbourg 1-1 Marseille
Valenciennes 2-0 Toulouse

Sergio tu crois en la victoire de Bordeaux et tu ne vois pas l'OM s'imposer chez le promu ???? !!! le soleil t'as tapé sur la tete ?

Tu disais ? Émoticône

Samedi 04 Août 2007 16:24

Bordeaux 1-0Lens
Caen 2-1 Nice
Le Mans 1-0 Metz
Lille 3-0 Lorient
Lyon 3-1 Auxerre
Monaco 1-1 Saint-Etienne
Paris SG 3-0 Sochaux
Rennes 1-0 Nancy
Strasbourg 1-1 Marseille
Valenciennes 2-0 Toulouse

Samedi 04 Août 2007 09:12

22 buts - 4eme - Lyon

Mercredi 25 Juillet 2007 06:59

Citation de Greg :
On a eu de la chance au tirage avec Brême en 1/8è et PSV en 1/4 il ya 2 ans mais on n'en avait pas profité.

Le tirage est une mauvaise excuse. Par contre, le manque d'un grand attaquant est bien réel et depuis le départ de Sonny donc ça commence à dater.

Ouais et cette année tous les petits lyonnais se rejouissaient de jouer contre Rome : on connait la suite ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 06:59 par SergioZZZ
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu